#top 5 des meilleurs studio de prod

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

languid chasm
#

Hello l’équipes.
J’espère que tout le monde va bien.
Je ne sais pas ci Je peux poster ici de simple question, mais au vue du titre bla-bla Je pense ☺️
Voilà Ma question. Je début ma collection depuis peu. Je voudrais principalement collectionner que du comics Batman. Pouvez vous me faire un top 3 ou top 5 des meilleurs studio svp ? Car J’ai preco un Batman & Catwoman de chez Iron studio. Elle me plaît mais Je ne sais pas ce que ça vaux iron. Je pense que ça ne vaut pas du Prime 1 studio ou du sidesshow.
Merci d’avance pour vos futurs réponses 😉

north lava
#

Ca dépend de ce que tu recherches, comics, films, échelle ?

languid chasm
#

Non univers comics, mais peut importe au feeling, du Batman en général. Mais penchant pour le non film

craggy kraken
#

Je pense que tu connais déjà les meilleurs ^^
Prime 1 a sorti beaucoup de Batman Film et JV principalement. Sideshow fait plutôt du Comics. Tsume a sorti très peu de pièce (3 seulement) mais c'est presque les seul en 1/6 avec un style mi Comics mi JV.
Je peux aussi citer XM Studio même si ça va pas fort en ce moment. Il font des créations originale en plus (style Batman Samurai).

languid chasm
#

Merci beaucoup @craggy kraken
Oui Xm studio j’ai vue des choses pas mal.
Iron studio j’avais peur que ça soit bof. Après oui prime 1 j’adore. Et sides show aussi incroyable

craggy kraken
#

Iron studio j'ai surtout vu du 1/10. Disons que c'est petit et pas trop cher face à du 1/4. Et malheureusement la qualité va avec. C'est loin d'etre moche ou mal fait, hein ? Juste que la qualité est un peu variable. À un moment je voulais un GoW de chez Iron mais j'ai pas accroché aux visages.

languid chasm
#

A oui effectivement.
Je te comprend..
Moi de Chez Iron studio J’ai pris la 1/6 de Batman et Catwoman elle ma l’air vraiment belle mais bon à voir.

craggy kraken
#

Je pense que pour le coup, c'est ce qu'ils ont fait de pire la GoW. Ce que j'ai vu en vitine (Batman Beyond notament) ça m'a pas choqué. J'ai aussi vu les video de Toyplanet sur la Superman et Lois, elle avait l'air propre.

#

Si y a pas de downgrade à la sortie, elle sera magnifique la Batman et Catwoman ^^
Là par contre je saurais pas dire, j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait pour savoir si y a souvent du downgrade

languid chasm
#

À oui ok, c’est à dire qu’elle peut sortir moins bien faite, ok. Se serait vraiment la déception effectivement.
Je me tâte à prendre la prime 1 studio 1/4 Batman Rebirth. Mais sacré billet
Et elle sort seulement fin 2026 😮
La version deluxe me tente énormément, surtout quel est seulement en 300 exemplaires

craggy kraken
#

Pour le coup, ce qui compte le plus quand on veut acheter, c'est que la statue nous plaise vraiment ^^
J'ai commencé la collection que fin d'année dernière mais après 5 "achats" (dont une offerte par Sephiyo 😘), c'est la chose que j'en retire (ça et d'avoir la place suffisante pour les mettre en valeurs 😂)

languid chasm
#

Oui c’est ça ☺️
Faut Je pense avoir le coup de foudre quant c’est une grosse sommes comme ça ! Cool pour le cadeau offert par Sephiro. Est vraiment sympa 😊
Mais au début vous devez me comprendre on veux se presser sauter sur tout ce qui nous plaît car on à peur que ça soit SOLD Out.
Mais d’un autre côté on attend après ça 1 à 2 ans et entre temps Je me dit qu’il va en sortir pas mal qui pourrait être susceptible de nous plaire. Alors c’est pas évident 🙂
J’ai flasher sur le Superman Hush en 1/4 de chez prime 1 coup de cœur mais Je le suis dit calme toi reste fix sur Batman pour ta collection.
J’ai la place de me prendre 3 : 1/4 et des 1/6 une bonne dizaine.
Alors à bien sélectionner.
Pour la 1/4 J’ai peur de ne pas me placer dessus et que les 300 exemplaires par rapidement et la peur de m’en vouloir

#

C’est celui là :

craggy kraken
languid chasm
#

A ok c’est rassurant.
Moi j’ai eu peur en me disant seulement 300 exemplaires le prix à la revente va peter justement

craggy kraken
#

Pour le coup, je me disais pareil, surtout quand j'ai vu la Batman de Tsume à 1700€ alors qu'elle était à ~900€ à la sortie mais elle est vieille pour le coup et on trouve quand même 1-2 fois par an des gens qui vont la vendre 1000€. Pour le reste, une statue mise en pre-commande qui n'est pas sold-out instantanément, je pense pas que ça soit indisponible ou que ça côte extrêmement vite. Suffit de voir le nombre de statue Prime 1 en promo sur Kyodai&Aniki ^^

#

Le fait qu'il y est beaucoup de Batman sur le marché pour tous les goûts, ça aide à sa disponibilité aussi 🙂

languid chasm
#

Entendu
C’est gentil pour ces détails et Je pense que vous avez raison.
Je ne vais pas me presser.
Une collection ne se fait pas en 1 ans c’est certain. Puis des prix comme ça c’est pas tout le monde non plus qui se jette dessus

craggy kraken
#

C'était peut-être le cas y a 5-8 ans mais plus maintenant je pense 🙂
Après, d'autre collectionneur auront peut-être un avis différent, ce n'est que ma vision de "jeune" collectionneur ^^

cursive canopy
#

Juste pour ne pas oublier Tweeterhead en 1/6 et 1/4 comics qui fait du super taf. Me semble pas l'avoir vu mentionner

languid chasm
craggy kraken