#[En Stock] Bakugo ikigai Tsume Art
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
C'est trop chiant discord y a que les screen qui fonctionnent..
Non sa dépend juste comment tu les met
Si tu met des fichiers et non pas des photos de t'as galerie c'est normal
Comment ça ?
Je met des photos de galerie à chaque fois ^^
Okay c'est bizarre alors
Juste que les screen quo fonctionnent ça me met trop volumineux à chaque fois
Jamais eu ce genre de problème moi
Ahh, ouais j'avais eu la même, dl une application de compression photo sur ton tel
tu les compress et après tu pourra les send
Je vais refaire ça mais relou mais moi quand je clique sur le fichier je voit la photo quand même
Ouai pareil mais si tu clique dessus ta la photo
Ah tiens je reconnais les photos de Vinted et LBC 👍 la ultimate a fait drôlement mal a la regular. Heureseement qu'ils ont arrêté ce système débile qui dévalue injustement les reg.
Ouai j'ai mon annonce partout et tout à fait d'accord surtout qui a full magouille entre tsume et all geeks voir d'autres boutique sur les ultimate
Tsume n'a rien à voir dans la magouille, juste certains magasins on capter le truc des codes barre et en abusent. Mais comme dit plus haut heureusement qu'ils ont arrêté cette merde d'ultimate. Je vais être dans le même cas que toi si je ne reçois pas une ultimate, si c'est une regular je vais la filer à mes neveux je pense, car ok pour moins cher mais à un moment donné les gens abusent
Bah le gérant de all geeks est le gérant du tsume store à Paris
Abusé... Et au Tsume store il se permettent de revendre les ultimates plus cher aussi ? Ou juste chez all geeks ?
Juste cher all geeks mais bon quand tu vois le nombre de ultimate qu'ils vendent tu te doute bien qu'ils ont un bon quota d'ultimate