#En stock - Fate - Evangelion - Togainu no chi

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

loud plinth
#

Rajout de Misato!

open surge
#

Celle a 120 c'est clairement abusé

loud plinth
open surge
#

Il faut aussi faire en fonction de la tête du truc franchement les autres figs sont mieux que celle là
C'est pas parce qu'un sytlo est a 200 euros qu'il vaut 200 euros

#

c'est pas méchant hein

loud plinth
#

C'est pas méchant non, c'est juste que tu sais visiblement pas de quoi tu parles. En PVC comme en résines, chaque pièce a une cote et puis c'est tout

#

Je serais au dessus de la cote, je dis pas, mais là je suis largement en dessous, c'est une figurine qui a 17 ans, ça a une certaine rareté et ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval

#

Si tu comprends pas ça c'est que tu comprends pas le principe de la collection

loud plinth
#

Misato vendue!

languid whale
#

Bonjour je réfléchis pour la kowaru et shinji

#

Message envoyé

languid whale
#

Surtout que je ne sais pas si tu achètes des figurines de Shinji mais en général les visages ne sont pas souvent fidèles au perso de plus les anciennes figurines sont bien plus quali que celles qu'on nous vend actuellement à 40 Euros dans les boutiques mangas et puis c'est Evangelion c'est une licence qui se vend bien si c'est pas moi qui la prend ce sera quelqu'un d'autres à coup sûr

grim thorn
#

Pareil, je connais pas la cote, mais c'est pas parce que c est pas la plus belle fig qu elle peut pas avoir un bon prix, surtout une ancienne ca peut vite grimper

loud plinth
loud plinth
loud plinth
#

Shinji et Kaworu vendus 🤍

loud plinth
#

En stock - Fate - Evangelion - Togainu no chi

#

Ajout de Caren Hortensia ✨ ! (et si quelqu'un veut bien m'expliquer comment ajouter des images à mon post original sans avoir à tout effacer et refaire à chaque fois, je n'arrive à éditer que le texte sad )

grim thorn
#

On peut pas ajouter d img il me semble

#

Sinon refais un post avec celle ci

loud plinth
#

Merci pour la confirmation @grim thorn ! Je ferai ça 👍

loud plinth
#

Si un modo peut supprimer ce post, j'en ai fait un nouveau au propre comme je n'arrivais pas à mettre à jour le post original de celui ci 🙏

grim thorn
#

je crois que en haut a droite t'as 3 petits point pour fermer le post