#LA question, LES réponses

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stable notch
#

Hello les passionnés,

Ce post a plusieurs vocations, tout d’abord avoir un avis sur ce studio et cette statue en général (cf photo), je la trouve très belle mais ne connaissant pas le studio, pensez vous qu elle sera aussi incroyable que sur les photos ? Je suis assez chiant avec les détails, je n’aime pas les doigts qui collent en sculpte etc etc.

De plus j’aurais aimé avoir vos retours sur un autre point. Pour faire simple je cherche un one shot sur les licences dbz, il me faut un frieza représentant une scène culte si possible. Pareil pour HxH, une scène culte avec gon ou meruem mais le choix est plus restreint et plus coûteux et enfin pour bleach idem, j’aurais aimé avoir un urahara stylé ou un shunsui.

Si vous avez des photos ou des liens à me partager je suis preneur 🙂

Merci pour la lecture et vos conseils !

gray lotus
#

Le studio s’appelait Vlad collectible avant, tu peux voir des avis sur leur taf je pense. Hésite pas utiliser l’outils recherche (surtout qu’il me semble déjà avoir vu des questions sur cette pièces)

Pour ta recherche de figs, tu peux aussi utiliser l’outil recherche de Discord en précisant “dans #🔔news-off » ou dans #🔔news-nnoff-custom

Ça doit recenser pas mal de sortie