#Tsume officiel final fantasy 9 battle of destiny

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

deft ore
#

Bonsoir a tous petit message de recherche d'un des mes derniers goal à avoir. Je cherche cette statue de tsume final fantasy 9 si possible à prix tsume ou proche à discuter sans soucis

Je sais qu'il y en a une sur le discord actuellement depuis un moment mais malheureusement trop loin et sans envoie possible donc je tente ma chance autrement

Merci bcp

digital hinge
#

Il y en a une dans le fichier des ventes à 750 par snakysama / Luffysama depuis septembre 2023 mais je ne sais pas si vendue ou non depuis

bon courage et bonne recherche c'est une super statue

deft ore
digital hinge
#

où en belgique ? je peux tenter de me déplacer

#

(ou en demandant à des Belges, peut-être Thibs ?)

deft ore
#

@digital hinge je sais pas je vais lui demander on c jamais

digital hinge
#

je suis à côté de la région parisienne et pas sur que le carton rentre dans ma voiture mais bon; y'a peut-être moyen de trouver un coursier ou quelqu'un dispo pour lui récup !

deft ore
#

Ca pourrait ztre une idée peut être juste pas évident à organiser question de frais ou autre mais à voir

digital hinge
#

je confirme que le carton rentre pas dans ma voiture, je viens d'essayer avec le miens 😦; sans quoi j'aurai fais le déplacement sur un petit week-end de bière et frites haha
mais je suis sur qu'il y'a moyen de s'organiser pour trouver un intermédiaire

deft ore
#

Merci avoir regarder déjà il est si gros que ça le carton de celle ci ?

#

Moi j'ai mini 8h de route

digital hinge
#

69x51x84

Le souci c'est que j'ai un coffre immense mais des entrées très petites (coffre 40cm de hauteur car sans hayon et portière quelque chose comme 50 de large)

deft ore
#

Dommage 😞

#

Merci en tout cas pour ton aide et ton essai

digital hinge
#

de rien et désolé; c'est le plus gros inconvénient de la tesla m3, son immense coffre mais entrée minuscule ...

#

du coup, désolé de te déranger @plush raptor , si éventuellement tu connaitrais quelqu'un pour récup une statue en Belgique ? merci à toi dans tous les cas 😅

plush raptor
digital hinge
# plush raptor Explique moi j’ai pas tout suivi lol

En gros, @deft ore cherche la tsume ff9 et quelqu'un du discord la vend mais en main propre en Belgique, j'aurai fais la route pour aider mais le carton rentre pas dans ma voiture
Du coup, je me demandais si tu connaissais pas quelqu'un dans le coin qui pourrait l'aider 😅

plush raptor
digital hinge
deft ore
plush raptor
#

Il veut pas l’envoyer c’est ça ?

deft ore
# plush raptor Toi tu es d’où ?

Valence mais plus facile un trajet éventuellement vers Paris que jusqu'en Belgique
Et oui pas d'envoie c'est pour ça que ro a tenter de m'aider

plush raptor
plush raptor
deft ore
#

Oui ca c pas le pb en soit
Luffy est de wraveill à priori

plush raptor
#

Wavreille ?

deft ore
plush raptor