Je me permet une petite intervention
Contentons nous des informations qui tournent ou des expériences surtout
En effet, certaines pièces ont eu peu d'ES (doro reg 30, gally reg 250) et un délai 6-8 mois, ça "passe" encore (même si ça m'agace comme tout le monde par contre, surtout quand, comme dit plus haut, y'a les déstockages par dessus et qu'eux n'ont toujours pas la préco)
là où c'est moche pour Gally spécifiquement, c'est qu'ils en ont eu en stock fournisseur après avoir changé; et ont choisis de ne pas honorer les précos en les laissant en attente : ce qui peut avoir des explications logique en soit
pas assez d'exemplaires stock fournisseur pour combler toutes les précos et devoir favoriser certains plutôt que d'autres ?
obligation d'honorer avec le fournisseur historique ?
paiement des acomptes uniquement sur certaines préco ?
pour des statues sorties de prod en 2022 voir avant, ça devient tendu aussi de pas avoir d'infos de leur part les concernant; je note même que certaines sont encore noté "en précommande" chez eux; si par exemple je vais voir la F4F Skies of Arcadia Aika
on ne sait pas et c'est ça qui est gênant, pour revenir au point primordial : 0 communication, et pourtant en ayant des employés attitrés !
Je redis, le but du topic, c'est pas de s'emporter, ou de débattre; mais de relayer nos infos