#ventes hors discord
1 messages · Page 2 of 1
350 e ça va
Pour ceux qui habitent dans le coin, une réparation à prévoir
Oh le prix de zinzin
Trop loin, triste
Tsume DC Batman, sans les cartons dans le 77
Le prix est ouf.
C’est con qu’il fasse pas à l’unité.
250€ pièce elles partiraient toute en très peu de temps.
(Et ça me conforte dans l’idée qu’il faut vraiment pas préco d Ikigai…)
Elle finiront quasi toutes à -300€…
(Avoir pour celles à moins de 1000 ex)
A ce prix je pense qu’elles sont déjà vendus, j’espère trouver les ikigai demon slayer a ce prix un jour 😂
C’est même pas sûr.
Faut que la personne veuille mettre 1000€ d’un coup.
Et en plus qu’elle s’intéresse aux 4 persos.
(Je croise aussi les doigts pour une Tanjiro à ce prix 😉)
J’avais vu l’annonce sur fb il vendait aussi 4 autres ikigai je crois naruto mais l’annonce OP a vite disparu
je pense faire pareil avec les miennes sous peu 👀
Ok, j’étais pessimiste. 😉
ooooh si seulement j'avais moins de préco en cours
Quelques casses, a priori
Du jamais vu ces prix sur du Berserk 🤯
Light oniri, dans le 31.
La meilleure !
Je ne pense pas qu’il y aura mieux un jour ☺️
1200€ la Touka, 1200€ la Figurama Kaneki vs Jason, 450€ une Kuzen, 2500€ le lot. En main propre dans le 59... Je partage car on ne la voit pas si souvent en vente, la Touka (même si je la trouve chère là) !
Aaah c’est tentant la Kuzen et la Toka
Il a été mon acheteur fantôme y'a deux semaines de ça, j'espère qu'il est meilleur en tant que vendeur 😅
Ca après. Bon avec la remise en main propre, et le fait que là c'est de la vente, ça devrait aller
Sabo pour 600€ ^^
600 ? ou 800 ? ^^
600€ il m’as confirmé ✅
Nice !
Il devrait juste changer le prix dans son texte, mais super prix en tout cas 🔥
Il a l’air legit -300€ sur le buste c’est pas mal je trouve
J’ai tellement payé les miennes chère j’suis à deux doigts de tout dédoubler 😂 Jimei m’aura rien laissé
Pour ça que je les avais pas acheté à ce prix la à l’epoque ! J’ai pris au bon moment moi !! Mode 🐀
Une casca dx P1 remise main propre
Salut l’équipe si ça peut vous intéresser barbe blanche jimei palace, je suis pas loin en tout cas si quelqu’un veux que je Check ça, en tout cas vendeur super fiable 😀
J'avais discute avec lui sur leboncoin mais j'ai pas pu prendre au final a cause de la courroie a payer 
Hein ? Pas compris
Ben sa vente est aussi sur leboncoin et j'ai failli lui prendre. Mais j'ai du payer la courroie de ma caisse a la place 
Je comprend mieux ahah , tu veux je lui demande son dernier prix ? Il est tout près de chez moi donc si je peux rendre service aucun problème 😉
Mon compte en banque suivra pas donc pas possible 😛
Ça c’est autre chose effectivement 😥
Ça coûte cher une courroie de Ferrari 
OOH !
Encore 1 article et tu as - 20% 
Faut tout rapatrier ensuite, ça peut vite grimper à moins d'aller les chercher avec un camion.
🐀🐀
Acheter lui punaise
Ouais voilà t'as encore économisé 140 euros et t'as une manette ps5 en plus 
Perso ça ne m'intéresse pas mais celui qui peut aller tout chercher c'est un super deal.
Si j’avais pas le Luffy, j’aurais tout buy
Ça fait encore moins cher 
Le rat ultime il lui fait baisser chaque article et après il profite de grouper pour la reduc

je suis pas loin de chez lui si j'aurais pas eu le MUB Luffy je lui aurais buy direct
J'habite à 7h de chez lui et je suis à deux doigts d'y aller lol
Zinzin les prix en lot
@strange scarab
Je l'ai vu a 1000 sur lbc, y'a quelques jours, mais aucune idée si fiable
Pas la place, pour ça j'ai pris le print ^^
C’est quoi son compte VINTED?
Je connais très bien le vendeur en plus c’est un bon gars très sérieux
Très bon prix pour deux 1/4 en tout cas je trouve
belle mais cher
Non pas du tout lol
Ça reste 750 balles
Ça reste pas chère pour cette statue ldr
Si tu peux éviter de tout commenter en négatif ça serait cool, d’autant plus que c’est pas souvent très constructif !
Merci 🙏🏻
Il faut bien commenter et dire ce qui est bien ou mauvais
Il faut avoir la réalité des prix derrière
Mais oui je suis d'accord
Pas besoin de construire pendant 2h pour dire que c'est une belle somme
Oui mais en l’occurrence ce que tu dis n’est pas cohérent, le milieu des statues est cher, rien de nouveau. Ça n’apporte rien de dire que c’est cher, surtout quand c’est pas le cas pour la statue en vente.
Bref si ça recommence, c’est grade relou, je voulais juste te prévenir 😉
Ça veut dire qu'il vaut pas grand chose le grade alors
Je suis désolé mais la gestapo non merci
On a le droit de dire en France que 750 c'est un peu cher
Sans dénigrer le vendeur ou la statue ...
On peut même pas parler mais bon ok je dis plus rien
Je vais pas en parler 2h, tu peux t’exprimer autant que tu veux et ce n’est pas forcément lié à ce message mais à un cumul depuis des semaines.
Tu ne comprends pas la phrase "pas cher" en globalité mettre des sommes comme ça pour des résines est un privilège car ça reste des gros montants, cependant pour la résine en question le prix proposé en occasion est pas cher comparé au prix du neuf ou de la PO, si tu n'arrives pas à différencier ça le dialogue sera toujours fermé avec toi
Et pour faire plus simple
C'est de base indiqué dans le topic de règlement du salon ventes qu'on blablate pas en dehors de "j'achète", "je vend" etc.
A par spécifiquement pour ce salon hors discord pour signaler si un vendeur est une arnaque ou quoi par exemple
J’ai discuté avec lui, affaire réglée !
Heureusement que j’ai lu j’allais dire je suis moins patiente
cosplay gestapo pour le prochain ranking ?
mazette j'arrive
J'ai contacté le gars pour aller la chercher sur place. Il pouvait pas confirmer avant la veille si c'était bon et au final n'a même pas repondu après.
Les photos sont aussi très similaires à une autre annonce vu y a peu de temps d'un aitre gars, lui aussi avec un profil dans le Gars mais qui vends ailleurs et le même "Achat" en description.
Si c'est safe tant mieux mais perso vu ce que ça a donné, c'est non malgré le prix.
Je reconnais que le prix est étonnamment très bon
Propre le prix des Death note
Escanor pas cher mais le soleil pété quoi
tiens tiens tiens ce serait pas le escanor de ce bon vieux chungi
Aucune idée. J'ai plus le nom en tête
La figurine de base est une masterclass
Très bon prix, gg à toi !
Deluxe dans la description
si ça tente qq
C’est si peu cher, c’est safe ?
Moi je m'y risquerai pas lol
Pas moi qui ai partage ça
on dirait qu'elle penche, non ?
Elle est casée
Et elle penche a mort
Et c'est eBay en gros donc faut avoir confiance
Ouais bah skip tant pis x)
ah oui elle est pété de partout
Elle a du prendre cher au derniere secousse sismique
1300€ alors que j'ai chopé un autre exemplaire sans boîte à 1000€ avec une seule casse
Jai au moins 10 000e de commande sur ce site (je collectionne tous l’officiel Nier Drakengard)
Cest safe comme site apres jai partage parce que beaucoup la cherche , moi vu les degats je la prendrais pas perso
Ah oui t'as vraiment eu le top du top
Qui plus est, en plus des multiples casses, mercari c'est le LBC Jap, mais pour un truc de cette taille ça marchera pas (et c'est précisé sur la fiche qu'un proxy ne peut pas l'acheter)
Ça aurait été par avion, avec des commissions de partout et douane, et aurait coûté 2500 balles à la fin de toute façon
Yep, un peu de chance
Alien Rogue prime 1 : 1000€ Hors frais de port
Je sais les revendeurs abuse pas tous heureusement
C’est surtout que vu le tirage faudrait pas abuser mais bon pickstar fait tellement un bon taf que même gros tirage ça fera de certaines des graal.
nemesis p1 dx 1599€
Lady maria dx P1 1100€
Je connais pas le man
il passait sur les lives twitch un temps
Dommage pas le Hunter
C'est un mec de confiance, il a fait beaucoup de ventes sur Résine collection
nickel, alors faites vous plaisir pour la dame 🙂
C'est canon ! Dommage qu'il ne fasse pas d'envois
voit avec okhan au pire
oui, logiquement. il est proche 95
Le timing est pas fou n'empêche, juste après les fêtes
J'ai plus de sous 🥲
Mais le prix est impressionnant
J'imagine bien. Vu que ca fait a peine 15j que Noel est passé
Après y'a pas le prise, pas de moyen de voir si le light up fonctionne :/
Yep, mais l'alim c'est surement pas un souci. une 12v 2A surement en 5,5x2,5 ou 5,5x2,1
Ah oui ça se trouve sans trop de soucis !
C’est un prix normal pour cette tsume ? Je suis pas expert du tout mais j’imagine que c’est à cause de la rareté
La qualité surtout, c'est une de leurs meilleures même si elle se fait vieille. Sur broly y a que du nn off qui s'en approche
Okok je vois le truc
J’en ai déjà une mais non off qui arrive donc je dois arrêter d’abuser (surtout vu le manque de place 🥶)
La KOD (avec light up et buste supplémentaire) tourne pour autour de 1600/1800€ normalement. 1100/1300€ c'est plus le prix de la regular
Mais comme dit oui sur Broly ça reste une référence, y'a pas beaucoup mieux même en non-off, et encore moins en officiel
Imo la KOD est la plus belle Broly qui existe, en 1/4 en plus c'est superbe
Facile à trouver une remplaçante pour tester parce que il peut aussi dire pas d’alim pour cacher un soucis light up
Faut voir avec un qui a mais même en usb c ça se trouve
Une Figurama a 1000€
« Parfait etat » et « quelques casses » dans le même post 
Il parle de 2 statues différentes 
Ah mb 
Faut lire jusqu’au bout garçon ahhaa 😜
10 ans de collections en vente. Certains prix un peu élevée mais y a de belles pièces et rares
@strange scarab y'a le dofla jimei
Nan je suis passé à autre chose, mais thx ^^
@digital grail si jamais t'es vers paris
il vend le sasuke pickstar
plutot cher par contre
mais en meme temps il peut partir a ce prix
faut pas que j'hésite à racheter le kuma jimei xD (vu que sa v2 osef trop de place)
@long garden
Ah si j'avais pas pris Barbe Blanche Jimei il y a quelques jours @strange scarab ...
Mais restons fort seulement Gehrman sur la licence
@strange scarab ya Qntn Vlld qui vend un doffy a 1700€ , il me semble il passait sur le discord ou je confonds avec un autre
#1205595949783842886 message
😉
Je suis à moitié sur le portable a moitié sur la machine j’ai pas remonté et pas le bon endroit en plus en premier 
me rappelle plus mais si c'est le diorameur berserk oui
c'est toujours le mec de Aix ?
Yes
chaud que ca parte pas o7
Dommage car il est à 15min de mon taff mais osef de lui
Bonne nouvelle je sais à qui demander mdr
@rain bolt il post déjà ici
Ah ok
Il est sur le discord 😅
Possible, mais je ne l'avais vu que sur Facebook 🤣
Giga touchette sur les prix.
1700€ Kakuzu, il a fumé la moquette et le magasin de moquette avec.
Par contre, y'a un gars qui vend le Trio Nier Automata de P1 en DX à 2200€.
Dans #1463987239875907614 lol
Ah, je savais pas qu'il était sur le disc 😉
Le prix me semble super sympa non ?
C'est déjà parti
C'est + que bas oui
Tu m'étonnes
Oui je l'ai précisé
Trio SNK P1 dx bonus
nop j'ai trouver, mais c'est sympa de penser à moi (je cherche toujours tyranocif)
OK je note ahah
Je t’invite à faire un post de vente 💪🏻 avec toute les info plus prix de vente pour ta po merciii
?
tu dois créer un post pour ta vente 🙂
vente résine nouveau post ; et tu dois informer tout ce qu'il faut ( tu peux retrouver dans lire avant de poster)
https://www.vinted.fr/items/8161750855-zayico-studio-sanemi-resin-statue
Je ne sais pas si quelqu'un la recherche 😉
Jungle pred 1800€
Les frais de port depuis le Danemark vont être salés
Ouais surtout que les 3 cartons dépassent 200cm de développés...
Le mieux c’est faire une palette
Oui 🙌 mais les discussions sont en stand by avec ce vendeur
Ça me semble trop beau pour être vrai…
Tu veux pas tenter il a encore le poli sirène
C’est pas un Pokémon ça ?
Au moins elle est poli la sirène c'est déjà ça 🧐
Ouai de fou la police est reine
Il faut que tu fasses un Channel via https://discord.com/channels/732299338704879697/1198268295011389510
Celui ci c’est seulement pour les ventes hors discord 😉
ah my bad , j’ai pas accès là-bas donc j’me suis permis de le mettre ici
mais j’vais delete ça
@unkempt zenith futur Mr Buste ^^ ?
@texmaw j'ai vu ce matin il en jette hein 😂 3 cartons quoi ..
Qu’est ce que j’ai à avoir là dedans 😂 (de plus, ta mention ne m’a meme pas notifié loll)
Bah je t'avoue que j'avais pas notifié qui que ce soit j'avais appuyé sur le message de Jim en répondant 😅 je crois même qu'on se connais même pas 😂
En effet, c’est assez drôle que la seule fois que je regarde un message, ça se produise lol
En plus on voit bien que je répond a sont message 😅 j'avoue que j'ai meme pas fait attention en plus 🤔 bug de l'appli peut etre aucune idée en tout cas désolé c'est un signe pour que tu regarde plus les messages 😂😂
Dingue la baisse de prix par rapport aux 900€ du neuf. Bon il faut la place, et la licence n'est plus hypée, mais le buste est ok-tier.
meliodas j'aurai pris à ce prix je pense
Ban, boaf, même si à ce prix ça va surement partir très vite
Et une Light d'Oniri à 600€ au passage. Souvent vue autour de 900€ donc si ça intéresse quelqu'un. 🤷
Un bon prix !
les prix 😬
Il vend aussi la Sasuke et Naruto Bijutsu à 300€ chacune. Sans carton. Ça peut être intéressant pour ceux qui peuvent aller les chercher sans risques.
Je l’avais déjà vu un paquet de fois à 400-500€, mais là, vraiment c’est dingo…
Vraiment y’a des affaires en seconde main de dingue.
Le buste Ban s'est mal vendu, il est descendu à 300€ neuf pendant certaines promos... Mais c'est clair qu'un buste 1/1 pour le prix de 10 Funko pop, je l'aurais pris si j'avais plus de place, vive l'occasion ouais. 😬
Ca me tente juste pour me dire que j’ai un buste mais pour 3x le prix ou 4x y’a la meliodas ou la Natsu donc bon j’hesite aussi 😂
Slan V1
dommage j'ai pas le money actuellement sinon slan c'était tentant 🙁
Il est sur notre discord pour info
C’est @thick peak
Yes haha 😉
@rain bolt 😂
Heureusement que je fais pas Berserk 
Au moment où j'ai posté, il avait pas encore fait les annonces ici
No prob 😜
ca donne envie d'en prendre une 2eme
J'ai mp la personne faut compter 80€ fdp pour le T-rex
Pourquoi aïe aïe aïe ? (Vendeur fiable c’est à lui que j’ai pris Orochimaru bijutsu)
Les prix chutent bien comme il faut
on m'avait pourtant juré qu'il y aurait pas de baisse sur les bijutsu
Yamamoto pas de baisse, sanji/zoro pas sur que sa baisse non plus. Cooler non plus je pense. Ca va dépendre du tirage et personnage
À part yamamoto (ils ont le monopole sur bleach donc logique), tt chute ou va chuter drastiquement mdr
Si on peut avoir un Cooler pour 600€ je crache pas dessus… 🐀🐀🐀
Le cooler j'en doute très honnêtement
Des cooler en résine y'en a pas, et en 1/4 encore moins ! Ca reste DBZ, et c'est un des méchants les plus appréciés des films hors Broly et Janemba
@strange scarab vend les vite avant que ça parte à 200€ piece ^^
Lui c’est plus collector ya quelques miasmes de son covid jamais guérie quand il soufflait pour enlever les grains de poly 
Je pensais à toi @hazy moat car tu kiff Le seigneur des anneaux mais je ne sais pas si tu en cherches 
J'ai déjà tout ce qu'il me faut merci 😉
Y'a Gandalf Queen qui arrive 👀
Ouai et ça va preco fort !
Ah ouais tu vas faire 3 échelles sur LOTR
Il fait déjà 3 échelles lol
Licence number 1 !
Quelle échelle ?
1/3
1/3
À ce prix là c’est fou que ça parte pas quand même
C'est @hearty tulip qui le vend ^^
Je ne connais pas la côte de la statue mais le prix m'a l'air bien bas. Bonne affaire si le vendeur est sérieux.
Elle se vend à 1400€ ou 1500€ actuellement.
C'est même plus un prix cassé, là c'est carrément donné, c'est étonnant si jamais le gars est fiable bien évidemment.
Je suis pas très loin 
Non c’est une fausse annonce, il veut que du paiement PayPal entre proche, quand on lui dis main propre il ne répond plus
Je confirme, il ne me répond plus pour exactement le même motif 😅
Ça semblait trop beau effectivement 😅
Du coté de St Etienne
Dans mon pays ça
C'est moi si jamais, j'aime pas la statue, et j'ai pas envie de passer 4 ans à la vendre, d'ou le prix
la version ultimate à 800, c'est donné
J'ai plus de place 😕
soyez pas bête à vous prendre la tête sur un salon public, vous avez mieux à faire
ou parlez vous en MP
Nous on s'en fout 😉
Pas vu souvent en vente
Prix un peu cher, pour les fans
Voir ca a peine quelques jours apres avoir commandé la mienne a ~1200€ sur hexa, un peu les boules ! 😭
Pour ceux dans la zone, il a aussi Windu mais le sabre hs. Assaj en 1/4 led sur le sabre et exclusive
Remise main propre Bretagne
@topaz blade c’est toi qui l’a cherche ?
Nope, en recherche y'a @obsidian flicker mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Merci les gars 👌 mais j’attends le reveal de la dreamshapers pour me décider 😅
L'offre du siècle
Vendu !!
Un peu de scotch et on est bon 🤑🤙
Tsume FF9, Leclerc occasion rennes saint Grégoire a 379€ mais sans la boite, je sais pas si je peux poster ici donc si jamais vous pouvez supp le message
non c'est OK
À rennes du dis, intéressant; y'a moyen de leur réserver ?
j'y vais dans 2 semaines
Jamais 2 sans 3 mdr
À ce prix, autant prendre pour des pièces détachées ouais
Ne plus rien acheter neuf 📝
850 Titus, j'aurai craqué si c'était pas à l'autre bout de la France
Il est où ? 🤔
montpellier
Sûrement dans les 60€ de ship avec expedeasy TNT
Ah relou
Si c'était la version limited, j'aurais réfléchi perso
C'était quoi la différence ?
Lame tronçonneuse supplémentaire avec sang et marteau tonnerre en plus
Avec les frais de port, ça reste quand-même un bon prix je trouve
C'est le cas, y'a tout sur la 2eme photo
Toujours trop loin, y'a personne à proximité sur le Discord ? 👀
Il manque le marteau tonnerre et la lame ensanglantée
Mais y'a le 2eme HS, ça veut pas dire que y'a tout en boîte ?
C'est-à-dire ? Le 2ème HS est dans les deux versions du Titus
Ah, je pensais que c'était que dans l'exclu
merci de lire les régles https://discord.com/channels/732299338704879697/1198270618639011890. Ici, c'est pour les annonces LBC/Facebook... pas pour les personnels
Désolé autant pour moi j’avais pas vue je surprime 🙏
Je sais qu’elle est recherchée , c’est cadeau 🎁
https://www.vinted.fr/items/8825902157-anime-manga-resin-statue-fantasy-studio-tengen-uzui-16-scale
Anime Manga Resin Statue Fantasy Studio Tengen Uzui 1/6 Scale - Verkaufe hier meine Resin Statue von Tengen Uzui aus Demon Slayer von Fantasy Studio. Die Statue ist im soweit sehr guten Zustand, hat leider einen Bruch erlitten (eine von den Papierlaternen musste wieder rangeklebt werden, sieht man aber nicht).
Info: Ich habe die Statue mit funk...
@strange scarab Toujours pas de place pour Anti-Venom ?
Nop 🙁
Il a encore baissé le prix c'est ouf, 2500 pour les 2, très bon deal.
C'est une annonce a toi ?
non
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3176929970 situé à Tours
Pour cette statue de Bloodborne qui est en vente sur Veretz , j'habite dans le coin.. L'acheter n'envoie pas donc je peux a partir de jeudi faire l'intermédiaire
même prix que Hexa mais remise en main propre
J’ai l’annonce en favori J'habite a côté
C'est fou ce genre de prix
Perso j'ai une statue comme ça que personne veut sauf bradée (Adolf terra formars Tsume), à ces prix là autant les garder, je fais pas dans la brocante :/
C'est clairement ce que je me dis aussi ( à part pour celles qu'on a en doublon et encore )
Le manque de place arrive un jour ou l'autre aussi.
A moin de les garder emballer en carton
Yep, c'est mon cas et malgré tout, je pref garder que de faire des presque donations
Et tu continues a acheter quand-même ?
Même si je peux antasser il y a un moment c'est la tolérance de ma femme que je vais mettre a l'épreuve 😅.
moins mais oui
pacher 19k Terra 
Dans les bon de livraison, tu as le choix avec :
Chronopost
DHL
Yoshitaka Amano en personne
DPD
Tu as touché la tienne à quel prix au final ?
Correct donc.
Payer 1000€ et devoir dépenser 2000€ de plus pour dépenser le bon et avoir dépenser 3000€ au total
ces bons c'est juste histoire de dire "mais si tkt t'as pas subi la faillite" alors que t'es baisé comme en janvier 2024