#⛴Tracking Ship
1 messages · Page 2 of 1
En lisant la ligne du 14 jpense surtout qu’il ont sorti mon colis du bateau …
En esperant que sa mette pas 10mois pour le réceptionner maintenant
C'est écrit arrive au port le 23 février 😉 et tu peux voir où il se situe avec vessel finder
Aïe j’ai une résine sur le même navire
EVER ARM 1330-011W
Moi c’est départ prévu le 17/1 pour arrivé 13/2 mais aucune nouvelle sur le tracking depuis 2 semaines c’est pas très rassurant
Normal une fois en mer tu n'a jamais dinfos. Il y aura rien avant février.
Rien d'inquiétant du tout
Si inquièt il suffit de suivre le bateau sur les applications expres
Juste une procédure, peut-être même mal traduite, sur la douane à l'exportation de chine
Au pire du pire, hésite pas à demander à l'expéditeur, ils peuvent vérifier
Il ne se passera rien pendant 3 semaines là. Le colis est dans un contener parmi tant d’autres sur un porte-contener qui avance à 30km/h et qui est dans les eaux malaisiennes actuellement. Il faut qu’il fasse le tour de l’Afrique. D’ailleurs, sur Vesselfinder, ils estiment une arrivée à Rotterdam le 16/02. Donc rien d’alarmant pour le moment. Le déchargement au port prend aussi quelques jours. C’est au prochain scan du colis au port ou à l’entrepôt que tu verras une nouvelle activité sur le tracking.
Merci sa rassure lol 👍
Il doit être gros le bateau j' ai aussi un truc xO
Ce sont des bateau container il y en a des centaine de container dessus. Souvent on est plusieurs à avoir des statuecdessus mais tranquille pas de news car pas de nouveau scanner
vous imaginez même pas la taille d'un mega-tanker comme ça haha
Ça fait dans les 400 m de long donc oui c’est des beaux bébés. D’ailleurs, y en a dans Azur Lane ?
est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un que Prime au final ne rembourse pas, n'admettant pas que le colis est perdu ?
t'as la protection paypal 6 mois, il peut y avoir un problème de déclaration...Tu peux mettre en avant le délai de livraison non respecté. Il me semble que sur le ship lent, c'est 4 mois (à vérifier) Tu peux leur dire que tu souhaites un refund et que si le colis finis par arriver, tu ne l'acceptera pas et donc il retournera chez eux...libre à toi de voir si tu fini par faire intervenir paypal
j'ai encore 2 mois pur Paypal, le truc c'est que je perd l'accompte.
Donc je prefererai qu'ils admettent eux meme que le colis est perdu. M'enfin je dois attendre (encore une nouvelle date) le 6 fevrier pour qu'ils contact (genre pouvaient pas le faire avant) l'agence maritime
C'est des japonnais, ils "admettrons" rien sans avoir missionner une enquête auprès du transporteur et avoir eu le retour, mission qu'ils ont lancés car tu as une date de résultat prévu le 6/02/25. Depuis que je suis ici personne n'a eu de souci sur la livraison, en tout cas je n'ai pas lu de retours dessus
je me suis mal exprimé; le 6 ils demande/lance l'enquete ahaha (cause nouvel an chinois.
Apres je me dis que Prime, meme si long, vu que groisse boite, si au final j'ai pas ma statue, ils me rembourseront un jour
Ah mes dence côté là, oui le risque est plus limité et un coup de mauvais post sur FB peut les faire réagir si ça traine trop. Après avec le nouvel an chinois, oui ça décale. En tout cas, ils suivent leurs procédures, c'est lent mais c'est pas un shop non off par exemple. 😉
bon colis "enfin" en Allemagne. Youhou !
Ah bein voila ça va bien se passer finalement ^^
j'ai un truc qui arrive demain je sais pas ce que c'est
si c'est emma t'as de la chance la mienne est loin encore xO
c'est pas elle j'ai vérifié
du coup je sais pas
oki o/
Ce qui arrive demain, c'est les acahts FNC envoyé avant le 15/12. Black Friday
AH j'ai trouvé ce que c'est
par contre ils ont menti sur le poids
jamais ça fait 0,8Kg 🤣
ou alors la douane ils m'ont volé ma tifa 👀
2 colis de mémoire pour celle-ci. 1 avec la tête de la ex et l'autre le reste de la statue avec la tête full résine
J'ai 2 num de colis international réuni en 1 seul numéro de colis coté national. Juste faire attention quand le livreur arrive et lui demander s'il a bien 2 colis
c'est bon c'était bien elle et il avait les 2 colis
je l'ouvrirai dans la semaine afin d'au moins vérifier si y'a de la casse
il me l’ont bien sorti du bateau ptn deja 45 jour de perdu
Bonne nouvelle au moins
Bizarre j’ai eu un colis DPD qui a pop hier pour livraison ce matin et au final livré à une adresse en Belgique (j’ai le nom et l’adresse complète): ça vous est déjà arrivé ?
Je précise que je n’habite pas en Belgique😜
ca m'est arrivé sur des suivi une seule fois, sans doute du a un double code ou mauvaise lecture code barre. MAis je sais pas si c'est pareil pour toi
Jamais eu ça
On verra j’attends une OPM mais le tracking matche pas ( ça arrive régulièrement ça par contre que je n’ai pas le bon avec FNC…)
J’ai un autre suivi , il a du demander d’en renvoyer une autre je pense , c’est reparti pour 3 mois du coup 😅
Ah mon pain est arrivé à liege ca se rapproche
Tous les autre bateau on ete retarde finalement
Vous avez des notifs de livraison par ups ou dpd vous ? Avant j'avais un mail mais depuis 1 ou 2 mois je n'ai plus rien donc si je ne les suis pas moi même, je ne sais pas que le colis arrive.
Et nin nin game, ça met 10 ans à arriver, colis parti le 7 novembre, 3 mois et ça bouge toujours pas.
Je suis jamais prévenu par mail moi perso
Que Chronopost qui me prévient perso
Ah bon ? Avant j'avais un mail me disant que mon colis allait être livré tel jour à telle heure. Chronopost j'ai toujours mais ups et dpd, j'avais aussi.
Du coup j'étais privilégié et je ne le suis plus 😅
C'est super chiant à suivre surtout que ce n'est pas livré chez moi.
jamais eu une seule notif même en faisant la démarche de m'enregistrer avec mon mail, faire un compte etc
Ok, je suis revenu dans la normalité du coup, c'était bien pratique ces notifs. Mes dernières datent de fin décembre avec dpd.
Je garde les notifs ups Tsume mais fnc, kaio, hexapus, plus rien.
de france à france, j'ai aussi les notifs ouais (genre oniri, KA, etc)
@dry badger ca y est pain à pop en Allemagne donc semaine pro
Emma en france et yennefer en Allemagne 👌
Ah c'est bon ça ! Bonne réception à toi !
Merci
Ah ba non finalement je n ai reçu que 1 colis sur les 2 et je n'ai pas de suivi actif encore pour le 2 ème donc je ne sais pas où il est
Patientons
livré par chronopost ?
Oui
Tu regardes avec quelle appli le suivi de tes colis ?
After ship
Mais c'est souvent que quand j'ai plusieurs colis jattend entre 2
La dernière fois 3 colis le dernier reçu 15 jours après
Ça ne devrait pas tarder !
Une idée de combien de temps il reste environ svp ?
compte début mars
si le EVER ARM arrive bel est bien le 18 (ce dont je doute, ils ont toujours du retard à cause des intempéries etc), le temps de déchargement et douane standard actuel + acheminement par DPD/UPS un peu long en ce moment
Oui au moins ça c'est sur.
(là il est déjà retardé au 20 sur le suivi bateau, en dessous du Liberia, donc j'pense 22/23)
Oui patientons mais c'est chiant pas pouvoir monter la statue
Tu as reçu quelle partie ?
Pareil je viens de recevoir la base supplémentaire et maintenant j’attends la statue à mettre dessus qui normalement devait être avec. J’avais qu’un suivi avec OrzGK mais avec dpd j’en vois deux (ce qui parait logique vu que la seconde base était en plus). J’adore la com des transporteurs, vous serez livré ce matin (avec le nom de l’expéditeur donc je pense à une erreur), vous ne serez pas livré aujourd’hui il faut replanifier, en suivant le lien ça dit que c’est en livraison donc on ne peut pas replanifier. Le service courrier de ma boîte me dit que j’ai un colis. Sur une étiquette c’est noté 1/2 et sur une autre 2/2.
Le carton 2 j'ai reçu
Sur le suivi, c’est bien noté qu’un est livré et que l’autre non
Inattention du livreur ou place dans le véhicule, à voir si demain il prend le 2ème en tournée
Ah bah ça
le EVER ART est arrivé au port le 8, déchargé hier, et déjà filé à DPD et en transit aujourd'hui
rapide
Ah j'ai aussi un très gros colis dans le Ever Art
mais pas acheté au même endroit que toi
Je vais regarder ça
Ouh peut être acheté au même endroit
Hexapus Black Friday je crois
hexapus aussi mais pas BF, une préco
Ah si aussi
sur hungwin et dpd, j'ai ça, donc en théorie, c'est que c'est parti; peut-être juste de la chance
mais si c'est pas que moi, c'est speedy gonzales ce batch
Très rapide
Ma 3e Evangelion Infinity
Qui est en fait la 1ère sortie... Rei
Vendredi ou Lundi je suppose
probablement lundi dernier délai, mais plus vendredi ou samedi
Dpd.de me dit aussi en Transit
Je suis à Marseille, faut que ça traverse toute la France moi
je fais avec belgique ou pays-bas moi maintenant, pour avoir les infos de poids du carton et tout
en général quand un poids apparait (+ en transit) c'est que c'est bel et bien pris en charge (là c'est mon cas)
ah oui, c'est sur, moi je suis à 1h du gros centre de tri de Le Coudray du 91 donc ça arrive vite
Une bonne journée pour moi oui
Orzgk Nausicaa arrivé aussi en Allemagne
Après j'avais bloqué l'envoi 3j donc ptet que c'est arrivé avant
Finalement, j’ai reçu le second colis hier
commandée quelques heures après toi et elle vient d'arriver...
Elle sera là que début de semaine pour moi
Elle est partie je sais pas où dans un centre de livraison en Allemagne
Ils se sont rendu compte qu'elle était pour la France, elle est repartie plus haut en Allemagne dans un centre de Transit
Elle doit être en France en ce moment, mais pas avant Lundi au mieux chez moi
Bonjour
Jsuis entrain de suivre mon colis
Actuellement il est à roissy
Mais j'ai pas compris la situation ....
Ca veut dire que le colis va retourner à l'expéditeur?
J'espère pas 😭
C'est le suivi japon
J'ai acheté sur zenmarket
Sur chronopost ça dit que ça reconnais pas le numéro de suivi
Du coup ça me rassure si tu me dit qu'il y a rien de choquant
Ils ont rien trouvé
Espérons que ça retourne pas à l'expéditeur
C'est une figurine qui le prix d'une résine 😵💫
C est tout bon 😉
@vapid ginkgo ahhh tant mieux ^^
Ah ma naruto pickstar nova est en attente d'être récupérer par ups à rotterdam.
yo les gars, j’ai 2 numéro de suivi pour 2 statues différentes envoyé en décembre mais je n’arrive pas à voir où s’en est, j’essaye depuis plusieurs jours et sur différent site mais aucun résultat
des idées ?
C'est peut-être tout simplement car le statut de suivi changera quand elles arriveront en Europe
Ma tifa fa studio a pop en Allemagne car va enfin arrive. On va avoir un aperçu de ce hs qui fait tant parler
Enfin!!!!
oui mais j’ai même pas la date d’estimation rien et ça fait 2mois et demi que c’est expédié
Généralement tant que ce n' est pas en Europe, je n'ai que l'info que le colis a été expédié. Apres 2 mois et demi ça reste dans un délai acceptable.
Il vient d' arriver today bien vu ahah.
Y en engorgement au port moi j'ai un bateau qui attend devant rotterdam qui peut pas amarrer à cause des bouchons depuis 3 jours lol
Aller livraison de ma tifa fa demain enfin on va savoir si c'est si moche que ca
tu pourras m’id sur les photos demain
J'essaie y penser sinon dans les news ca y sera
@delicate bramble tu as les photo de tifa dans news
Ah ma gai pickstar qui doit arriver au port après demain 🙂
170€ de shipping sur la Ganon TOTK en direct Kupoo😡
C’est la fourchette la plus haute de FNC…
Le EVER ALOT retardé au 10 mars (était prévu vendredi 28 puis mercredi 05/03)
bateau qui contient les magus blackswan et cloud/sephi solar, si je dis pas de bétise
Yes c’est lui
J’avais vu le 1er retard
Ma KD DBZ est dans un autre bateau qui a aussi max de retard
Oui c'est marquer sur un de mes suivi j'ai un bateau qui est devant le port mais c'est marquer port saturer en attente de désengorger
Ah ben non au final ma KD DBZ est aussi dans ce bateau avec en plus la dream Wolf Link
Vla la réception de fou: DBZ fighters, sephiroth/cloud, Magus et Wolf Link🤪
Auquel j’ajoute le freezer cloud studio
Mazette ça va être bon 😎
@naive hamlet je compte sur toi pour bien nous le suivre ce bateau🙏😊
haha pas de soucis, je regarde fréquemment mes réceptions et je suis du mieux que je peux, je vous dirais si/quand j'ai des news
Je suis dessus aussi car il m'en reste plus que 4 à récupérer. Après j'ai tout ce qui a été envoyer à ce jour.
j'avoue que j'aurai bien aimé pouvoir suivre les figurama qui sont sur le départ pour chez KA aussi vu comme je les attends
Moi quasi aussi
Il me reste après le Goku infinite mais lui a été ship plus tard
Je veux voir la Vampire d’amano
Tellement hésite à la prendre
Lol moi j'ai Leonardo aussi qui doit être en route pour ka car ship par pcs avant cny mais pas de suivi en attendant les réception de ka 🙂
Mais après mes 4 réception je passe sous les 15 preco
j'aimerai pouvoir en dire autant, le Guile PCS est parti aussi, et même reçu par des ricains, mais je l'ai chez deriv donc la lose
J'espère ca va arriver pour toi en tout cas
Magus, Cloud et Sephi vont avoir besoin de seche-cheveux je sens, le bateau est stoppé au large du sahara depuis 3 jours haha
Ba oui c'est le bordel partout sur la mer et dans les port
Le EVER ALOT décalé au 16 mars de mon côté
ah, sur quel site ? hungwin et marinetraffic sont au 10 avec update a 20h ajd
C'est la Niren Geto qui est concerné, en espérant toujours que ça arrive pas trop trop tard non plus
ah, c'est kingtrans, ils bullshit maintenant eux...
pour le moment, c'est encore prévu au 10
Mais c'est normal que mes numéros Kingtrans marche pas sur hungwin ?
Les dernier c'est hungwin
Ils reconnaissent pas le numéro de suivi
Vive le roi des Trans
c'est plus des sociétés de container si tu veux une explication courte
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:6991950/mmsi:352001259/imo:9893955/vessel:EVER_ALOT en tout cas, tant que ça change pas ici, considère que c'est au 10
là y'a 19h de "lag" le temps qu'il passe du maroc à l'espagne, donc il devrait plus tarder à être au large du portugal
le temps de remonter jusqu'à rotterdam, ça correspond sans soucis au 10
ensuite le retard qui peut arriver en dehors du trajet, ça peut être :
- port dans les bouchons donc ancre au large en attente de dégorgement
- météo catastrophe
Hmm, bon, c'est toujours au 10 mais il vient de faire halte au large de Casablanca, c'est même plus des bouchons à rotterdam, on est sur un enfer haha
le 10 ça veut dire un navire à quai pas avant le 14-15 et des marchandises en route pas avant le 16-17 surement.
c'était au 26/02 à la base, mais oui, y'a des chances
juste le délire de kingtrans au 16 est bullshit car ils mettent des dates au pif à l'avance sans news maintenant, mais ça risque d'avoir du retard avec les différents arrets
Oui kingtrans c'est de la merde, c'est juste bien pour chopper le nom du porte conteneur. Avec ca tu as des infos plus fiable via google.
Ah mon avis trop optimiste surtout avec les bouchons. J'en ai une celle arrive ce matin ca fait 3 semaine qu'elle était bloquer au port et encore la douane est passer en 24h sue celle ci
Le déblocage de la marchandise c'est au petit bonheur la chance. Regarde j'ai bien eu la Pain avant tout le monde.
Oui mais les bouchons au port ca malheureusement avec les grève de douane tu y échappe pas. A mon avis si arrivée vraiment le 10 pas avant fin mars on récupérera j'en ai aussi dessus
EVER ALOT au port comme prévu, maintenant la danse du déchargement douane dpd/ups commence ^^
Impeccable, hunter fan en approche
Ah moi j'ai 3 carton dans ce bateau cloud sephi et gai pickstar
Qui sont mes 3 dernières en transit actuellement avec zell qui attend juste d'être ramasser par ups
Ca risque d'arriver en.plusieurs fois il va pas remplir son carton que pour toi lol
Après je dis ça mais y a peut être du UPS et du DPD dans le lot
Ça va être un sacré bordel dans la maison quand ça va arriver
Trop hâte😊
Donc le Goku infinite studio arrive
Ah il semblerait que duo cloud et sephi soit dédouaner et pris par dpd @untold lance
J'espérais presque ma gai en premier plus d'attente pour celle là
Oui j'espère ca ira aussi vite pour ma 2eme dedans en dpd aussi
Magus aussi, ship avec poids affiché chez dpd = pris en charge
Veut pas ma gai pickstar pas encore vu d'unbox je la garde pour moi celle là sans spoil
Au final j’ai 3 DPD et 2 UPS sur ce bateau
On va voir combien de temps mets UPS à récupérer les colis
Plus grosse attente =DBZ fighters KD
Pareil
Et hop le zell qui pop aussi en.allemagne arrivée mercredi prochain c'est top ca
Plus que gai à faire pop et j'aurais enfin tout reçu
Salut, vous avez un site de suivi pour les envois de Prime1 direct qui fonctionnerait avant l'arrivée en Europe ?
hungwin je pense
http://track.hungwin.cn/public/trace/# test, sinon, faut tous les essayer, les 2 kingtrans 70mai et lfhex, https://www.i-oms.cn/outSides/Ordertracking.html?companyNo=CHYT ou encore http://tracking.nextsls.com/trace?app=65f115ca73f0427915669c59
et si rien de toute ça... bon bah là je sais pas ^^'
mais dpd china pour être sur que c'est parti au minimum (ou aftership etc quoi)
Merci, c'était pour ca que je voulais vérifier comme le site de Prime1 me dit en transit et quand je clique sur le numéro il me dit nous préparons votre commande depuis le 23 janvier 🙃 Et numéro inconnu sur tous les sites 😢
Ils ont bougé vos suivis vous ? @untold lance @gritty geode
Moi j'ai toujours "chargé dans la camionnette de livraison" depuis mercredi lol
Sur quel site ?
Sur AfterShip, ils sont toujours en Chine mais on sait bien qu’ils étaient en Europe depuis mercredi ou jeudi
Je regarde sur dpd direct et Chronopost là maintenant, vu qu'ils sont pris en charge (pour ceux pris en charge)
Moi rien toujours en Chine🤣
Bon bah pareil que moi alors, on verra bien quand ça bougera pour de vrai, mais c'est rassurant que ce soit pas juste pour 1 colis haha
Les 3 DPD sont comme ça
UPS a pas récupéré par contre
C'est pareil mes dpd sont récupérer mais je pense en transit entre Allemagne et France c'est pour ça que on a rien sur le suivi de dpd encore
Et mon ups arriver mercredi (à la base mardi maos j'ai du décalé)
Et mon dernier dpd n'a pas encore été récupérer par dpd et donc en attente
En tout cs, dpd france indique maintenant sur leur site que le colis sera géré par chronopost quand tu cherche le suivi, ça c'est bvien
Moi c’est le cas depuis des mois sur DPD mais pas encore sur ces suivis
Ca va plus tarder maintenant. J'ai hâte surtout d'avoir des mise à jour de mon gai
Le propre d'une collectionneur de resine ca non
Moi plus de traces chez DPD pour Magus et cloud/sephi😨
midona dream a pop en Allemagne par contre
🥹
Mon gai pickstar vient de pop en Allemagne aussi trop cool. Il va arriver avant cloud et sephi toujours en attente
Idem toujours dans la camionette à Shenzhen lol
Ha ma gai pickstar arrive demain
Je suis content pas encore vu dunbox dessus je vais être un des premiers
Sur hungwin, pour Magus, ça dit que ça a été dédouané le 14 et livraison doit s'organiser aujourd'hui
Pareil pour cloud et sephi ils sont enregistré à lgg et c'est marquer en attente de prise pour livraison mais aujourd'hui
Moi rien qui bouge encore
Ça devrait pas tarder malgré tout au moins pour DPD, UPS c’est pas encore gagné
j'espère que j'aurais pas de livraison vendredi, seul jour où je vais pas être chez moi alors que plein de trucs arrivent 😂
Moi ca va finalement sur les 3 en attente une est en point relais depuis ce soir, l'autre arrive demain
Manque que cloud et sephi qui devrait bouger à priori sous peu
Dpd sa bouge par contre ups toujours rien
@untold lance ca y est cloud et sephi qui ont pop en Allemagne
Idem pour Magus blackswann
Par contre j'avais aussi des tabourets de bar et évidemment livrés demain, quand je suis pas là lol
Donc j'espère que la statue non...
Cloud et sephi aussi Magus pas encore chez moi
C'est moche ca maos si ca pop aujourd'hui en Allemagne ce sera pas demain normalement dpd c'est pas aussi rapide
Ben les dits tabourets en Allemagne ce matin, en France a 16h, mais peut-être avion
Et vu que je suis a 1h du gros centre de tri ile de France ça fait 1j plus tôt moi, donc peut-être samedi, en tout cas j'espère au minimum
Après cest Chronopost en France donc je pourrais peut-être décaler si besoin
Ah oui en effet 🙂
C'est assez rapide oui c'est cool ça
Bon ben Chrono devait livrer la Wolf Link et pas venu…
Ah merde :/
Peut-être qu'ils ont vu le Magus pour demain et livraison groupée
Magus bouge pas chez moi
Dpd livre pas le samedi il me semble. Y a que chronopost. Bon solar sephi cloud sont à beaune vais devoir attendre lundi à priori
Ah je viens d’avoir confirmation que Cloud/sephi est livré demain
Pas toi @gritty geode ?
Oui reçu aujourd'hui bizarre car j'ai jamais de livraison dpd le samedi mais je suis la pour une fois
Ma dernière en transit pour le moment
C'est Chronopost qui a pris en charge sûrement, moir c'est Chrono
Et pourtant j'ai rien en suivi chrono que du dpd et ca dis demain. Ba je verrais je suis la toute façon
Les camions DPD et chrono d'Allemagne vers Paris sont là avec moi, je vous les amène 😂
Ah ba vu tu as fait de la route aujourd'hui si tu me le descend à Valence je te payer gîte couvert et café
Mon colis est déjà a beaune moi donc tu suis pas le bon lol @naive hamlet
Je partais de beaune là justement, juste pas dans le bon sens alors haha
Dommage fallait dormir à la maison 😉
Ah ben Magus lundi, ils ont vu les tabourets pour lundi et on décalé Magus pour le filer avec
Mais surtout, j'ai déjà eu DPD le samedi au fait
Et ups aussi le fait maintenant
E. Effet bien reçu à l'instant première fois que dpd me livre en we mais tant mieux
J'ai pas pu attendre lundi moi, je suis allé chercher à l'entrepôt !
Par contre c'est mardi gras dans mon village j'arrive pas à rentrer chez moi
Ah ah oui c'est la merde
Ben moi j’ai reçu qu’un carton de sephi/cloud et je sais pas lequel
De toute façon vous allez unbox avant moi
Pas pressé, je vais tout stocker et faire un box break en avril😊
Assez facile le grand c'est sephi si c'est un petit c'est cloud
OK Il est tout petit tout léger
Donc cloud et le sculpt est magnifique pour lui
Sephi livré lundi au final
Ah vraiment pas de chance ca
Aye, tout le lot DPD est livré
UPS comme d’hab est à la ramasse mais le dédouanement est aussi terminé donc ça devrait pas tardé
Les colis UPS commencent à être récupéré
Mes Z fighters sont en Allemagne 🥳
Ha ba c'est beau. Moi j'ai plus que des sav qui sont en route ca y est plus de resine en attente la vague est finie. Par contre dream boat me refait une moto pour cloud je suis content
Ça c’est cool
Oui grave ça va prendre un.peu de temps mais à priori mais 3 sav sont valider c'est cool et ca fais plaisir
Super ça, ta pas parlé de la couleur jaune avec un peu de chance ils te feront une meilleur couleur
Me manque plus qu’un colis UPS et fini pour ce batch 🥳
Idem
Bonjour à tous, quelqu’un a des news de la Toji RD Studio ?
J’ai vu qu’elle était en fin de prod
On est d'accord que malgré le ship avion que j'aurai du avoir, j'ai bien du bateau ?
pour mon dofla
apres ptet pas vu qu'on dirait qu'il arrive en 1j
mais c'est ptet que le départ
Ever acme c'est clairement un bateau, à voir s'ils se sont gourés car kingtrans ils mytho maintenant, sur hungwin ça dit quoi?
ouais donc il est pas prêt d'arriver avant juin facile là
super kaio
je paye chez lui pour avoir le ship avion et je me retrouve avec ça
Non mais ça dit aéroport au début et y'a 1 jour de délai, pour moi c'est kingtrans qui a mytho comme d'hab
il vient de verif et me dit bateau
Ah bah lol
Ah non y'a pas 1j j'ai rien dis, 4/7 to 5/7 c'est 7 avril au 7 mai
Le gros casse couille
Bah refund de la dif entre avion et bateau minimum clairement mais un bon alors que ça donne pas envie de reprendre avec lui, oui c'est sur que c'est pas dingue
non j'ai pas prévu de reprendre là lol
vu que je passe de 2 semaines de ship à 3-4 mois (vu qu'il a déjà mis 1 mois à partir)
Ma goku infinite qui pop en Allemagne alors que freezer CS dort en entrepôt depuis le 24 mars, UPS c’est toujours du grand n’importe quoi
J’ai raté la livraison de tifa 🙄
Moi le ACME c’est tranformé en GIVEN, c’est un relais 4x ou quoi ? 🤣
Ça arrive quand en fait le colis a été oublié au port en chine et qu'ils relancent l'envoi
Mdr donc je suis un oubli de leur societé 🤣
J'ai déjà eu aussi malheureusement
Le Ever Globe est arrivé à Rotterdam (me concernant, Yakuza Kiryu de Chocobo studio)
moi il est revenu en arrière 🤣
Oui pareil, c'est le statut DPD china qui s'update en vrai
Ma HxH hunter fan prise chez Kaio n'est même pas encore partie, j'ai payé le solde il y a 1 mois, j'ai le tracking depuis le 5 avril. Il est en attente de changement de vêtements 😅
Orz j'ai acheté en stock le 20 mars, j'ai toujours pas pu payer le ship...
Je sais pas si y'a embouteillage aux ports mais première fois que ça prend autant de temps.
Et pas encore eu le solde pour Nanami par Kaio alors que fnc a envoyé le ship à payer.
Aucune idée, faudrait check les rapports de marine trafic concernant Shenzhen pour voir
Concernant orz c'est juste qu'ils sont pas pressés
Orzgk, jamais testé, pas confiance en leur prédiction de ship depuis leur estimation foireuse pour Geralt 1/3 avec 2 cartons.
Idem c’est un des gros défaut du shop
Une vraie galère pour le ship de ma Dante P1
aie, le ever globe se fait check en manuel par la douane
ça pue ?
au minimum ça va rallonger le temps pour recevoir
Teresa Starvexa est partie pour 2-3 mois de voyage
Achat sur Kaio
Ah, good pour moi, malgré la verif douane, mon Kiryu du Ever Globe vient de pop en allemagne
Safe haha
je l'aurai pas pour demain mais jeudi ou vendredi !
Pareil, la mononoke qui arrive. J'ai hâte pour celle ci
Mail dpd, livraison prévue vendredi
Avec dpd, ça marche pas mal depuis un moment. C'était Ups le pire.
au secours 😂
tracking pour Frog Blackswan reçu, fonctionnel sur kingtrans lfhex ou hungwin
vu les énoncés dans le suivi, parlant notamment de transshipment train express, il sera peut-être par TRAIN en partance de la nouvelle gare chinoise de Khorgos, comme les envois Kaio récent
(⚠️ ça peut encore être bateau à ce stade car non confirmé et ça part d'une ville pas loin de Shenzhen, on peut toujours espérer d'éviter les soucis dans tous les cas quoi, je reconfirme dès que l'info est donnée ⚠️)
finalement, bateau pour Frog (et tant mieux), sur le EVER ALOT
Changement de bateau pour Frog (et surement d'autres qui avaient le EVER ALOT) on passe sur le OOCL LUXEMBOURG suite à une vérification douanière en chine
c'est dallas cette commande lol, rererechangement de bateau pour le EVER GREET
Espérons que la suite soit plus calme et qu’on reçoive pas dans 3 mois
Toujours en dédouanement le EVER GIVEN ou ACME chez vous?
j'ai rien dessus perso, qu'est-ce que te dis hungwin ?
Jsais meme pas j’ai pas de lien j’ai juste une appli qui dis qu’il est en dedouanement depuis le 16mai 😦
il y a une appli ou site sur ?
Hungwin est sur? Car mon google me dit que c'est pas securisé?
Ton google te ment 😅
je confirme, ton google ment
c'est juste que c'est pas du https, aucun interet pour ce genre de site; mais depuis des années, c'est une norme, et les navigateurs ont intégrés le protocole comme "obligatoire" pour être considère site sur
Ok ok de toute façon, quand mon colis sera en France j'aurais un mail non?
Pas forcément, tout dépend si le dossier est bien rempli, le transporteur...
il ment pas, le site est en http mdr
ben c'est ce que j'ai dis; et https pour ça, ça ne sert à rien
surtout pour un suite de tracking chinois, pourquoi se faire chier à faire un certif sérieux
(spoiler, faire un certif et ajouter ton tls aidera pas à sécuriser ton transfert de data de base)
C'est mon premier colis de ce type donc j'suis un peu a l'aveugle mdrrr
En gros mini 2 mois, pour que ça arrive en UE.
Ok ok c'est noté, et du coup au bout de 2 mois faut que je m'inquiète de savoir où il est rendu je suppose ? Mdrrr
je te conseille de check le tuto vidéo associé aux envois, j'pense que ça t'aidera + globalement 🙂
avec hungwin, tu auras le nom du bateau en soi, si tu souhaite suivre son parcours
et une fois en europe et pris en charge par dpd/chrono/ups, le suivi s'activera,en général track17 ou aftership feront le taf pour suivre
Ok ok je vais aller check ça, merci beaucoup pour les conseils et les infos
Ha bah il n’existe pas 🤣
envoyé par qui et numéro sous quelle forme ?
Avec un sephi en prime ^^
ups donc, après c'est possible que ce soit encore en cours de douane ^^'
Dacc merci @naive hamlet t’assures ! ^^
étrange que ça marche sur 70mai et pas sur hungwin en tout cas haha
j'pense que la verif doit durer un peu malheureusement du coup, mais rien d'alarmant encore heureusement
Y’en a d’autre qui attendent le set dbz chez kd ? Bloquer en douane depuis paques sur mon suivi 😅
kd en direct ? @untold lance a reçu (avec pertes et fracas malheureusement); voir si c'est la même date
c'est ouf quand même, on dirait que y'a beaucoup de retard à la douane et qu'ils font de la verif pas mal en ce moment
Expédié quand ?
Moi 3 janvier et livre le 26 mars
Ce qui était déjà bien long…
Fin décembre
Ah oui oula ça pue un peu la
Elle est en douanes depuis quand ?
Il me dit c’est bloquer faut attendre , depuis mi avril
Déjà elle a mis du temps à aller en douanes vs la mienne mais soit
Un mois et demi en douane ça m’est déjà arrivé, c’est long mais possible
Les 2 Gantz sont enfin envoyés par P1
Ma Nero également
Si je comprends bien je dois encore patienter 😅 le suivis s'est mis a jour seulement quand le bateau est arrivé a Rotterdam.. première fois que ça me fais cela.
Oui, changement de bateau visiblement, oubli au port ou entrepôt ou douane d'export :/
Ah ! Plus qu'attendre maintenant 😅 Merci de l'info.
@gritty geode solar t'a donné le suivi pour kuja ? Car moi je l'ai grâce a mon compte DPD et que ça a été relia au compte car a mon nom mais lui ne me l'a pas donné
Le bateau devrait être le COSCO Excellence en tout cas
Non pas encore en générale on le reçoit alors que c'est déjà parti
D'ac, bon normal du coup, ça va
En tout cas ben, je l'ai intercepté et bateau ci dessus sauf changement haha
Nikel bien jouer. Bof ca arrivera dans 2 3 mois toute facon
Pour Hexapus, y a t'il un autre site de suivi que ça??
http://tracking.nextsls.com/trace?app=65f115ca73f0427915669c59
Et qui permettrai de connaître le nom du bateau??
Salut, c’était pas pour Hexapus mais j’utilise parcelsapp pour trouver le nom des bateaux.
J’essaie de t’envoyer le lien mais discord me bloque …
Je connais ce site, un peu comme Track17
Pas le souvenir que ça m’ai donné le d’un bateau
Je vais regarder ça merci
C'est bon, j'ai eu le nom bu bateau avec https://70mai.kingtrans.net
Ever Alp
Bizarrement le suivi marchait pas sur ce site jusqu'à il y a quelques jours
J'attends saga zodiakos et je trouve le dédouanement vachement long
Ca malheureusement ça dépend uniquement des douanes.
Le second bateau est parti 3 semaines après avec la zodiakos shion et la dernière mise a jour indique qu'il attend que DPD récupère le colis au depot
Il faut beaucoup de patience 😅
Bonjour, j'ai commandé une résine sur Kaioland il y a environ 1 mois, la seul information que j'ai sur l'état de la commande est comme quoi "une étiquette a été créée le 23/05 en Pologne" (je n'arrive pas à poster un screen shot)
Certain pourrais m'éclairé sur ce que cela signifie et pourquoi cela prend du temps et si c'est normal ?
En vous remerciant tous.
L'étiquette a été créé a cette date, le suivi se déclenchera dès que le colis entrera dans l'UE.
Ca vient de Chine donc ca peut mettre 2 a 3 mois environ
Ok je vois, mais pourquoi en Pologne ?
C'est l'entrée dans l'UE pour les colis venant de chine en Train
ok ok, je te remercie
Il me semble que tu as les infos pour te renseigner dans les #1194664227194011648 de sephi ca devrait t'aider
Hey, j'ai eu un lien aftership sur FNC mais ça me donne pas du tout l'info d'où il est ou quoi
Ah ma yuffie solar est en Allemagne
Elle va donc arriver le seul jour où je vais pas être la la semaine pro lol
Quand je vois le statut « en train de vérifier des documents » depuis plus de 3j alors que ça fait 45j que mon colis était en dédouanement m…
J’ai un colis bloqué depuis le 3 juin en dédouanement aussi …
Yuffie devait arriver demain comme d hab le seul jour où je suis pas la
Donc ce sera mercredi normalement
C’est moi ou cela devient vraiment ridicule ?
Ha ben tes dans le même contrôle que moi
Je reconnais les dates lol
Kaio aussi ?
Yes , c’est la premiere fois… et la j’avoue ce sera la derniere . Car les reponse du style oui ca va arriver la semaine prochaine date d’il y a plus de 2mois…
Yep il est + souvent sujet au contrôle de douane
Ça arrive souvent les colis bloqués
Ya un truc chelou
C'est vraiment
Gonflent
Qu’est ce qui va se passer le 19/07 maintenant ? 🤣
Yep on est ensemble
De ce qu'il m'a dit cava se débloquer a ce moment
Mais ça lui arrive trop souvent ça
Dernière fois pour moi
Par curiosité, il est parti quand ?
(Car y'a pas que Kaio dans ce container visiblement, mais un beau meli-melo de shops de tout bords)
Debut avril entre le 01 et le 11
Derniere fois chez eux aussi… c’est dommage
Ever Ace arrivé prévue le 28/07. Ghostblade Yan broken orzgk dans un container
Ever Aim, arrivée le 8/08 prévue. Prime 1 Slan
J’en rigolais mais la ca devient n’importe quoi… je ne sais pas si tu as des news de ton coté mais j’avoue que là ca commence a etre moins marrant..
Je lui ecris ce soir si je n’ai pas de news
Container, sûrement. Ils l'ont pas encore pris en charge
Le livreur qui doit passer aux toilettes. En vrai, aucune idée.
J'ai cru qu'un médecin aller arriver par colis chez moi perso 😅
Ah ça marche merci , je sais pas combien de temps ça peu prendre ce truc la
C'est arrivé à Rotterdam le 14 juillet
Bah faut faire avec
Au vu de comment pas mal de monde attend, y'a eu un problème soit de déclaration soit un enchaînement de problème. Il y a plus qu'à attendre et espérer que ça ne soit pas bloqué 1 an
Le + chiant c'est que sans erreur j'aurai du l'avoir par avion xD
Tfacon j'y avais pas cru au ça se débloquera mi juillet
Entre ce qu'un shop espère et la réalité, faut pas s'attendre à des miracles ^^
Me rappelle du batch de big mom ou barbe blanche qui est resté bloqué tellement longtemps
Bon la Nine Headed bug arrive semaine pro.
Ever ace, toujours prévu le 28/07. Ghosblade Yan Broken...
Chanceux
lundi j'ai mon phoenix wright !
Bonjour, j’ai une statue qui a passé la douane il y a 20 jours. Presque un mois pour pour sortir des entrepôts c’est normal d’après vous ?
Très long ces derniers temps
Ah ok, l’attente est interminable !
Je ne suis donc pas le seul
Broken Yan, ship déchargé à Rotterdam
Depuis le 11 juillet j'ai ma statue en entreport pour le tri
Tu vois ça sur quel site de suivi ?
Hundian, c'est le plus précis à ce sujet. (déchargement, dédouannement)
Ma toji est en TRANSITE pour l’entrepôt de tri depuis le 11 juillet. L’entrepôt est où svp ? 🤣
Je connais pas Hundian comme site et je ne le trouve pas ?
Hungwin, pardon. J'ai bégayé avec le studio; ils ont tous les mêmes consonances.
Ah oui celui là je connais, il est bien, hungwin et kingtrans généralement, on arrive à avoir le max d'informations.
Prime 1 Slan, Ever Aim arrivée prévue le 7/08
Yep, Hungwin pour DPD/kingtrans pour UPS de mémoire
Ah ma naga est en Belgique sûrement semaine pro
Guile PCS du Ever Ace mit en circuit chez DPD, donc le contenu de ce bateau devrait pas tarder pour les autres.
Frog blackswan est en Belgique, dédouané et libéré mais pas encore récup par DPD, par contre d'autres du bateau Ever Greet devraient arriver.
ha mon Kakuzu est arrivé
Ah final non naga a pop en Allemagne donc début de semaine même
Ah mon Kakuzu à pop en Allemagne !
Encore 3 réceptions lundi, je fais des lots à chaque fois
Ah ba au moins ca descend plus vite
Pareil 2 3 réception la mais après ce sera passage a vide
J’aimerai que ma Kakuzu soit là aussi mais avec K&A ce sera pour plus tard 🥲
Hello, je me rappelais pas que c’était si long avant le scan depart bateau de chine, ça fait 2 semaines que je suis en « order printed ».
Ça reste normal ?
Colis FNC : 84150004432558
Check sur ce site,t'auras plus d'info 🙂 http://track.hungwin.cn/public/trace/#
@mental haven thx 😉 en effet ça marche mieux 😋
Trop content naga arrive mercredi
Jespere y aura pas de casse car elle semble superbe
C'es interminable
Le petit leo qui arrive vendredi hâte de voir le monstre en vrai après plus rien en route mais reste plus trop preco
Ce sont les colis de kaio qui restent bloqués longtemps non ? Mon Nanami envoyé par kaio et arrivé le 16 juillet ne bouge plus depuis le 30 juillet, le suivi m'indique qu'il est entré dans l'entrepôt de UPS je suppose. Et mon Meruem envoyé par Fnc arrivé le 3 août, le suivi m'indique qu'il va être pris aujourd'hui ou demain.
Même shipper les 2 batch ?
Je ne peux pas te dire pour les autres, mais moi c’est du Kaio qui est bloqué depuis juillet aussi ..
Non ups pour kaio et dpd pour Fnc.
UPS aussi ?
Oui ups pour ma part, et bloqué à la même étape que toi. Une bloqué à l’entrepôt de transit pour le tri avec écris entrepôt ups et l’autre en transit pour le même entrepôt
Non je parlais du shipper, celui qui fait l'envoi entre l'export et l'import (cainiao, kefu etc)
Tu sais comment quel shipper a été utilisé ? J'ai vu que pour le colis avec mon remplacement de base envoyé par P1 et reçu hier, c'était kefu mais je ne l'ai su que quand DPD m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me livrer dans la journée.
J’avais fais une demande sur whatsapp a Kaioland voilà la réponse que j’ai reçus se matin:
Bonjour ! La livraison sera organisée dès son arrivée à l'entrepôt du transporteur local. Vous pourriez le recevoir dans les prochaines semaines. Le transporteur rencontre actuellement un encombrement de colis et ses livraisons sont plus lentes que d'habitude. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Selon mon suivi, mon suivo est arrivé dans l'entrepôt de ups justement depuis 1 semaine. Ça va arriver, faut être patient mais ça doit être ups la cause de ce retard. Je préfère large DPD perso.
La prochaine fois je ferais pas la même erreur …
Pour DPD tu le sais car c'est le sender/expéditeur sur le suivi chez eux en "commande créée"
Pour ups je pense c'est pareil
En ce moment c'est kefu chez tout le monde
Et y'a eu des merdes chez tout le monde
Du coup m'en suis bien sorti j'avoue meme kefu jai pas trol eu de merde moi
Je pense que c'est quand y'a eu le switch sois de prestataire soi de nom d'entreprise... Kefu c'était un switch en début d'année
Maintenant ça tourne
Alucard avion arrive lundi normalement (j’espère car je pars ensuite une semaine)
Après être arrivé a l'entrepôt pour le tri le 11 juillet j'ai reçu aujourd'hui une mise à jour.
Le numéro de suivi UPS va changer
Colis kaioland
Même message pour moi, ont doit faire quelque chose de notre côté ? Ou ont va recevoir un mail avec le nouveau numéro de suivis ?
Je 'ne sais pas au juste
Alucard arrivé en France !
c'est con je pourrai pas l'unbox la semaine prochaine xD
unbox live dimanche 17 donc
Ah j'ai hâte de voir ton unbox pour savoir si je prends ! (si il y en a encore 🥲 )
J'ai pareil dans l'entrepôt il a pas bougé depuis le 30 juillet aussi
J'ai eu un nouveau numéro ups vendredi et le colis arrive mardi normalement donc le tien ne devrait plus tarder, tu auras sûrement un nouveau numéro de suivi aussi.
Ah bonne nouvelle j'espère que ça va prendre le même chemin que toi ou alors vu que j'ai pas vérifier c'est peut être déjà le cas
Oui j'ai un numéro de suivi je peux pas aller dessus lol
Ça doit arriver mardi comme toi je suppose
Perso je l'ai copié/collé sur le site ups, mardi entre 9h15 et 12h15 donc ça sera vers 15h ou 16h quoi.
J'ai fais ça aussi
Mais rien
La j'ai reçu un mail de kaio pour le mini law qui aller avec ma monkey D ( j'ai cru c'était pour nami qui arriver ) mdr le mini Law jai reçu ya 3 semaines et j'ai le mail de suivi que maintenant 😅
Ça me met que le numéro est pas valide après j'ai pas reçu de mail de ups faut peut être attendre demain
Toujours pas reçus le mail de suivi pour ma part, mais moi c’est club House statue …
Mon colis Kaio devrait arriver aujourd’hui ou demain par contre !
Pas reçu de mails non plus c'est sur kingtrans mais le suivi quand je le met sur ups ça marche même pas
Nan c'est bon c'est ma faute en copiant ça a a mis la date en plus j'avais pas vu , je suis trop cons les mecs 😂 idem il arrive mardi entre 10h15 et 14h15
Trop content pour toi !!!
Je te l'aurais bien dit qu'il y avait cette possibilité pour la date car j'ai fait pareil au début en copiant le suivi mais je voulais pas te vexer 🤣
Le principal c'est que ça soit débloqué en espérant que ça se fluidifie par la suite pour ne pas avoir des blocages pendant des semaines.
Faut surtout pas hésiter avec moi tsais mdrrr ouais grave le principal et que ce soit débloqué c'était peut être à cause d'un manque de personnel du aux vacances
La chance
Ah voila gally P1 qui doit arriver demain, cette plaie de rebosser en semaine pour les arrêts de lignes...😶🌫️
T'as peut être mis la date comme moi 😏 nan je vanne mais courage JIM !!!
Depuis le 8 août je suis dans l'attente du nouveau numéro UPS sur kingtrans
Comme c'est long ...
Incroyablement long, j’attend depuis le 8 aussi. Je regarde mes mail toute les 5 minutes …
Bientôt 5 mois d'attente, les colis commencent à bouger mais j'espérais aujourd'hui une mise à jour
j'ai pris également comme habitude de regarder tout les 5 minutes
C'est pénible
J'attends de chez kaioland Saga zodiakos
Je vous confirme que j'avais vu le changement de suivi sur Kingtrans
Je vous conseille aussi d'utiliser en parallèle le site ou l'appli Parcelapps
Qui depuis quelques semaines ou mois a ajouté Kingtrans dans ses suivis
Au moins, si c'est UPS qui donne l'info, vous le verrez aussi
Juste la date de la modif n'est pas bonne
j'ai eu le nouveau suivi vers le 28.07 et la date qui était indiqué était le 15.08
Va savoir pourquoi
Je devrais la recevoir prochainement mais quand tu attends une résine depuis si longtemps que tu perd patience
Merci pour les conseils @karmic seal 🙏🏻
@normal steeple j'espère que bientôt UPS acheminement nos colis 🙂
@raven leaf on est dans la même galère, je prie pour toi aussi 🤣
De même 😁
@karmic seal Bonjour
Ups a mis combien de temps pour mettre le suivi a jour levsui sur kingtrans ?
Ça fait déjà 1 semaine que j'attends, je perd patience ::-(
Exactement, je ne sais plus
Mais sur mes screens au dessus on voit que le colis est arrivé à l'entrepôt le 19.07
Et j'ai été livré le 01.08, donc le changement de suivi a du se faire 2-3 jours avant le 01.08
Ca doit faire 10 jours après l'arrivée à l'entrepôt
Tu as essayé le suivi sur le site que j'ai mis au dessus Parcelsapp??
Oui moi je suis sur ton site @karmic seal mais pas de nouvelles pour l’instant.
Après sa fait 6 jours pour ma part donc si tu en a attendu 10 j’ai encore un peu de marge
Donc ça va, si ça fait 1 semaine environ
Vous devriez avoir le nouveau suivi semaine prochaine je pense
@karmic seal pour l'instant aucun résultat .
Vu qte le changement c'est effectué chez toi sous 10 jours et je suis a 6 jours je pense que la mise a jour chez moi aura lieu l'autre semaine
Des nouvelles ?
Non, j’ai checké toute la journée mais rien …
Et toi ?
@normal steeple je regarde toutes les 5 minutes et pour l'instant rien
J'espère que d'ici vendredi nous aurons une mise a jour sinon j'irai encore me plaindre auprès de kaioland et je serais plus ferme
Nous sommes nombreux à être dans cette foutue situation
@raven leaf Quand je les ai contacté, ils m’ont bien spécifié que c’était plus de leurs ressort mais celui d’ups.
La dernière fois que j’ai appelé le service client d’ups elle n’a rien compris de se que je lui parlais …
La 1ère règle pour ne pas se prendre la tête... n'allez pas vérifier toutes les 5 min
1 fois en fin de journée pour voir si ça a bougé
Vu que de toute façon, lorsque cela aura bougé, le colis arrivera 3-4 jours après
Et effectivement, je ne vois pas en quoi Kaio est responsable de la lenteur de UPS
Vos colis ont passé la douane, je dirais que c'est le plus important
Pour moi c'était 10 jours, peut être que pour certains cela a déjà été plus
J'ai déjà attendu 3 semaines/ 1 mois avec un colis ups dans leur entrepot; ça finira par bouger, il leur arrive fréquemment d'être lent
Si la douane est passé, ça finira livré
Le vendeur ne peut de toute façon rien faire que ce soit déchargement, douane et compagnie de livraison à part éventuellement envoyer des mails de la même façon que nous pour demander ce qui se passe :/
(et malgré le fait que je compatis car j'ai déjà eu des livraison 4/5/6 mois et une actuellement de 7 en cours; y'a même déjà eu des batchs toutes boutiques confondue avec 1 an en douane, le cauchemard...)
Exactement
C'est pour ça que j'ai appris avec le temps à ne plus trop suivre
Si j'ai le nom du bateau, je regarde toutes 2 semaines, juste pour voir un peu ou il en est
Et une fois arrivé au port, tous les 4-5 jours pour voir l'évolution
après ça vaut le coup de vérifier de temps en temps et de se rapprocher de l'expéditeur : le transporteur est légalement obligé de lui répondre sur le tracking du colis
cas arrivé au travail le transporteur voulait pas nous répondre sur les souci de livraison de notre colis, au bout de 2 semaine notre fournisseur les a contacté pour savoir ce qu'il se passait. Colis perdu finalement
Oui, faire communiquer tous les partis c'est important; mais les "brusquer" ça fait malheureusement pas bouger les choses 😅
(ça serait pratique sinon; car j'ai envie de secouer pas mal de monde XD)
c'est clair que si cette solution marchait je la ferais aussi, après faut prendre un compte la période août qui rallonge les délais de traitement
Merci pour vos retours sur ses expériences désagréables 🤣
Personnellement je ne comptais pas brusquer qui que se soit, je voulais juste savoir se qu’il se passait !
Il faut prendre son mal en patience, je l’ai bien vu sur se discord 🥲
@normal steeple toujours rien lol il faut de la patience voir beaucoup de patience 😁
Quand je vois les réception dans les autres cannaux c’est là le plus dur 🥲
Interminable mise a jour et interminable livraison
Ever Globe arrivé le 19, déchargé le 20, transporté le 21, dédouané le 22 et colis chez DPD en Allemagne
Ça c'est ce qu'on veut
Cammy P1 semaine prochaine ici
J'aurais aimé un acheminement aussi rapide , j'attends la mise a jour de UPS pour le nouveau numéro de suivi
Je me demande quand cela va t'il arriver.
5 mois c'est long trop long
J'attends des trucs parti en février aussi
De chez kioaland ?
KA, mais c'est pareil, même switch de shipper en début d'année
J'ai eu du bol d'esquiver pile le changement de shipper
C’est pas le moment de flex dans se canal 🤣
Toujours pas de nouveau numéro de suivi non plus.
vous avez bien de la chance, le mien ya plus rien depuis le 25/07 lol
Envoie un message à Victor ? Depuis combien de temps en acheminement ?
C'est infernal
18 septembre, horrible …
Et j’ai même pas eu la mise à jour moi 🥲
Donc livraison fin septembre début octobre
Je serai à 6 mois
C'est désespérant franchement
ben il en sait rien de + lol
a part attendre que les douanes relachent
Faut être sacrément patient
Bientôt 6 mois Bordel
La prochaine fois je vais directement le prendre au port lol
J’y ai pensé un instant aussi 🤣
c'est le 4 septembre pour toi , bientôt tu auras la résine, moi je dois attendre encore 15 jours supplémentaires lol
Aucune nouvelle de mon côté, pas de mise à jour.
Toujours dans l’attente du nouveau numéro de suivis d’ups…
La soit disant mise a jour du numéro de suivi qui devait changer a finalement débouché sur autre chose
Estimation de la libération du conteneur en douane le 18 septembre Ce conteneur sera téléchargé ultérieurement et récupéré par UPS
Donc j'ai encore le temps
Ah deg pour toi, mais je suis content de pas être le seul dans cette situation. On se soutient mutuellement 🤣
Depuis que Sandman à partagé le site Parcelapps, je lis des infos que j'aurai préféré ne pas savoir 💀
@frail summit on fête les 150 jours bientôt, te reste des bougies ? J'en ai plus assez
Record battu @winter monolith
In the water il y a toujours plus gros poisson, et sur ce discord il y a toujours plus gros poissard, je edo tensei @dawn egret le maudit
Depuis le temps, le suivi te dit que ça doit bouger quand ? Ou bien t'es à l'arrêt sans date ultérieure ?
Au moins vos statues sont en route 🤣
Je comprends pas pourquoi des colis arrivés après sont pris en charge avant les vôtres.
ça c'est agaçant
c'est vraiment les vieux qui sont bloqués toute l'année la 🙁
Putain ça fait mal vu comme ça. Le container aurait dû être ouvert hier, ce n'a évidemment pas été le cas 😅
Ca va être une plaie la gestion de vos SAV s'il faut des pièces de rechange
Première statue hors ikigai, ce genre de retard refroidit pour d'éventuelles futures commandes. Et j'éviterais Kaio à l'avenir. 😬
oublie pas que tu es tombé au changement de transporteur, la dessus meme les boutiques officielles ont le souci
Ptin me dit pas ça si elle arrive pétée après toute cette attente. Alors que j'ai jamais vu un seul partage de casse sur hisoka vs Chrollo.
je pense j'aurai mon dofy en 2026 lol
Avec la gon vs pito c'était catastrophique car ça à travaillé dans poly et que y avait masse résine transparente
La hisoka chrollo ça sera sans doute des plug sur les pieds et la base à chauffer jpense
Outre ce désagrément, j'ai une commande sur P1 et sur Orz. C'est possible de suivre les bateaux chez eux ? Le numéro ne donne rien sur Kingtrans 🤔
Pour orz et P1, faut utiliser hungwin tout dépend qui gère le colis pour orz
Si dpd = hungwin, ups = 70mai... Sachant que UPS, c'est par train
Merci! Les deux sont via DPD, mais en cherchant hungwin sur Google je tombe sur de la parapharmacie chinoise, et sur Marinetraffic ça ne donne rien 🧐
Le colis est bloqué après le dédouanement, dans l’entrepôt ups. En attente de changement de numéro de suivi 😭
Moi j'ai même pas l'histoire de chgt de suivi
Vous plaignez pas, au moins elles ne sont pas détruites par les douanes 😆
Moi j'attends une mise a jour pour le 18 septembre
Cela va faire 6 mois
J'en ai marre d'attendre comme vous
J'espère que ma statue Saga zodiakos est toujours entière
Je suis a 171 jours
A vrai dire je 'ne sais pas si c'est dans l'entrepôt ou toujours dans le conteneur en attendant que ups le récupère
Je comprends pas , c'est passé en douane 2 fois 🤔
Je sais que certains colis kiaoland les à rembourser
Il était bloqué à cause de la paperasse
J'attends jusqu'à octobre et après je fait comprendre a Victor qu'il me faut le remboursement
Je doute de plus en plus de la réception de ma statue et le pire c'est le risque de ne plus la retrouver ailleurs
Maintenant je vais prioriser kiodai même si certaines zodiakos reste plus chère qu'ailleurs
oui il m'a proposé le remboursement aussi
mais ça fait chié c'est pas easy à trouver dans mon cas aussi
après je me dis il se passe quoi si je la reçois d'un coup en novembre lol
Je croise les doigts pour ma réception mais je commence à perdre espoir.
Victor me dit qu'il lui ont confirmé que les colis commençaient a bouger
En attendant les prix de la statue grimpent
C'est énervant er nous sommes nombreux de cette situation de m..de
ouais enfin ça ils le disent chaque mois
Déjà 10 fois qu'il me le répète
J'attends jusqu'à la fin du mois et après je demande le remboursement
Cette situation ne peut plus durer
J'ai encore Shura zodiakos chez lui et après j'arrête mes achats
C'est ça la question, s'il te rembourse et que la statue arrive, tu la gardes ou tu dois la renvoyer ? Et si tu veux pas la renvoyer, il peut faire quoi ? ^^
Si en novembre il la reçoit le plus simple c'est de lui renvoyer les sous 😁
Comment il t'oblige à lui renvoyer l'argent ? Si tu es honnête, tu le fais mais je suis sûr que tout le monde ne le fera pas donc c'est bizarre cette histoire de remboursement sans qu'il soit sûr quel e colis n'arrive pas un jour.
Je me souviens du container avec les Barbe Blanche, Big Mom, etc...qui est resté bloqué des mois et des mois, il a fini par être délivré mais il n'y avait pas eu de remboursements à l'époque.
Si là, c'est lui même qui propose de rembourser, c'est que ça pue vraiment pour recevoir les statues.
Factuellement comme c'est lui qui gère il peut faire rediriger le colis vers son entrepôt en Espagne
ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi
comme tu dis pour big mom ça a été coincé 1an, et barbe blanche surement + lol
et ça a pas remboursé
Il peut rediriger les colis comme il veut ? Je pensais qu'une fois envoyé le colis traçait sa route et qu'on ne pouvait plus intervenir.
J'étais dans le lot pour les BB forcément ^^
Après s'il peut rediriger les colis, c'est plus logique. Il les remettra en vente quand il récupérera mais bon ça peut vite lui coûter cher.
ben c'est ça, sur ma statue ça va
mais sur la plupart c'est de la galere en général^^
Si, tant qu'il passe par une agence et que c'est l'expéditeur qui en fait la demande.
Je pense que ce serait le mieux à faire en attendant, rembourser ceux qui demandent et le jour du déblocage, voir si les gens recompletent le paiement et livrer
Pour les colis c'est kiaoland qui a le problème ou d'autres sont dans la et même situation ?
C'est déprimant de lire le suivi
Estimation de la libération du conteneur en douane le 18 septembre Ce conteneur sera téléchargé ultérieurement et récupéré par UPS
D'autres aussi
KA était aussi dans le batch maudit a l'époque, les jimei barbe blanche dont ça parle au dessus par exemple
La récemment les batch de janvier février mars sont presque tous impactés (sans avoir l'info exacte selon les boutiques car certaines ne donnent pas les infos waybill)
Moi c’est clubhouse statue donc pas Kaioland
Ne l'attends pas trop, avec Olivier, on avait une date d'ouverture du container estimée au 4 septembre. Tu te doutes bien que ce n'est toujours pas le cas au 6 septembre. 😄
Et plutôt d'accord, si ça va dépasser les 6 mois (limite pour contester Paypal il me semble), sans avoir pu vérifier l'état de la statue, je vais hésiter à litige... Même si ce n'est pas l'objectif.
Victor reste une personne sérieuse , soit il me rembourse la statue si elle est porté disparue ou il m'a garanti qu'il fera le nécessaire si une casse survient. J'ai déjà payé la statue il y a plus de 6 mois
Les personnes qui devaient avoir la mise a jour le 4 auront sûrement des nouvelles l'autre semaine 🤔
Maintenant je vais privilégier kiodai
Je l'espère, on entend tout et son contraire. De toute façon à ce stade je prends mon mal en patience ce n'est plus à une semaine.
Pour les prochaines non-off ce sera FNC de mon côté, mais je vais privilégier l'officiel si possible. 😬
J'espère qu'on n'en finira avec cette histoire de containers douane en septembre
Moi c’est bon j’ai abandonné, j’ai demandé remboursement 
Tu devrais avoir une mise a jour le 4 septembre ?
Non moi depuis le 26/07 plus rien 🙁
C'est vraiment pénible
Ui par contre deja remboursé, lui meme s’excuse..
Ce qui me fait c’est que c’etait la Gai Pickstar et qu’il y avait la telecomande qui aurait pu faire marcher la Konan mais bon pas grave 🙁
Il est sur que ma commande arrive , je vais patienter
Mais comme je lui disais si le colis était perdu il pourrait m'en renvoyer une
Ça me ferait chier de louper
@frail summit stp tag moi si t'as une update j'ai plus envie d'aller sur 70mai :sadpeepo:
J'avais prévu de te tag demain pour fêter la première (d'une longue série ?) semaine de retard de l'ouverture de notre container. 😂
C'est sûrement pour octobre après je c'est plus possible
Faut bien espérer un petit peu non 🤔
Toujours bloqué côté Hunter Fan, par contre sur mes deux autres précommandes (une Orz une P1) j'ai ça sur HungWin :
L'emplacement actuel étant "Belgique" , ça aurait déjà passé la douane ? Sachant qu'il n'y a pas encore de mise à jour concernant le suivi sur DPD.
Ça peut arriver au pays bas / Belgique / Allemagne / Pologne
Ah tu es dans le même conteneur que ma P1 ! ^^
Merci !
Ohhh, tu attends laquelle ? 😄
La Jurassic park Cliff attack 🙂
DPD qui change la date de livraison prévue demain à aujourd'hui entre 12h et 15h... Ça va, je suis présent, mais en considérant la taille des colis ils pourraient éviter les modifications impromptues quoi 😅
@raven leaf des nouvelles de ta statue ? Moi je n’ai toujours pas eu de mise à jour de mon numéro de suivi UpS …
D'autres qui avait le suivi au 4 septembre ont reçus dernièrement le nouveau numéro UPS
Moi il était du 18 septembre et je pense qu'il va bouger entre le 5 et 10 octobre
Victor me rembourse si au 1èr novembre le colis n'est pas livré
Merci pour ton retour, c’est tellement long.
J’ai envoyé un mail à ClubHouse statue pour avoir des news ils n’ont même pas pris la peine d’y répondre.
L’attente est insupportable!
Je comprends, moi Victor ma répondu il y a 15 jours
J'espère qu'il te répondront prochainement
Si j'ai un mouvement je te préviens
Merci t’es au top !!!
Je n'étais pas passé par une tel impatience depuis ma première préco Tsume
Svp sortez nous de ce batch d'enfer
Ils livrent les statues HxH au rythme auquel Togashi publie des nouveaux chapitres.
Là le problème c'est surtout que l'étiquette UPS a été créée le 22/09 et que, pour une raison inconnue, ils ne vont juste pas récupérer le colis.
Je suis à 200 Jours et toujours pas récupéré
Jespère une mise a jour l'autre semaine
200 jours pour moi aussi, ma première preco en plus …
Il faut en faire d'autres, elles arriveront avant la première. J'ai eu le même cas, j'ai tout reçu sauf cette première préco. 😅
J’espère ne pas vivre la même expérience alors 🤣
Merci à Kaioland qui m'envoie aujourd'hui, 8/10, un mail m'informant qu'un nouveau numéro de suivi est disponible pour UPS... Fait dont je suis au courant depuis le 22/09, date de création de l'étiquette pour un colis qui n'a toujours pas été récupéré par UPS. Une réactivité impressionnante. 😬
7 mois et 4 mois retenu par la douane je n'en peu plus d'attende
Mise à jour aujourd'hui et je ne comprends pas la signification
Un problème administratif et des papiers qui manque ?
ça sent pas bon ton truc là, je dirais soit ton colis à mal été déclaré à la douane soit ton adresse de destinataire à été perdu
@raven leaf voici ce qu'il recommande sur internet pour ce type de soucis
En pratique, ce statut apparaît souvent quand :
les douanes du pays destinataire n’ont pas encore validé l’entrée du colis,
il manque une information (facture, description du contenu, valeur déclarée),
ou simplement quand les systèmes de suivi ne se synchronisent pas assez vite.
💡 Mon conseil : si ce statut dure plusieurs jours, contactez directement le service client du transporteur (Colissimo, Chronopost, DHL, etc.) avec votre numéro de suivi. Ils pourront vérifier si une action de votre part est nécessaire (par exemple fournir un document).
J'ai envoyé une message a victor de kaioland pour lui dire que je pense qu'il manque de la documentation et que je n'aurais surement pas mon colis , c'est une historie qui dure depuis 7 mois et il est bien au courant de la situation , il doit faire les démanche nécessaire et il est déjà prévenu que je veux une statue de remplacement si la douane ne libère pas le colis
Moins pire que Shaka, mais c'est en attente d'être récupéré par UPS depuis le 22/09 (commande validée le 02/04 hein). Je me demandais, c'est à UPS d'aller chercher le colis, ou à quiconque l'a actuellement de le faire parvenir à UPS ? Parce que ça commence à faire long, ça a ENFIN passé la douane, mais personne ne veut me livrer. J'aimerais savoir auprès de qui je dois me plaindre si ça persiste, 6 mois et demi, putain. Première statue achetée, 3ème reçue (si je la reçois). 😄
Il y a beaucoup de monde qui ont reçu le nouveau numéro UPS depuis le 22 mais rien ne bouge 😡
Pour mon cas je pense que c'est mort 😥
Le prestataire n'a sûrement pas fait le nécessaire pour une bonne déclaration
C’est incroyable, je suis exactement dans le même cas. Première précommande toujours bloqué sortie de douane. Ma deuxième précommande est arrivé et ma troisième vient de sortir de douane. J’aurais les deux autres avant la première 🤣.
Pour ma part je n’ai même pas reçus le nouveau numéro de suivi alors que je suis bloqué depuis les mêmes dates que @raven leaf …
J'ai déjà envoyé un message a kaioland pour le prévenir qu'il puisse prendre en considération ma demande pour le remplacement de la statue
Chaud, je compatis à vos malheurs, en espérant que ça se corrige bientôt... 😩
Même mise à jour que @raven leaf, j’ai appelé UPS. Ils m’ont dit ne pas pouvoir suivre de colis avec mon numéro de suivis.
Je suis en PLS 🫠
Vous avez tous pris chez Kaioland ?
Non, à priori le problème concerne plein de boutiques différentes
Ah oui, c'est peut-être la douane qui a des soucis du coup si le problème est généralisé
C'est l'entreprise de ship qui a changé et des dossiers ont mal été remplis/données manquantes... Tous les shops/fournisseurs/fabricants sont plus ou moins concernés.
Oui c’est clubhouse pour moi, j’avais entendu la même histoire par rapport à l’entreprise de shopping.
Tout le monde se jette la balle, je ne sais plus sur quelle pied danser …
Moi c'est kaioland , si le colis n'arrive pas d'ci le 1er novembre il me renvoi une statue a ma demande
A la lecture pour moi il manque des documents et il attende en retour le prestataire pour leur fournir ?
Après 6 mois et demi je le reçois enfin
Gros GG !!! Tu dois être trop content !
Et moi sa me redonne espoir 🤣
Tu attends laquelle au fait ? 😇
Ont va être encore un petit peu patient , je croise les doigts pour nous 😉
Toji de chez RD studio c’est mon cadeau d’anniversaire d’il y a deux ans 🥲
Pas de mouvement ça me rend dingue
Nous sommes le 20 aucune mise à jour bordel
Moi non plus, j’ai parlé avec quelqu’un de chez clubhouse qui me disait faire son possible.
Ils ne sont pas très inquiet et ont les choses en main, je dois juste être patient d’après eux. Alors je fais confiance 😅
Faut espérer 🙂
Des nouvelles ?
Aucune, je pensais à t’écrire justement …
Aucun mouvement, je Check évidement 6 fois par jour
Au 1er novembre je recontacte kiaoland pour le renvoi d'une statue
Tiens moi au courant quand même s’il te plaît 🙏🏻
Je te tiens au courant quand kioaland me renvoie la statue et si j'étais toi j'enverrai de nouveau un message à club house
La dernière conversation avec eux se clôturait là dessus il y a 1 semaine à peu près
Nous sommes à 8 mois Bordel
Moi je me fais renvoyer un statue l
Kiaoland me demande d'attendre encore 1 semaine
J'attends jusqu'au 10 novembre et après qu'il prenne les dispositions pour m'en renvoyer une
Sa serait fou que sa se débloque comme sa. Je ferais le nécessaire aussi le 10 novembre
1 semaine 10j, Ca a changé le nombre de jours en 1 semaine 🙂
Lundi nous seront le 3 et le lundi suivent le 1O soit une semaine 🙂 je n'y crois plus a cette livraison
Pour moi c'est mort mais bon on va encore patienter et au mieux il m'en renvoi une , je ne voulais pas le remboursement mais la zodiakos pour ne pas courir la cherchez ailleurs et plus chère
J'imaginais pas un tel ship pour la Tobi, je sous estime la base je pense
Tu tes trompé de post cest #1194704175402074243
ah oui merde 😂
pour le buste Guts Vlad/Karasu, j'ai du fedex, donc surement train @dim crypt @novel creek
J’ai dû FedEx également, yep merci pour le Ping
J’ai le suivie depuis Vendredi dernier me semble
Ah ben bateau finalement, EVER GLORY sauf si ça change
Livraison prévue jeudi pour Ventress.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles 🤔
Parle pour toi, clubhouse ne m’a pas encore proposé d’alternative 😭
C'est un proverbe, club house attend comme kiaoland des nouvelles du colis
Il te remboursera si le colis est perdu
Me tarde de l’avoir ce gros bousin la
Je maintiens un léger espoir qu’ils ont pas upgrade la taille mais j’ai demander à Karasu directement il semblerait que si
Le machin passe même plus ou j’avais potentiellement prévue la place 🤡
J’dois refaire mon display la semaine prochaine donc j’ai prévue plus large cette fois
tout pareil, j'ia modifié tout mon display salon cette semaine à cause de ça
Il avais annoncé 115 à la base, j’ai demander à Karasu on est passer à 125
L’endroit où j’avais prévue c’était 120
Mdr
Boarf c’est pas très grave, l’avantage de refaire entièrement tout le display c’est que j’jvais pouvoir regrouper tout le berserk au même endroit
à la préco c'était 95 🤣
Sérieusement ? En hauteur ?
Ouais, il était un peu underscale, et là maintenant il est too much en 1.5/1 haha
mais bon là j'ai hauteur illimitée maintenant moi
"reste à voir la largeur si ça passe mais ça devrait
Ouais je vois
En soit j’ai un coin ou y’a hauteur illimitée mais j’voudrais bien le glisser avec toute la ligne berserk et pas juste dans un coin d’la salle collection
si la douane passe comme mes dernieres statues = en 1 jour mdr
on l'aura sous le sapin
(ou vu la taille, il sera le sapin)
Ouais c’est plutôt ça
XD
Et tjr aucune infos si y’a encore la forme de loup dans le dos, j’leur ai demander directement et ils m’ont répondu que rien n’avais changer de ce côté là
J’ai oublier de demander si y’avais du Light up par contre
Mais pas de photo ou quoi malheureusement
c'était prévu, yeux casque et cape dans le dos
Ouais logiquement hein
mais on a jamais revu la cape
(j'ai rassemblé mes 1/4 berserk à côté; y'a que la oniri mastodonte que je laisse isolée)
Du socle jusqu’à son bras levé t’arrive au niveau de ton jeu starwars ou ça déborde encore ?
🤓
normalement jusqu'au haut du cerveau du licker max
et meuble metod renforcé à mort
(double planche, équerre dedans)
on continue dans #🛠display si tu veux pour ça
Bonjour
J'ai demandé aujourd'hui a kiaoland le renvoi d'une statue
Il m'a répondu qu'il voit avec l'entrepôt et me confirme dans la semaine
Salut @raven leaf merci de me tenir au courant.
Je pense attendre la fin du mois avant de réécrire à ClubHouse.
Je de donnerais de nouvelles aussi !
J'espère qu'il pourra me renvoyer une statue dans la semaine
Pas d'évolution et il 'ne trouve pas une autre statue
Après réflexion j'ai décidé de lui demander un remboursement
Aïe … j’ai envoyé un mail très sec à clubhouse aujourd’hui. Je te tiendrais au courant de leur réponse !
J'espère un remboursement d'ici demain
Kioaland me rembourse
J'ai donné mon numéro de commande
@raven leaf tu va re tenter la meme commande ou tu pars sur un autre projet ?
Une fois le remboursement effectué je verrai plus tard pour me la retrouver
Ou alors je ferai un post sur les groupes saint Seiya pour la rechercher
Tu a des nouvelles de club housse statue ?
J’ai reçus une réponse se matin !
Je leur avais laissé deux option, la première me rembourser. La deuxième, récupérer ma commande et me renvoyer la même statue depuis leur stock européen.
Ils ont choisi la deuxième option.
Par contre c’est du 1/4 au lieu de 1/6 avec un geste commercial de leur part je m’en tire pour 100€ de plus
Il sont sérieux ça rassure
Oui c’est clair, j’attend de la recevoir avant de crier victoire quand même
Moi il n'a pas retrouver la statue et j'ai fait un post pour la recherche de la piece
J’espère que tu trouvera ton bonheur !!!
Je l'espère également mais pour l'instant niet
@dim crypt on se retrouve ici pour être au bon endroit pour discuter suivi , comme tu vois, au 19 par le bateau
On as peut être pas le même?
D’ailleurs c’est quoi ton site pour le suivie ?
Ever Glory le bateau indiqué, donc je pense que si
Pour voir le bateau en semi-direct marinetraffic
Le même bateau que pour mon Tobi pickstar !
Ça fait 4 jours qu'il tourne entre l'Espagne et le Maroc, décalé au 25 au minimum...
Oui gros retard a Rotterdam !
Mon colis bloqué depuis 4 mois a bougé hier
Il devrait être a l'entrepôt entre 3 a 5 jours
Du coup si j'ai la réception je retourne le solde a kioaland
C'était un colis expédié fin mars
Mon VHD figurama galère à sortir du port de Rotterdam depuis 10 jours
Je pensais l’avoir avant noel, c’est loupé
Tu as eu un suivi pour Hornet d’ailleurs ? J’ai pas de nouvelles depuis l’envoi
J'ai pas check encore
elle vient de pop en allemagne la
Yes je viens de voir ça aussi, normalement le 27 elle est à la maison 🤞dommage elle sera pas sous le sapin XD
@wild cipher ma Harley Godlink vient d'arriver en Allemagne
Ah je vais regarder pour la mienne tiens
@still pagoda Effectivement ça y est elle est en Allemagne
On a dû payer un peu moins vite le port que les Lucky Luke du paiement ou alors Ils ont dû considérer que des acheteurs qui ont des collections hybrides de statues avec des sabres laser ou des gros robots devaient passer après les acheteurs quasi exclusifs de waifus
Hornet arrivée !
Chez toi ??
Yep
Trop cool ! C’était avec dhl ?
Moi ça me met ça le suivi donc je sais pas si elle arrive aujourd’hui ou si elle arrive dans un site de tri fr
Ouais mais c'est le facteur de la poste qui m'a livré (le Colissimo, pas celui de Chronopost)
Ah ok, j’espère que je l’aurais aujourd’hui aussi
Alléluia mon VHD arrive enfin vendredi 🥳
Il me semble que c'est juste Sumit qui voulait faire 2 batchs d'envoi rapprochés
Hornet reçu aussi, pile pour le réveillon ! C’est donc ça la magie de Noël 
Vu le dépassement de délai par rapport à ce qui était initialement prévu, on n'est plus à une semaine près. 🫣
Non c'est clair lol
Bon il est enfin arrivé à Rotterdam (Ever Glory)
Plus qu’à attendre le déchargement et que FedEx récup le colis 😪
Tu oublies l'étape de la douane qui peut prendre un temps incertains ou un certain temps 😆
Nop j’oublie pas, je l’englobe dans le déchargement
Je m’attend absolument pas à recevoir ça dans les prochains jours
bonjour 😊 , j'espère être au bon endroit pour posé ma question si c'est pas le cas je m'excuse d'avance 😣 d'habitude mes statues résines sont petites donc c'est par avion. Mais pour la première fois j'en ai une qui a pris le bateau, elle est parti depuis le 14novembre d'après mon suivi chronopst et depuis plus rien. Alors que ma facture fnc c'était marqué 30/35 jours c'est normal ? car je vois passé des messages que pour certain c'est plus de 3mois, mais je n'arrive a avoir aucune autre info "Colis pris en charge par le transporteur Shenzhen - CN" le 14/11/25. merci d'avance pour votre aide 😊
Tu peux utiliser les différents sites du message épinglé pour avoir plus de détail, selon le transporteur certains marcheront mieux que d’autre
Hungwin marche bien notamment pour avoir un suivi assez précis (faut juste trad le chinois)
Mais plutôt 2 mois minimum ouais
J'ai essayé mais ça me dit introuvable 😕
C'est souvent 1 mois et demi ou 2 pour atteindre le port de Rotterdam, c'est le lieu d'arrivée de 90% de nos statues
Après l'arrivée au port, pour que cela arrive chez toi ça varie beaucoup
2 semaines si tu es très chanceux
Et jusqu'à 2 mois si pas de chance
Et je parle pas si problème de douanes
Ma Vi Infinity Studio est arrivée à Rotterdam fin Nov
Dédouané dans la foulée, elle était à l'entrepôt en attente d'être récupéré par UPS le 04/12
UPS a mis près de 3 semaines pour la récupérer le 22/12
Et depuis, elle est au dépôt allemand de UPS et ne bouge pas
Donc, j'en suis à un peu plus de 3 mois, vu que j'ai fini de payer le 4x Paypal
Si ça ne marche pas avec Hungwin essayes ça
http://70mai.kingtrans.net/WebTrack?fbclid=IwAR091PKUAUSKZ5z83DjFsElrF3BnmEsfbRy5hI0FsiytZfPHMqPt61_Hygg
ou ça
Merci pour toutes tes précisions je vais prendre mon mal en patience. Juste que même avec kingtrans ca ne marche pas et parcels eux ils me disent juste que colis pris en charge a shenzen depuis le 14 novembre mais je n'ai rien d'autres 😕
Essayes ce Kingtrans là aussi, ça marche quelques fois
https://lfhex.kingtrans.cn/WebTrack?action=list
Pareil ça marque aucun résultat trouvé 😥 merci quand même. J'espère juste que c'est normal et que j'aurais bientôt un mouvement
http://track.hungwin.cn/ fnc, c'est hungwin le lien est donné dans la partie "commentaire sur la commande"
Pareil ça me marque que ça n'existe pas 😥 merci pour ton aide quand même
Quelqu'un a t'il déjà eu droit à un colis peut être perdu(volé) par UPS en Allemagne??
Ma Vi Infinity était arrivé en Allemagne le 22/12, et depuis plus rien
Ce matin, il est marqué sur le suivi qu'ils ouvrent une enquête pour localiser le colis
Si quelqu'un a déjà eu droit à ça, combien de temps dure leur enquête
Je préfère toujours un colis perdu, plutôt qu'une statue cassée
Au moins, je suis sur d'être remboursé ou que l'on me renvoie une autre statue
Fallait quand même que ça tombe sur une officielle à 1000 balles
Arrivé à @distant juniper de mémoire avec une arrivée en Pologne. Si elle a été volée, tu seras remboursé par le vendeur. Rapproche toi du vendeur pour le mettre au courant, s'il ne l'ai pas.
Je viens d'envoyer un message à Victor pour lui dire
La statue est toujours dispo, je m'inquiète pas, il m'en enverra sûrement une autre.
C'est pas mon problème, mais je ne sais pas à quelle hauteur le vendeur est remboursé par UPS... La valeur déclarée je suppose... Si il sous déclare c'est dangereux
C’est ça Doudou a raison, parle en a ton vendeur, mon enquete a duré 9 jours ouvrés, ils l’ont declaré perdue, et de la FNC m’ont refund en 24h, pas possible de renvoyer la meme statue car plus dispo, avec un coupon de 40$ pour la gène occasionné
Ok pour les 9 jours
C'est l'info que je voulais avoir
En tous cas dis toi c’est 15j ouvré max.
Je viens de verif’
Bonjour a tous , J'ai reçu mise a jour le 20 décembre et le colis aurais du être a l'entrepôt sur 3 a 5 jours, mais pour l'instant rien et nous somme le 5 janvier , je me demande combien cela peu t'il durer ?
Ever Aeon ?
passé à "dédouané, livraison prévue cette semaine" de mon côté
fedex l'a pas récup mais a indiqué taille et poids sur le suivi, ça va plus tarder
Même chose de mon côté hehe, avec un peux de chance livraison fin de semaine
J’ai trop hâte
N’empêche je sais que c’est la norme maintenant depuis longtemps 2 mois + de livraison mais j’peux pas m’empêcher de me rapeller d’la belle époque avant Covid ou t’était livrer en 2 semaine 😆
C'est l'un des colis qui est rester coincé en douane 4 mois , il avait été expédier par kaioland en mars dernier
EVER ACME 1342-011W
Ok, je pensais que c'était un arrivée il y a peu. En tout cas, qualqu'un a du se servir voyant que ça bougeait pas
Kaio m'a remboursé depuis mais il est au courant de la mise a jour , je verrais bien si le colis arrive
Le plus long que j'ai eu dans cette situation, c'est 3 semaines
C'est à dire le temps qu'a mis UPS DPD etc... pour récupérer le colis après le dédouanement, et que le colis ai été mis à dispo pour eux
Bon, bizarre l'étape de "L'enquête" est validée
Et le suivi est de nouveau passé en mode "En Route" mais en retard
En route
Ce colis est retenu et sera livré plus tard. / La livraison peut être retardée d'un jour ouvré.
Je verrai bien
Avec la neige j'ai eu des retards aussi. Et ensuite avec la temperature encore plus de temps a laisser non ouvert chez soi avant de la monter Tsume style 🤣
Je disais ça, parce que cette étape est restée comme ça 15 jours
Puis, hier le suivi indique que le colis a disparu
Et aujourd'hui de nouveau En Route... mais retard
On verra demain
Pareil pour Cloud (mais pas encore link)
C’était rapide dis donc
Pareil cloud en Allemagne mais il était en douane que depuis 1seamine
Par contre ma god of war meme bateau encore en douane a priori lol
Mon colis est officiellement retrouvé
Et a quitté le dépôt en Allemagne ce matin
En temps normal ce serait 4 jours... en ce moment ce sera bien plus je pense
Salut @naive hamlet
toujours aucun changement de ton coté ? vraiment ont rompiche à force
Toujours pareil aussi, hungwin dit que c'est good mais FedEx ça veut pas
Je suis comme vous pour une custom
J'en ai 2 aussi dans le meme cas et qui devait etee dans le meme bateau
Donc une dpd et une fedex également
On patiente encore
Ah ca y est tout le monde a bouger deja
Le FedEx et le dpd?
Ah bah moi ça a bouger mais pas d’la manière dont j’attendais
FedEx me dit que y’a un second envoie avec le même numéro 💀
Sa me la pas fait ce matin quand j’ai Check, ils ont dû actualiser y’a quelques heures tout au plus
J'ai verif, c'est bien le miens (j'ai comparer les dimensions poid des 2 envoie) sauf que bon bah y'a plus mon adresse sur le nouveau
Ah ben j'ai rien moi, chelou 🫠
on souffle vraiment
On va éviter d’être pessimiste et attendre si ça actualise un peux
Toi ça bouge pas
Cyril a du mouvement sur ces envoies
Moi j’me retrouve avec 2 fois le même numéro sauf que l’un a mon adresse et l’autre non
Commence bien l’année 🤣
Moi rien à bouger, toujours Allemagne
Moi aussi il me trouve 2 numero mais vest le meme en fait
Et fedzx livraison le 14 sauf que jai déménager et jai pas moyen changer pour le moment
Bah super hein
Et sur le deuxième y’a tes infos ?
Oui ca avance mais suici un peu chiant
Ca a un peux bougé moi mais tjr la même y'a aucune de mes infos adresse etc
J’ai hâte de voir leurs réactions mercredi à l’entrepôt "mais on dois l’expédier à qui ce machin là"
🤡
Et pendant ce temps là 🫠
Moi il est passé en expiré mon suivi
Mon premier suivie est complètement dead
Comme toi étiquette créé le 29 octobre 2025 et tjr aucune actualisation
Pour ça que j’étais surpris d’avoir un second lien aujourd’hui avec le même numéro
ah putain ouais, pareil en fait
Oui ca fait pareil sur fedex un second numero mais en fait cest le meme
Ah bah identique oui
Tavu y’a zéro infos sur le deuxième
ouais, c'est super chelou, et du coup, impossible de chnger la date (si ça arrive mercredi, je suis dead, pas dispo haha)
Ah ba je viens de recevoir à l'instant un SMS de DPD pour livraison demain
💀
Nan mais vraiment même les ship ça devient une épreuve maintenant
Arrivé à Lieusaint 91 pour moi, donc vraisemblablement demain (pile le seul jour où je suis pas là pour lààà)
Oui tobs les fedex moi aussi demain et pas la main pour changer docn il vont se balader un carton de 58kg pour rien avec ridque de casse
En route egalement de mon côté partie à 4h de Duiven
J’imagine aussi livraison demain
Pareil que toi, impossible de faire une modifications ou autre
Je serais là donc ça va mais y’a tjr pas mon adresse d’afficher sur le suivie xd
l'adresse ça ira je pense en vrai, même sur des displate, ça fait le machin du doublon, je viens de recheck une livraison du mois dernier (bon après j'ai quand même du aller à l'entrepôt fedex récup mon truc car j'avais demandé point relai et ils ont jamais réussi)
moi je pense je vais laisser mon portail ouvert avec une note sur papier genre "vous pouvez laisser la caisse dans la cours" vu le poids et la taille, ça risque pas grand chose ^^'
Ouais en vrai on verra pour moi
Mais limite ton idée est pas mauvaise
Vue le machin de toute façon je vois pas un monde où tu peux t’amuser à voler la caisse
Faut un tire palette pour la trimbaler xD
À voir si ils acceptent sans signature par contre du coup
sa veut dire qu'il est a shenzhen ou sa ne veut pas du tout dire sa?
Oui, ils ont créé le suivi ou il vient de partir mais sur chronopost, ça ne bougera plus tant que le colis ne sera pas arrivé en Europe. Pour suivre plus précisément pendant son trajet, il faut utiliser les sites kingtrans ou hungwin suivant le transporteur.
Il a été envoyé quand ? Si t'as eu le suivi récemment il est encore à Hong Kong, si ça fait 1 mois minimum, il peut être à Rotterdam mais avec juste ça comme info, compliqué de savoir.
je crois que hong kong c une erreur de traduction
alors il est à rotterdam en attente de déchargement, puis de douane, puis de prise en charge là
Il est à Rotterdam, il ne devrait plus tarder.
okok, sa dure combien de temps environ tout sa?
Semaine prochaine, il devrait être chez toi.
nice j'ai hate
meme si sa fais 3 jour qu'elle est en attente de dechargement?
Oui ça met une petite semaine généralement.
kk
Y'a une une grosse pause et retard à cause des conditions météo la bas.
Plusieurs colis dream studios Arrivés au port le 16 et livrés demain, c’est bien rapide, cool
Salut tout le monde,
J’ai fait une commande il y a un an tout pile sur kyodai et aniki (cher en plus) et je n’ai aucune information depuis. Dans suivi de colis, il n’y a aucune indication. J’essaye de les appeler sans réponse de leur part. C’est ma première commande donc je ne sais pas si c’est normal, si je dois m’inquiéter.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,
Et bonne journée à tous !!
C'est pas un site Asie
Tu auras le numéro de suivi que quand c'est ship de leur entrepôt en France
Tant qu'ils ont pas reçu tu verras pas + d'infos
Avec un peu de chance je reçoi mon colis qui a été expédié par kaio and fin mars 2025😅
Oh punaise c'est toujours le batch maudit 😲
Je me demande si je vais vraiment le recevoir 🤔
Dans 6 mois, peut être
Dans 2 mois ça fera 1 ans 😅 , bon Kaio ma rembourser depuis 😃
J'aimerais bien recevoir mon saga zodiakos 😄😃
@untold lance tu fais gaffe car fnc on merde avec les chocobo
Envoie par mer alors que payer et demander avion
Jai du leur ecrire a priori l'entrepôt a pas fait gaffe a la note pour plusieurs d'entre nous
Ah mince je vais vérifier sur le mien
G pas d’info sur mon ship
Comment tu as su ?
Je leur ai écris piur demander ou etzit mes.suivi
Du couo naruto kurama arrive sur palette de 78kg par fedzx et pour le chocobo ba envoie bateau donc je suis deg d'attendre 3 mois
À priori le mien est bien parti en avion
On verra bien
Vous aviez Paier combien sans indiscrétion pour naruto par avion ?
Quelqu’un sais ce que sa veut dire ?
J'espère que t'as pas pris par avion
T'as sur payé de fou la statue si c'est le cas ^^
Sert a rien sur ces statues géantes
Personne pourra te rep car personne a pris par avion
On prend que pour les petits cartons
Ton suivi dit juste que c'est attendu qu'il parte le 8 février
Non non j’ai pas pris par avion
J’ai prit itachi trône sur Fnc il propose la livraison par avion Fnc ?
Merci de ton aide
Oui si tu leur demandes
Par mail il faut leur demander où il te le propose automatiquement ?
Tu leur demandes
Merci de tes réponses
Ca veut juste dire quil part de chine tu en as pour 2 mois environs encore (si pq de blocage en douane )
Ah lulu et shiva qui viennent de pop en Allemagne bonne nouvelle
Ah moi c’est la Zelda WW Kupo, cool
Merci de ton aide
Lulu et shiva livraison apres demain
Je perd une journee car changement d'adresse dommage
Ah l’ever alot qui est arrivé en Europe
Avec la majorité des achats du BF…6 ou 7 statues en même temps 🤭
Même bateau que moi pour 2 statues du BF d'Hexapus 👀
Oui 3 hexa et 4 FNC
Il restera la dernière hexa ( P1) dans un autre bateau
J'ai pas compris leur façon de procéder en Chine. Je prends 4 XM pour le Black Friday, tout est ship en même temps et j'en ai reçu qu'une aujourd'hui (2 colis).
Tetris container
Ça peut être le même bateau mais pas le même container, et une fois en Europe ça peut être déchargé, avoir passé la douane et être pris en charge mais pas mis dans les mêmes camions ou traités par des personnes différentes en entrepôt 😅
Ceci en général ça enchaine
Une partie des XM Hexapus était sur le ever alot qui vient d’être déchargé
Si le dédouanement suit la tendance du moment c’est en Allemagne en début de semaine pro et livré jeudi prochain
Ah j’avais un carton dans ce cargo.
Salut à tous vous saviez ce que sa veut dire ??
The ship has sailed and is expected to arrive at the port on March 10th
Le bateau qui transporte ta statue devrait arriver en Europe le 10 mars. Ensuite il faut encore le temps avant que ça arrive chez toi (débarquement, douane, transport...)
D’accord sa veut dire que sa était expédié le bateau est partie ?
Merci
A quoi ressemble un mail de douane pour un colis ? Prcq j’en est reçu 3 différent 😅
La douane envoi pas de mail.
Ok bah c’est regler comme ça mdrr
Non juste j’ai reçu 3/4 mail différent donc mtn je sais que c’est aucun 🤣
Uniquement les tranporteurs qui envoient les factures de douane, s'il y a lieu.
Envois du 08 Décembre est apparu à Hückelhoven aujourd'hui
yes j'ai mes 3 colis qui sont dans le lot. bizarrement sur parcelsapp les 3 sont en Allemagne mais sur chrono seulement 2 apparaissent dans le suivi 🤪
J’ai reçu le carton aujourd’hui.
Quelqu'un à la mention "Inspection douanière au point d'entrée, en attente de libération." sur l'un de vos suivis
Bon c'est tracking de livraison plutôt que de bateau sorry, mais FNC utilise Chronopost pour ses livraisons en France ?
Je vois cet aprem sur Chronopost suite à un mail (j'ai pas cliqué sur le lien j'ai check le numéro de colis sur leur site) "Colis pris en charge par le transporteur - lieu : Shenzen, CN."
Donc je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre dans mes commandes récentes, sauf que j'ai commandé y'a à peine deux semaines et que Chronopost m'annonce une livraison demain. Ils ont la téléportation ? 🧐
Oui fnc utilise chrono
Et c'est juste le truc auto de chrono qui dit ça
Tu l'auras dans 2 mois
Nickel merci, ça m'évite de me prendre la tête pour replanifier la date de livraison. 👌
J'ai un suivi obscur via "nextsls" pour une P1 envoyé par Hexapus je n'sais pas si c'est fiable et aucun autre suivi ne fonctionnent... 1ere fois que j'en entends parler
Suite à check, il semble que ma BUS STUDIO soit en arrivage pour le 09/03 en EUROPE avec le bateau "EVER ACE 1384-017W".
Hello ! J'ai un colis en cours de livraison et je voulais avoir votre avis afin de savoir si c'était possiblement une erreur de trad concernant le suivi de mon colis ? il devait arriver à Rotterdam le 09/03/26 et aujourd'hui le tracker annonce "Arrivé à Hong Kong ..."
Oui, erreur, c'est "de Hong Kong" mais elle est là sur toutes les traductions de cette phrase
Top tu me rassures ! merci à toi ❤️
Mon colis bloqué depuis 8 mois est en acheminement direction maison, presque 1 ans qu'il est parti de chez kaio
Ah oui du mouvement ? De mon côté rien du tout
Je retire se que j’ai dis, elle serait proche de chez moi la mienne aussi. Affaire à suivre
Il vient d’arriver ! Départ le 21 mars 2025, arrivé le 11 mars 2026. Je peux enfin dire que je suis sorti du Batch maudit 🙏🏻
Ma naruto kurama pickstar qui vient de pop
Livraison fin de semaine ou semaine pro selon fedzx
Cargo arriver quand ??
Si cest pour moi je ne sais pas je ne suis pas les bateau jarrend que ca pop en Europe la en Hollande et livraison fedzx prevu vendredi pour du pixkstar giant ca fait plaisir
Oui c’était pour toi j’ai le cargo le 14 qui arrive avec naruto giant et obito
Kingtrans est dead ?
Je passe plus que par hungwin car fnc envoie quasi que par dpd et fedex ca permets de savoir a oeut pret quznd ca arrihz
Mais apres jattend le pop Europe surtiut
Mon suivi ne fonctionne pas sur hungwin, il commence par B et est assez court donc différent de d'habitude. Il ne fonctionnait que sur kingtrans. Cosmic ma dit que c'était par fedex mais il ne fonctionne pas encore sur leur site alors que le bateau est arrivé depuis 1 semaine.
parcelsapp detecte quel transporteur ?
Il me met gls mais quand je rentre le code postal, il me met fedex.
Vous connaissez trackeur de colis ? Il n'y a que celui-ci qui fonnctionne pour ma P1 hexapus. et c'est introuvable avec une recherche google classique, j'ai du les contacter pour avoir le suivi de mon colis donc au cas où ça peut aider, je mets le nom du site : ----> tracking.nextsls.com
Tu l'as reçu finalement ?
Non, pour le moment elle est en cours d'acheminement à l'entrepot de CHRONOPOST en "DE".
C'est pour bientôt.
Tu as toi aussi un colis dans ce bateau ?
Non, j'ai tout reçu dans le bateau précédent.
J'espère que la réception de ma 😇 BUS Studio se passera aussi bien que la tienne.
Du coup, la tienne est la Sylvanas? Je croyais quelle était sortie depuis un bail? 🤔
Ever aim arrivé, en attente déchargement
(pour ceux qui ont des choses dans ce batch là)
oui, j'ai préco après sa sortie car je voulais voir des vidéos de déballage et autres. MAJ du 18/03/2026 : colis reçu ce jour.
Enfaite c’est une erreur de la traduction le colis ne passe meme pas par Hong Kong
已开船,预计03-03到港
Qui est traduit en :
Le navire a été expédié et devrait arriver à Hong Kong le 03-03.
到港 qui est traduit en Hong Kong alors que ici on parle du port maritime car
香港 (Hong Kong) utilise le même caractère 港 
@gentle kindle la seconde boîte de la Fantasy Gojo à été récupéré par DHL, toi aussi ?
Ouiiii ! Je viens de vérifier ! 😍 on va pouvoir enfin finir de la monter ( ps : j’espère la semaine prochaine ahah )
Hihi enfin nos Gojo ne sera plus décapité
Mon colis est arrivé !!!! Toi aussi ?
Oh cool ! Nan moi ça arrive pas avant demain je pense
@glad sorrel
Pour Tifa Fries, je pense que le site Hungwin n'est pas à jour
Apparemment, dpd belgique doit avoir récupéré nos colis le 09/04
Testes ton suivi sur dpd.be
Et ça devrait te dire comme moi "Nous avons votre colis" il est en cours d'acheminement, et ça a été maj le 09
Lorsque la douane n'est pas passé, ça dit toujours "l'étiquette est créée, mais nous n'avons pas encore votre colis"
Je profite de ce message, est ce que Fries Studio à un groupe facebook ou autres, ou on peut suivre leurs projets??
Ouais j'ai comme toi.
Non Fries ne sont pas sur les rs, y a juste la nana qui peint ses proto sur rednote
Pas que fries d'ailleurs elle travaille pour pleins de studio off et non off
Toi aussi ton colis n’a plus de suivi sur dpd ? J’ai test chronopost car ils sont supposés prendre le relais mais rien non plus
Une semaine moi que j'ai ma cinderella en belgique
Hungwin c'est mis à jour
DPD n'a pas vraiment récupéré nos colis
La douane est passée hier, et normalement les colis ont été amenés à l'entrepôt aujourd'hui
En attente d'être récupéré par le transporteur
Quand on voit ces mouvements Belgique Allemagne ou Hollande, le colis bouge pas réellement
Je pense que ce sera livré en France début de semaine prochaine
Perso mon colis est en Allemagne depuis aujourd'hui.
Tu avais un colis dans le Ever Aeon envoyé par FNC??
Oui Zabuza de Pickstar 🙂
ok
Grève de la poste en Belgique apparement
Mon colis est reparti en allemagne
Là oui, je vais aller voir pour moi
rien pour moi sur Chronopost
Ils sont toujours restés au 06/02 jour de création de l'étiquette 😅
Pareil tjrs rien sur chronopost, il est tjrs en allemagne
Hungwin vient d'être mis à jour
Et ça dit de patienter 1 à 5 jours, le prestataire pour la livraison est surchargé
Je pense qu'une partie des colis est passée, celui de WestSide par ex
Et d'autres sont en attente
Oui chronopost est passé mais j’etais pas dispo donc demain
Quoi que sur le suivi ils disent dispo en retrait a l’agence donc a voir
Je les appel a 14h
DPD a essayé de me livrer aujourd'hui, j'irai le chercher demain en point relais
Une fois reçu, stp prends une photo pour comparer avec une 1/4
J'ai des 1/4 et des 1/2, mais pas de 1/3
La différence entre 1/4 et 1/2 est énorme
Le 1/3 se rapproche beaucoup plus du 1/4, mais j'espère qu'on voit bien la différence quand même
Mais hier tu disais que rien n'avait bougé
tant mieux
Rien à bougé sur le suivi, c'est le livreur qui m'a appelé, c'est comme ça que je l'ai su.
c'est pas du vrai 1/3
Le HS de ma Harley Quinn P1 est beaucoup plus gros
Ok
Je comparerai avec une autre Tifa que j’ai en 1/4
Pour ça, faudrait que le suivi bouge 😭
Harley Quinn a peut être une grosse tête 🤣
P1 est overscale sur toute leurs starues de 20 à 30%
Cette Tifa 1/3 fait 62cm de haut, pour une base qui fait au max 4-5cm
Ce qui ferait 57 cm pour Tifa elle même
Pour du 1/3 ça me parait ok
Donc, Harley Quinn a bien une grosse tête 😱🤣
Ma Tifa 1/3 de Creation fait 60cm
Si c’est 60 sans la base, c’est trop grand pour du 1/3
Par contre, c'est pas le bon salon ici pour en parler !
Suite à check, il semble que ma 2nd BUS STUDIO soit programmée dans le "EVER ALOT 1396-014W".
Bonjour
Mon colis a été a priori dédouané 🤔 mais je comprends pas pourquoi il est noté Antilles Belgique
L'envoi a terminé le dédouanement à l'importation.
Antilles, Belgique
Fourmi Belgique, seul les vrais ont eu cette mauvaise trad ||(car ça affiche que les 3 première lettre de la ville)||
Service douane de Antwerpen
Salut, j'ai passé ma 1ère commande sur FNC il y a deux mois et demi (le 13/02). Le statut a été modifié et on m'a annoncé que le produit avait été expédié (shipped) il y a tout juste deux mois. Il n'y a toujours pas de numéro de suivi associé à ma commande, c'est normal ? J'espère que ça ne veut pas dire que la statue n'a toujours pas quitté la Chine... 😅
Sur FNC, va sur la partie message, clique sur le numéro de commande concerné et demande leur le numéro de suivi, il nous le donne pas automatiquement faut penser à leur notifier 2 semaines après le shipped