#Bilan preco & réception

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tired gazelle
#

Lachez vous !

dense aspen
#

Aller je démarre car c’est très facile, j’ai était très sage cette année et en preco en cours il me reste Boa Jimei chez K&A et sephiroth Dragon studio en Felixe chez fnc

north raven
#

Le bilan résine est plus bas du coup. Ici ca donne quand même une idée des précos, Sogeking, Hinata Mégahouse coutent une blinde :/

south kiln
#

Je suis sage 🥸

limpid lantern
#

Peu de choses mais de grosses statues !^^

zealous ivy
#

Pas grand chose de mon côté ! Que du Sideshow pour pas changer ahah

unkempt raptor
#

Assez calme de mon côté, plus qu’à attendre que les précos tombent car les needs sont nombreux dans les non peints et la suite néo apocalypse évidement.
Petite liste des attentes en plus

tired gazelle
#

Bilan preco & réception

rain osprey
#

J'attends le link tears of the kingdom hunter fan, la Chihiro opm dans le train, Cynthia et carchacrok fantasy studio et je viens de craquer pour le mignon ponyta de Moon shadow studio. Je suis très raisonnable par rapport à certains 😁

tired gazelle
#

Le mieux c'est un petit piccolage si possible mais pas de soucis si pas le temps ^^

thorn lichen
#
  • le Geto de Niren Studio
#

Et bah les réceptions c’est en carton

#

Pendant encore 4 mois normalement

violet flicker
#

Les PECO 2023

devout veldt
rocky drift
#

Mes précommandes 2023 aucune réception encore

quick barn
clear night
#

2023 j'ai été sage !

fiery plank
#

De fin octobre a fin novembre 🤡

onyx vortex
gaunt folio
#

préco 2023

tough remnant
#

Année calme (faut bien payer les travaux 😂) même si j'hésite à prendre la Yennefer 1/3 P1, et la Uncharted P1 est en route mais preco 2022

#

Reception 2023

upbeat atlas
#

préco

wicked ivy
#

Préco et réception 2023

cold musk
#

Ce discord est une influence bonne ou mauvaise ça dépend du point de vue, est-ce que je regrette d'avoir fait autant de préco sur cette année ? Peut être mais je suis bien heureux d'avoir découvert ces pièces qui donneront vie à mes idées, à mes passions, qui reflètent ce que j'aime.

deft cloak
#

39 précos en 2023, 10 réceptions sur ces 39 précos/commandes + 11 réceptions sur des précos d'avant 2023. Le problème c'est que le nombre de précos doublent chaque année, 12 en 2021, 20 en 2022 et 39 en 2023, va falloir se calmer parce que la place n'est plus là 😅

grand ridge
valid sundial
#

Préco et Réception de 2023 (ver. NSFW)

grand ridge
#

je me suis trompé, 43 en cours !

torpid lake
#

Préco et reçu de 2023 ! Je m'y suis mis en septembre 2023 avec pour objectif d'avoir au moins 1 résine mais je ne sais pas si c'est l'énergie de ce discord qui m'a influencé puisque j'ai continué avec près de une préco par mois 😅 . Merci !

deft aspen
#

Assez sage aussi disons que j'essaye de tout recevoir/payer avant de reprendre.

Artorias c'est une PVC mais prix résine donc j'ai mis avec mdr

Et pas mal de réception cette année (2e photo)

brisk jolt
#

A mon tour de vous partager mon recap 2023 (des résines, pas des PVC), Préco faites, et certaines deja reçues.
Special Thanks à @tired gazelle pour son Kuroro Hunter Fan studio 🫶🏻
C'est ma première année ou je me suis mis sur les resines... et ca à fait mal au porte feuille 🥶

night salmon
#

Voici mes 18 précos en 2023 😜👍

#

Voici mes 10 réceptions en 2023 😜👍

rain osprey
#

Je fais un mini montage vu que sephiyo le demande. Les achats arrivés en 2023...

#

Et ce que j'attends en 2024...

quick spindle
#

1 préco le 2 janvier puis plus rien pendant 11 mois... et le black friday est arrivé...

twilit epoch
#

A mon tour alors :

• réception de 2023 en resines uniquement sur la première
  • mes preco de 2023 aussi puisque j'ai commencer en février
    A noter réception du naruto et des legendaire depuis
thin heart
#

@grand ridge je sais pas où tu vas mettre ça ahha

grand ridge
#

Si j'ai rien oublié, 44 réceptions en 2023

grand ridge
crystal ice
#

et statues preco

robust bronze
#

On fait comme on peut 😅

4 précos / 1 reception

odd sequoia
oblique sinew
river apex
#

Reception 2023

thin heart
# oblique sinew

Pourquoi je suis pas étonné que la Oniri est toujours présente lol

oblique sinew
cinder berry
#

bilan des précos de 2023 😬 si je pouvais finir de recevoir les statues commandé en 2022 déjà ça serait pas mal 😂

sonic pulsar
#

j'vois certaines listes interminable ici, vous êtes des grands malades 😂 ❤️
voilà la mienne pour les préco faites en 2023

edit : du coup faut rajouter Bulma de Jimei, Tsunayoshi reborn! de Taka, Perona de Tsume (pas encore reçu 😭) et code geass de kitsune ....

#

et mes reception de l'année

strong silo
#

Mes preco et achat de toute l'année 2023

austere gazelle
#

Toujours plus de league of legends + j'ai oublier la kindred

north raven
#

Bilan préco avec uniquement les résines du coup mais il y a beaucoup de PVC en cours aussi :/

#

Bilan arrivage 2023 + Nami Dragon PoP studio et Yamato Hinami Studio mais trop sexy pour poster ici ❤️

sage tendon
#

Mes preco en cours avec quelques réceptions depuis : Konan et Naruto Pickstar, Superman Oniri, Ken Kaneki TA, Ace Teach et Kenpachi JP. Manque Meruem Komugi et Sukuna TA réceptionnées cette année.

torn hearth
#

Mes PO et réceptions melangé ; reçu cette année : konan pickstar / kaneki TA / sukuna TA / Sacha egg studio / gaara jimei / tengen fantasy / itachi ventus / kisame ventus / aki niren. Et je reçoit Griffith player 1 vendredi . Donc une 10 aines de réceptions cette année ayant vraiment commencer la résine collection en avril 😅🫶🏼

wary silo
#

Voici mes préco (13) et réception (5) de 2023, je viens juste de commencer ma collection en juillet, mon banquier ne doit pas apprécier mon arrivé sur ce discord 😆 .

mossy pulsar
#

Quelques arrivées en 2023

#

Mes achats en 2023 (pas 2022 🥸 )

viral idol
#

Préco en cours:

visual tundra
#

Ce que j’ai pas reçu

spare steppe
#

Préco en cours 😉

verbal seal
spice sandal
#

bilan de juste 2023 avec des réceptions déjà dedans (en vrai c'est la totalité quasiment y'a deux oniri que je vais essayer de cancer 🤣)

hushed stone
#

que les precos restantes (merci @south kiln pour le taff <3)

wintry torrent
#

Ce qui reste à arriver

rapid atlas
#

10 arrivées en 2023 (il manque le Vador sideshow sur le collage) et seulement 2 précos restantes pour le moment…

deft cloak
patent lagoon
#

Il en manque 4 en 2023

neon fable
#

Mes réceptions 2023 et toutes les préco en cours 🙂

woeful swift
#

Reception 2023 et Preco, j’ai pas eu assez pour mettre la Mr Satan et Naruto Pickstar 😅

granite estuary
#

Achats 2023 😍

chrome garnet
#

2023 a été plutot calme, seulement 3 préco et un achat. (pastille orange = en approche, pastille verte = reçues en 2023)

errant prism
#

Bon je recommence, j'ai été sage, pas de nouvelles préco depuis le Discuss !
Par contre j'aurai peut être pas du faire le bilan des réceptions 🤣

dense aspen
#

En preco boa et sephiroth
Réception des autre pendant l’année 🫣 je prévoie déjà yuffi et Barret solar et si ma prime et bonne Tifa et cloud voir du solo leveling 🥶

soft berry
#

ptetre il en manque

#

ca plante

weak pond
#

préco en cours avec plusieurs qui date ^^

soft berry
mellow rock
#

La joker @tired gazelle quand tu veux 😂

soft berry
#

Perso ya eu plein de réception sur ce que j’ai posté

mossy pulsar
#

Précos 2022

formal pulsar
#

mon bilan de preco (et en cours de livraisons) sachant que je suis arrivé en mai sur le discord 😮‍💨

#

et deja reçus

iron chasm
#

j'ai fais ça a la zob rien préco depuis un bon moment mise a part celle la que j'attends 😛

simple crown
#

Receptions

#

Precos

reef bolt
#

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice! HollowHype