#Bilan preco & réception
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Aller je démarre car c’est très facile, j’ai était très sage cette année et en preco en cours il me reste Boa Jimei chez K&A et sephiroth Dragon studio en Felixe chez fnc
Le bilan résine est plus bas du coup. Ici ca donne quand même une idée des précos, Sogeking, Hinata Mégahouse coutent une blinde :/
Je suis sage 🥸
Peu de choses mais de grosses statues !^^
Pas grand chose de mon côté ! Que du Sideshow pour pas changer ahah
Assez calme de mon côté, plus qu’à attendre que les précos tombent car les needs sont nombreux dans les non peints et la suite néo apocalypse évidement.
Petite liste des attentes en plus
Bilan preco & réception
J'attends le link tears of the kingdom hunter fan, la Chihiro opm dans le train, Cynthia et carchacrok fantasy studio et je viens de craquer pour le mignon ponyta de Moon shadow studio. Je suis très raisonnable par rapport à certains 😁
Le mieux c'est un petit piccolage si possible mais pas de soucis si pas le temps ^^
- le Geto de Niren Studio
Et bah les réceptions c’est en carton
Pendant encore 4 mois normalement
Les PECO 2023
Mes précommandes 2023 aucune réception encore
2023 j'ai été sage !
De fin octobre a fin novembre 🤡
préco 2023
Année calme (faut bien payer les travaux 😂) même si j'hésite à prendre la Yennefer 1/3 P1, et la Uncharted P1 est en route mais preco 2022
Reception 2023
Préco et réception 2023
Ce discord est une influence bonne ou mauvaise ça dépend du point de vue, est-ce que je regrette d'avoir fait autant de préco sur cette année ? Peut être mais je suis bien heureux d'avoir découvert ces pièces qui donneront vie à mes idées, à mes passions, qui reflètent ce que j'aime.
39 précos en 2023, 10 réceptions sur ces 39 précos/commandes + 11 réceptions sur des précos d'avant 2023. Le problème c'est que le nombre de précos doublent chaque année, 12 en 2021, 20 en 2022 et 39 en 2023, va falloir se calmer parce que la place n'est plus là 😅
Préco et Réception de 2023 (ver. NSFW)
je me suis trompé, 43 en cours !
Préco et reçu de 2023 ! Je m'y suis mis en septembre 2023 avec pour objectif d'avoir au moins 1 résine mais je ne sais pas si c'est l'énergie de ce discord qui m'a influencé puisque j'ai continué avec près de une préco par mois 😅 . Merci !
Assez sage aussi disons que j'essaye de tout recevoir/payer avant de reprendre.
Artorias c'est une PVC mais prix résine donc j'ai mis avec mdr
Et pas mal de réception cette année (2e photo)
A mon tour de vous partager mon recap 2023 (des résines, pas des PVC), Préco faites, et certaines deja reçues.
Special Thanks à @tired gazelle pour son Kuroro Hunter Fan studio 🫶🏻
C'est ma première année ou je me suis mis sur les resines... et ca à fait mal au porte feuille 🥶
Je fais un mini montage vu que sephiyo le demande. Les achats arrivés en 2023...
Et ce que j'attends en 2024...
1 préco le 2 janvier puis plus rien pendant 11 mois... et le black friday est arrivé...
A mon tour alors :
- réception de 2023 en resines uniquement sur la première
- mes preco de 2023 aussi puisque j'ai commencer en février
A noter réception du naruto et des legendaire depuis
Très diversifié 😂
@grand ridge je sais pas où tu vas mettre ça ahha
Si j'ai rien oublié, 44 réceptions en 2023
Pour la place, on verra bien 🥳
Pourquoi je suis pas étonné que la Oniri est toujours présente lol
J'en ai quand même reçu une sur deux y'a de l'amélioration
bilan des précos de 2023 😬 si je pouvais finir de recevoir les statues commandé en 2022 déjà ça serait pas mal 😂
j'vois certaines listes interminable ici, vous êtes des grands malades 😂 ❤️
voilà la mienne pour les préco faites en 2023
edit : du coup faut rajouter Bulma de Jimei, Tsunayoshi reborn! de Taka, Perona de Tsume (pas encore reçu 😭) et code geass de kitsune ....
et mes reception de l'année
Bilan préco avec uniquement les résines du coup mais il y a beaucoup de PVC en cours aussi :/
Bilan arrivage 2023 + Nami Dragon PoP studio et Yamato Hinami Studio mais trop sexy pour poster ici ❤️
Mes preco en cours avec quelques réceptions depuis : Konan et Naruto Pickstar, Superman Oniri, Ken Kaneki TA, Ace Teach et Kenpachi JP. Manque Meruem Komugi et Sukuna TA réceptionnées cette année.
Mes PO et réceptions melangé ; reçu cette année : konan pickstar / kaneki TA / sukuna TA / Sacha egg studio / gaara jimei / tengen fantasy / itachi ventus / kisame ventus / aki niren. Et je reçoit Griffith player 1 vendredi . Donc une 10 aines de réceptions cette année ayant vraiment commencer la résine collection en avril 😅🫶🏼
Voici mes préco (13) et réception (5) de 2023, je viens juste de commencer ma collection en juillet, mon banquier ne doit pas apprécier mon arrivé sur ce discord 😆 .
Ce que j’ai pas reçu
bilan de juste 2023 avec des réceptions déjà dedans (en vrai c'est la totalité quasiment y'a deux oniri que je vais essayer de cancer 🤣)
10 arrivées en 2023 (il manque le Vador sideshow sur le collage) et seulement 2 précos restantes pour le moment…
Il en manque 4 en 2023
Mes réceptions 2023 et toutes les préco en cours 🙂
Reception 2023 et Preco, j’ai pas eu assez pour mettre la Mr Satan et Naruto Pickstar 😅
Achats 2023 😍
2023 a été plutot calme, seulement 3 préco et un achat. (pastille orange = en approche, pastille verte = reçues en 2023)
Bon je recommence, j'ai été sage, pas de nouvelles préco depuis le Discuss !
Par contre j'aurai peut être pas du faire le bilan des réceptions 🤣
En preco boa et sephiroth
Réception des autre pendant l’année 🫣 je prévoie déjà yuffi et Barret solar et si ma prime et bonne Tifa et cloud voir du solo leveling 🥶
préco en cours avec plusieurs qui date ^^
Perso ya eu plein de réception sur ce que j’ai posté
mon bilan de preco (et en cours de livraisons) sachant que je suis arrivé en mai sur le discord 😮💨
et deja reçus
j'ai fais ça a la zob rien préco depuis un bon moment mise a part celle la que j'attends 😛
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice!