#question shipping
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Tu peux les contacter rapidement sur WhatsApp ou les mp ici
Parle juste en anglais et mets le lien de ta statue
@normal plaza
Je les ai contacté ils ont esquivé la question lol, ils m'ont juste dit que c'est plus cher en Suisse qu'aux US
Ils m'ont dit que ça peut être plus cher que 100$ comme moins cher
Mais tu leur as donné le lien du produit en question pour avoir l'estimation ?
Et il doit pas y avoir de taxi free pour la Suisse donc si tu prend pense bien à leur demander a combien ils déclarent
Yep tjs galère la Suisse
Ouais j'leur ai donné, les taxes ça doit pas dépasser 20.- je pense mais si je livre en France vous pensez c'est combien ? 70-90€ ?
Sûrement oui ça devrait pas aller chercher bien loin
quelqu'un a déjà commandé chez Orzgk du coup ? ils sont comment sur les frais de port pour la France ?
#📝votre-collection-resin message
tu peux lui demander si jamais
@fierce olive j'ai payé 115 euros de ship par avion pour la chun li. Il te propose plusieurs choix. Le seul truc chiant c'est qu'il te font les propositions de ship qu'une fois la statue achetée.
Ou alors leur demander une estimation avant peut être.
par rapport à la taille du carton et aux tarifs habituels FNC c'était correct ?
@fierce olive peut être un petit peu plus cher que fnc, mais j'ai trouvé correct. Surtout que tu auras plusieurs choix de ship.
115$ par avion c'est cool
Non c'est super correct
100 balles le ship ? juste le transport ? x)))
C'est un truc de fnc général ?
C'est vraiment pas cher, j'ai déjà payé 275€ de shipping pour la Uzui de fantasy studio et c'est ok aussi y'a bcp plus cher
C'est pas parce que c'est moins que c'est pas super cher x)))
surtout pour 90 dollars xd
@gloomy umbra pour 100 dollars de ship sur fnc tu as un colis un peu plus gros. Mais en deux/trois mois
tu as le doc ?
Ben j'en ai reçu pas mal. Pour des boîtes de 1/4 plus grosse tu payes 100/200 balles
Ce que je sous-entends c'est que c'est dans les prix des figurines en général, c'est commun que sa monte à + de 100€
Ah ouai grosse clim
tu peux pas en prendre 2 en meme temps?
Je trouve ça super cher
ça t'empeche de prendre d'autres figurines xd
oublie pas que ça vient de Chine là^^
fnc c pas us ?
Nop
Le bateau je dirais, moins cher même si tu attends 2mois
ya pas + de soucis de douane ?
Aucune douane en bateau justement
ah ouai ?
Yes
chelou non ? xd
pas de douane car ils envoient dans un entrepot avant de l'envoyer chez toi
tva plutot
Il n'y a pas de douane sur les résines venant de Chine
De chine par bateau ou all ?
en plus du ship ?
@gloomy umbra check la section tuto.
non mais ya rien la dedans
Sur le tableau, c'est la partie UPS comme transporteur. Taxe excluse avec le mode rapide, tu va prendre cher
mais du coup par exemple la warhammer snk giant studio c'est au moins 100 euros de frais de port ?
D'accord je vois
c'est quoi le by air du coup ? xd
Avion
Il y a la vidéo de Sephiiyo qui explique les bases des transports
Je les ai toutes vues
mdr
c'est ça le pb xddd
Je dois etre trop con c'est pas possible
x))
Tout ce joue sur qui transportera ton colis des le départ de Chine
Si tu veux pas de surprise en prix ship achète en France. Sinon il faut le prévoir. Que ça soit fnc orzgk ou même chez prime 1.
Si DHL/UPS...compte la TVA à raquer en plus mais livraison rapide. Sur les autres moins rapide en taxe incluse, ils envoient à leur entrepot d'abord, et puis il le confie à un transporteur en UE (la TVA et autre disparait du coup)
ça serait si simple mais je crois pas avoir vu les mêmes figurines en france et sur FNC
Si c'est du non off forcément
Ok je vois
j'avoue que je prefere eviter une surprise en plus mdr
Ah bah ouai clairement la seulle en france que je compte prendre c'est la vinland shinka
Mais du coup c'est forcément séparé genre meme 2 chez fnc prise en meme temps 2 fois frais de ports ?
Grosse clim je m'attendais a ce qu'avais dis sephiyo dans sa vidéo moi xd
2x frais de port oui, surtout que c'est rare que les statues sur une même commande sortent en même temps
ça me démotive de fou d'un coup x))
Dis toi que si le produit était officiel tu paierais au moins 200 euros de plus mini
https://www.fanaticanimestore.com/pre-order-giant-studio-colossal-titan-with-led/
https://www.fanaticanimestore.com/pre-order-giant-studio-the-war-hammer-titan/
Ouai c'est vrai
Elles ont l'air d'être sur kaioland. Et la pour le coup le ship est inclus
Au pire tu prends Kaio oui
Et a titre d'exemple en prix de ship sur grosse statue https://www.fanaticanimestore.com/pre-order-p1s-square-enix-masterline-2b-licensed/
150-210$
545 EUR le colossal ship compris
285 EUR l'autre ship compris
@gloomy umbra
@inner dock j'ai payé 800 de ship pour une Broly 1/4 
okok merci je vais regarder
🫣
broly, il est trop gros lui 😅
@inner dock période COVID avec des ships super haut et last sleep qui faisaient des cartons improbable en taille 
la période ou le prix des containers tournait autour de 10k $ par ship et 13k$ par train. La pire période
🥶
Voilà 😁
de quoi xD
J'ai jamais dis que le ship c'était rien
quand ça vient de chine forcément tu payes pas tes 20€ de colissimo France
dans tt mes unbox je dis le prix total ya tjs 80 a 300€ de frais de port selon si statue big ou non
Pour les non off
en off je prends tout importation comprise chez K&A pour pas m'emmerder justement
Okok
veillez excuser mon retard. Je m'appelle Ella. Je vois que tout le monde discute du fait que les frais d’expédition d’Orzgk sont plus élevés que ceux des autres sociétés. Je pense que je dois vous expliquer pourquoi.
- Les frais d’expédition seront évalués en fonction de la taille de la boîte et du poids du produit que vous commandez. Les marchandises ne sont pas encore arrivées à notre entrepôt, nous ne pouvons donc pas vous fournir un coût d'expédition précis. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous donner une estimation préliminaire de l'expédition, mais ce n'est qu'une estimation plus ou moins ; au final, nous choisirons pour vous le mode d'expédition le plus rapide et le plus abordable.
- Nous proposons des options de transport aérien et maritime. Nous vous fournirons une facture de transport avant l'expédition. Vous pouvez choisir en fonction de votre propre situation. Bien entendu, le fret aérien est généralement beaucoup plus élevé que le fret maritime. Habituellement, dans les pays qui opèrent le transport maritime, nous recommandons aux clients de choisir le transport maritime. Même si c'est plus lent, vous n'avez pas à payer d'impôts.
🤗
De plus, ni notre famille ni les autres entreprises vendant des statues ne peuvent garantir que chaque pays dispose d'un transport maritime, donc pour les pays qui n'ont pas de transport maritime, nous offrirons l'option du transport aérien. Nous fournissons actuellement des services de transport maritime dans plusieurs pays/régions (Allemagne, Autriche, France, Danemark, Monaco. Finlande, Suède, Royaume-Uni. Pologne, République tchèque, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Italie, Grèce, Espagne, Hongrie, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Portugal, Roumanie), soit un total de 24 pays
Si vous constatez qu'il n'y a pas de transport maritime dans votre pays, vous pouvez indiquer l'un des 24 pays et contacter notre service clientèle pour obtenir une estimation du devis de transport maritime.
Je suis vraiment désolé d'avoir dit autant de choses soudainement. J'espère que je ne dérangerai pas tout le monde. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'envoyer un message en privé. Je vais y répondre pour vous un par un. Bien sûr, j'espère également qu'orzgk pourra vous fournir des services de haute qualité.
Dis moi j'ai vu que sephiyo conseillais de prendre les 30 % d'acompte dans le cadre où c'est hors France
Ça vaut aussi pour kaioland ?
@gloomy umbra c'est toi qui vois. Kaioland c'est hors France aussi. Si tu payes tout d'un coup et qu'il y a un souci avec la boutique ou la fig tu auras sûrement dépasser les 6 mois de litige PayPal. Après c'est comme tu le sens. Des fois je paye tout pour être tranquille et pas payer dans 6/9 mois où ça va pas m'arranger 
0uai je vois car en théorie une des deux est sensée être déjà sortie
Jvais suivre le conseil des 30% mais kaio c'est quand même safe à 90% ou 50 mdr
?
les risques du non off j'en parle dans ma vidéo tuto 1 😉
faut l'accepter c'est tout, si ya une casse, souvent tu te débrouilles c'est tout
ouai mais je demande un avis sur le site
il est dans #1174048911778926642 lol