#question shipping

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

keen flax
#

Salut, j'ai envie de préco ma première statue non off sur Orzgk mais ce qui m'inquiète c'est le shipping du coup je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une estimation. J'habite en Suisse et la statue coûte 90$ (20cm x 20cm x 20cm à peu près), quelqu'un saurait pour combien j'en aurais en tout ?
Merci beaucoup

subtle trellis
#

Tu peux les contacter rapidement sur WhatsApp ou les mp ici
Parle juste en anglais et mets le lien de ta statue

#

@normal plaza

keen flax
#

Je les ai contacté ils ont esquivé la question lol, ils m'ont juste dit que c'est plus cher en Suisse qu'aux US

#

Ils m'ont dit que ça peut être plus cher que 100$ comme moins cher

subtle trellis
#

Mais tu leur as donné le lien du produit en question pour avoir l'estimation ?

ornate lynx
#

Et il doit pas y avoir de taxi free pour la Suisse donc si tu prend pense bien à leur demander a combien ils déclarent

subtle trellis
#

Yep tjs galère la Suisse

keen flax
#

Ouais j'leur ai donné, les taxes ça doit pas dépasser 20.- je pense mais si je livre en France vous pensez c'est combien ? 70-90€ ?

subtle trellis
#

Sûrement oui ça devrait pas aller chercher bien loin

fierce olive
#

quelqu'un a déjà commandé chez Orzgk du coup ? ils sont comment sur les frais de port pour la France ?

subtle trellis
#

tu peux lui demander si jamais

hushed vigil
#

@fierce olive j'ai payé 115 euros de ship par avion pour la chun li. Il te propose plusieurs choix. Le seul truc chiant c'est qu'il te font les propositions de ship qu'une fois la statue achetée.

#

Ou alors leur demander une estimation avant peut être.

fierce olive
hushed vigil
#

@fierce olive peut être un petit peu plus cher que fnc, mais j'ai trouvé correct. Surtout que tu auras plusieurs choix de ship.

subtle trellis
#

115$ par avion c'est cool

gloomy umbra
#

c'est cher de fou ?? genre

#

non ?

outer shale
gloomy umbra
#

100 balles le ship ? juste le transport ? x)))

gloomy umbra
outer shale
gloomy umbra
#

C'est pas parce que c'est moins que c'est pas super cher x)))

#

surtout pour 90 dollars xd

hushed vigil
#

@gloomy umbra pour 100 dollars de ship sur fnc tu as un colis un peu plus gros. Mais en deux/trois mois

gloomy umbra
#

tu as le doc ?

hushed vigil
#

Ben j'en ai reçu pas mal. Pour des boîtes de 1/4 plus grosse tu payes 100/200 balles

outer shale
gloomy umbra
gloomy umbra
fierce olive
#

oublie pas que ça vient de Chine là^^

gloomy umbra
#

fnc c pas us ?

outer shale
gloomy umbra
#

ou c'est stoqué en chine

#

En général il vaut mieux prendre quel type de transport

outer shale
#

Le bateau je dirais, moins cher même si tu attends 2mois

gloomy umbra
#

ya pas + de soucis de douane ?

outer shale
#

Aucune douane en bateau justement

gloomy umbra
#

ah ouai ?

outer shale
#

Yes

gloomy umbra
#

chelou non ? xd

inner dock
#

tva plutot

#

Il n'y a pas de douane sur les résines venant de Chine

gloomy umbra
#

De chine par bateau ou all ?

inner dock
#

All

#

TVA, tu en as quand ça prend l'avion direct chez toi par contre

gloomy umbra
#

en plus du ship ?

hushed vigil
#

@gloomy umbra check la section tuto.

gloomy umbra
#

non mais ya rien la dedans

inner dock
#

Sur le tableau, c'est la partie UPS comme transporteur. Taxe excluse avec le mode rapide, tu va prendre cher

gloomy umbra
#

mais du coup par exemple la warhammer snk giant studio c'est au moins 100 euros de frais de port ?

gloomy umbra
#

c'est quoi le by air du coup ? xd

outer shale
inner dock
#

Il y a la vidéo de Sephiiyo qui explique les bases des transports

gloomy umbra
#

Je les ai toutes vues

#

mdr

#

c'est ça le pb xddd

#

Je dois etre trop con c'est pas possible

#

x))

inner dock
#

Tout ce joue sur qui transportera ton colis des le départ de Chine

hushed vigil
#

Si tu veux pas de surprise en prix ship achète en France. Sinon il faut le prévoir. Que ça soit fnc orzgk ou même chez prime 1.

inner dock
#

Si DHL/UPS...compte la TVA à raquer en plus mais livraison rapide. Sur les autres moins rapide en taxe incluse, ils envoient à leur entrepot d'abord, et puis il le confie à un transporteur en UE (la TVA et autre disparait du coup)

gloomy umbra
hushed vigil
#

Si c'est du non off forcément

gloomy umbra
gloomy umbra
#

Mais du coup c'est forcément séparé genre meme 2 chez fnc prise en meme temps 2 fois frais de ports ?

#

Grosse clim je m'attendais a ce qu'avais dis sephiyo dans sa vidéo moi xd

inner dock
#

2x frais de port oui, surtout que c'est rare que les statues sur une même commande sortent en même temps

gloomy umbra
#

ça me démotive de fou d'un coup x))

hushed vigil
#

C'est quoi que tu veux comme statue ?

#

@gloomy umbra

inner dock
hushed vigil
#

Elles ont l'air d'être sur kaioland. Et la pour le coup le ship est inclus

inner dock
#

Au pire tu prends Kaio oui

#

150-210$

hushed vigil
#

545 EUR le colossal ship compris

#

285 EUR l'autre ship compris

#

@gloomy umbra

#

@inner dock j'ai payé 800 de ship pour une Broly 1/4 sephimdr

gloomy umbra
#

okok merci je vais regarder

hushed vigil
#

@inner dock période COVID avec des ships super haut et last sleep qui faisaient des cartons improbable en taille sephiok

inner dock
#

🥶

hushed vigil
#

Voilà 😁

subtle trellis
gloomy umbra
#

Okok

normal plaza
#

veillez excuser mon retard. Je m'appelle Ella. Je vois que tout le monde discute du fait que les frais d’expédition d’Orzgk sont plus élevés que ceux des autres sociétés. Je pense que je dois vous expliquer pourquoi.

1. Les frais d’expédition seront évalués en fonction de la taille de la boîte et du poids du produit que vous commandez. Les marchandises ne sont pas encore arrivées à notre entrepôt, nous ne pouvons donc pas vous fournir un coût d'expédition précis. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous donner une estimation préliminaire de l'expédition, mais ce n'est qu'une estimation plus ou moins ; au final, nous choisirons pour vous le mode d'expédition le plus rapide et le plus abordable.
  2. Nous proposons des options de transport aérien et maritime. Nous vous fournirons une facture de transport avant l'expédition. Vous pouvez choisir en fonction de votre propre situation. Bien entendu, le fret aérien est généralement beaucoup plus élevé que le fret maritime. Habituellement, dans les pays qui opèrent le transport maritime, nous recommandons aux clients de choisir le transport maritime. Même si c'est plus lent, vous n'avez pas à payer d'impôts.
#

🤗

#

De plus, ni notre famille ni les autres entreprises vendant des statues ne peuvent garantir que chaque pays dispose d'un transport maritime, donc pour les pays qui n'ont pas de transport maritime, nous offrirons l'option du transport aérien. Nous fournissons actuellement des services de transport maritime dans plusieurs pays/régions (Allemagne, Autriche, France, Danemark, Monaco. Finlande, Suède, Royaume-Uni. Pologne, République tchèque, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Italie, Grèce, Espagne, Hongrie, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Portugal, Roumanie), soit un total de 24 pays

normal plaza
#

Je suis vraiment désolé d'avoir dit autant de choses soudainement. J'espère que je ne dérangerai pas tout le monde. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'envoyer un message en privé. Je vais y répondre pour vous un par un. Bien sûr, j'espère également qu'orzgk pourra vous fournir des services de haute qualité.

gloomy umbra
hushed vigil
#

@gloomy umbra c'est toi qui vois. Kaioland c'est hors France aussi. Si tu payes tout d'un coup et qu'il y a un souci avec la boutique ou la fig tu auras sûrement dépasser les 6 mois de litige PayPal. Après c'est comme tu le sens. Des fois je paye tout pour être tranquille et pas payer dans 6/9 mois où ça va pas m'arranger sephimdr

gloomy umbra
#

0uai je vois car en théorie une des deux est sensée être déjà sortie

#

Jvais suivre le conseil des 30% mais kaio c'est quand même safe à 90% ou 50 mdr

#

?

subtle trellis
#

les risques du non off j'en parle dans ma vidéo tuto 1 😉

#

faut l'accepter c'est tout, si ya une casse, souvent tu te débrouilles c'est tout

gloomy umbra
#

ouai mais je demande un avis sur le site

subtle trellis
#

il est dans #1174048911778926642 lol