#Suivi UPS étrange Oskour

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

marsh dawn
#

Hello,

Je devais recevoir le 05 Janvier ma statue (FNC) de Eimi fukada MMS j'avais l'horaire et le suivi est retourné en Allemagne avec ce message affiché et je n'ai plus de date de livraison rien ... J'en ai déjà reçu de la statue mais c'est la première fois que j'ai ça. Inquiétant ou non ?

D'ailleurs j'ai aussi les 2 colis de la Samus Création Studio le suivi de Pologne idem il est retourné en arrière et j'ai plus d'informations ( 2 mois et demi déjà ) je pensais l'avoir fin décembre.

#

Je précise qu'elle a été envoyée par bateau et est arrivée au pays bas plutôt rapidement. Scanné en Allemagne mais disparu du suivi je n'ai même plus le pays Allemagne rien. Sur le suivi chinois ça m'a retiré 4 lignes sur le suivi.

marsh dawn
#

Suivi UPS étrange Oskour

olive plume
#

j'ai eu ça vendredi et c'est redevenu normal le samedi pour ma statue de samus creation studio, après je sais pas si c'est pareil pour toi😅

marsh dawn
olive plume
#

bin j'ai eu exactement le même message sur le suivi ups (après j'ai 2 colis en même temps qui sont lié (la samus et la tifa de fanart), et la actuellement le suivi est revenu et est en france actuellement, du coup peut-être que de mon coté ils attendait le 2e colis

marsh dawn
#

Ok je vais prendre mon mal en patience lol

#

Ça me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas le seul à attendre samus depuis un moment ;/

olive plume
#

après a verifier je pense d'ici demain max apres demain ça redeviendra normal du coup, moi ça a pas durer longtemps pour le coup

marsh dawn