#CLUBHOUSE STATUES
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Perso je ne m’y aventurais pas. Livraison gratuite, architecture type d’un site d’arnaque, etc
Ça me donne pas confiance malgré que les prix soient plutôt cohérents
@cosmic arch oui après ils ont un groupe Facebook et des fois des gens dise qu'il commande mais bon
Si personne n'en parle c'est qu'il y a une raison
ça pue les sites qui font mass pub sur facebook pour des soldes :p
Tente pas le diable
Oui merci
J’en ai une pub tout à l’heure justement
Au pire le site propose paypal et dans le doute toujours passer par eux
Après perso j'ai l'impression que c'est un kaio version italie et un peu plus cher
j'ai vu des réceptions sur fb ou tout s'est très bien passé, ils ont d'ailleurs un groupe fb de 5k membres
Ceci dit, j'ai jamais PO une statue chez eux mais j'ai failli, donc je ne pourrais pas te donner de retour personnel
et à priori, il y'a 2 stocks, un côté EU et un China
On dirait vraiment une réplique de kaio comme la version allemande et si ce se trouve tout va au même 
Il y a plusieurs avis et personne qui confirment sur des groupes qu'ils ont reçu les figurines, j'ai une figure là-bas en pré-commande, je pense que c'est fiable personnellement. Et plusieurs sites proposent dans les prix (plus haut) la livraison gratuite
Oui j'ai vu des gros collectionneur de Facebook remercier le site donc chepa jme disait peut être je paye avec PayPal et si ya un truc je fais un remboursement mais bon à voir je réfléchi encore
faut juste que ca soit un truc qui soit pas en livraison dans une éternité pour paypal
@forest vector c'est quoi la limite pour paypal c'est 6 mois après je peut plus contester ?
J’ai check le site et groupe on dirait que ca tourne bien mais plus cher que fnc ou kaio même quand il met un bon de réduction
J'ai deux figurines en pré-commande chez eux je vous tiendrais au courant (ça sera sûrement Q2/Q3)
Bonsoir, je voulais savoir comment ça c'est passé avec ta commande chez clubhouse statue? pour savoir si c'est fiable ou pas. Merci de ton retour
J'ai déjà preço 3 fois chez eux j'ai eu aucun problème
Perso 2 préco chez eux pas eu de soucis non plus 🙂
J'ai commandé 4 statues chez eux, j'en ai reçu 2, les deux autres étant encore en production normalement (les BUS de Sylvanas que j'ai reçu, et j'attends la Tyrande qui devrait plus trop tardé normalement) ainsi qu'une Dragon Ball. C'est un peu plus cher que Kaioland, mais ils sont fiables
ils ont un bon SAV ?
Perso j'ai eu un soucis avec une statue ils m'ont aidé direct. Après le SAV ca dépend surtout du studio de statue directement
Oui enfin, y'a la réparation aussi. Tant qu'il fait l'un des 2