#statue delai de livraison

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wanton thorn
#

bonjour j aimerai savoir en combien de temp un peu prêt je pourrai recevoir cette figurine si je l'achète c'est la katakuri par Nei juan studio sur kaionation merci !

wanton thorn
#

svp aidez moi

coral current
#

Envoie un message à Kaionation il pourra te donner une échelle de timing peut-être

celest sluice
#

Si preco ca depend le studio et si stock faut ajouter 1 a 2 mois de ship mais si preco ca sera aussi pareil le ship mais en plus il expédiera quand il les recevra

wanton thorn
#

ok mais donc la cest ship ou preco

worthy mulch
#

Preco
C'est note qu'elle sort en fin d'année

#

Et encore si pas de retard

wanton thorn
#

donc est ce que si je la preco je la la recois vers fin janvier

fresh jungle
#

Bah, on peut pas savoir
C'est estimé Q4 23 donc 31 décembre max; MAIS si retard il y'a (et c'est souvent le cas), ça peut être 1 mois comme 6 comme 12 ...

wanton thorn
#

a mince donc vaut mieux ne pas pas preco

#

cest vraiment sur le ertard

#

retard

fresh jungle
#

Bah tout dépend, si tu veux absolument la statue et que tu vois qu'elle part vite, ça vaut le coup de PO
Cependant, si c'est pas le cas pour l'une ou l'autre condition; il y'aura peut-être du stock à la sortie si elle ne se vend pas trop; et/ou ça vaut le coup de réfléchir si c'est pas un coup de coeur absolu

wanton thorn
#

bah je l'aime vraiment mais si c est pour l avoir en mars je laisse tomber

#

est ce que tu connais dautres site fiable pour resine

#

stp

crimson lava
#

Mais quoi qu'il arrive quelque soit le site ce sera toujours idem
La plupart du temps tu fais une pré commande et tu dois patienter que le studio la finisse. Moi j'en ai eu une il y avais 1 ans de retard pour la production mais je l'ai reçu sans soucis
Mais en.resine le premier mot c'est patience

#

Par contre sur une résine un peu plus ancienne qui est donc noter sur le site in stock le délais sera juste celui de l'envoie soit environ 2 mois en général et quelque soit le site

granite glacier
crimson lava
#

Lol c'est pas grave je prend le temps d'expliquer quand même

vivid garden
granite glacier
# vivid garden Si tu attends un moment et que tu arrives au moment de faire un litige paypal , ...

Ce qui peut être conseillé c'est de payer l'accompte, et d'ensuite gérer de ton côté pour mettre les sous de côté (en alimentant ton solde paypal par exemple).
Et tu paye le reste du sold + ship via Paypal à la sortie. Comme ça t'es couvert pendant 6 mois sur la partie Ship et 70% du prix de la statue.

Par contre un litige paypal avec FNC ça peut juste finir en black list , kaio je ne sais pas

worthy mulch
#

kaio c'est pareil

#

si t'emmerde trop le vendeur il te rep plus et voila

vivid garden
vivid garden
worthy mulch
#

si t'es patient tu les auras tes statues si tu prends sur les sites que je recommande

vivid garden
#

Car attendre c’est pas un problème pour moi 🙂

worthy mulch
#

ben si tu les arnaques évidement qu'ils vont te black list

#

normal

granite glacier
vivid garden
vivid garden
worthy mulch
#

j'ai pas compris pk tu fais un litige si elle est ship

#

ça me parait normal qu'ils te black list xD

#

meme si tu dis que tu leur rembourseras

vivid garden
vivid garden
granite glacier
#

Si je comprend bien !
T'as acheté en Mai
Ship en Septembre
Douane en Octobre
Mais comme t'as pas reçu, pour te couvrir avec Paypal tu litiges en attendant la recéption.
Et après reception tu comptais le rembourser

worthy mulch
#

ben je comprendrai s'ils te black list haha

#

apres je comprends ton raisonnement

granite glacier
#

Alors, je comprend l'idée. Par contre coté vendeur, même s'il fini par avoir l'argent j'imagine que c'est pas fou pour son paypal d'avoir un litige. Ah moins que tu annules le litige à réception.

Si tu préviens le vendeur et qu'il est ok c'est entre vous que ça se passe.
Mais ça m'étonne qu'un vendeur prenne ce risque

vivid garden
#

Le mieux c’est de faire quoi car c’est la toute première fois que j’achète une figurine résine

vivid garden
worthy mulch
#

rien juste attendre de la recevoir tant que tu prends sur des sites qui craignent pas

vivid garden
crisp sundial
#

Pire idée

granite glacier
vivid garden
fresh jungle
#

Oui, et c'est normal si tu fais perdre des sous et tente des litiges alors que le vendeur a été réglo en soit :/

celest sluice
celest sluice
vivid garden
#

Oui mais si j’ai pas reçu l’article et que je vais sur le service après vente du site mais que le vendeur veut rien entendre je fais comment ?

celest sluice
granite glacier
#

Le discord dispose de tuto , de site fiable et de gens pour t’aiguiller. Donc tu aurais demandé je pense qu’on t’aurait conseillé deposit + solde au moment du ship pour avoir 70% de la somme couverte a partir du ship

vivid garden
granite glacier
#

Et faut avoir conscience des risques que l’on prend en achetant du non off en import.
Si t’as pas forcément l’intention d’acheter d’autres statues osef, mais sinon faudra prendre le temps de bien comprendre comment ça fonctionne 🙂

vivid garden
granite glacier
#

Non non, de base c’est pas correct ce que tu veux faire

#

Mais si c’était un OS t’as ps forcément besoin de comprendre les subtilités. Si tu veux faire régulièrement faudra commander en ayant conscience des risques

vivid garden
#

Si j’annule le litige le vendeur va quand même avoir un malus