#Estimation tsume vegeta

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wanton bramble
#

Bonjour à tous, je souhaite vendre ma figurine Tsume de Majin Vegeta avec son carton et sa boîte d'origine, etc. (Le support de carte métallique a été cassé mais recollé, et cela ne se voit pas trop.) Cependant, je ne sais pas à quel prix la vendre. De plus, si l'un d'entre vous a déjà vendu une figurine Tsume, pourriez vous me dire si vous avez pu l'envoyer sans problème ? Je m'inquiète du coût d'expédition, surtout étant donné sa taille, et j'ai peur que le transporteur l'endommage même si elle est emballée dans son carton d'origine.

still dock
#

dis nous la taille du carton et son poids, ça sera facile à dire combien ça coute à envoyer et avec qui^^

drowsy merlin
#

je crois que @ivory kestrel l'a vendu récemment et il était passer par un autre transporteur que les classiques ups chronoposte etc etc

#

pour le prix les derniers que j'ai vu étaient au prix de 900euros

ivory kestrel
#

J'ai vendu la mienne 800 euros et je suis passé par colisport, le prix de l'envoi était de 89 euros avec assurance. Je n'ai pas trouvé moins cher pour l'envoyer.

wanton bramble
still dock
wanton bramble
#

Tu as des idées de transporteurs ou pas?

#

car je commence à avoir de moins en moins de place pour la bête

#

et ça me fait chier qu'elle prenne la poussière

#

alors qu'elle pourrait faire plaisir à quelqu'un

#

surtout que c'est bientôt les fêtes donc y'a moyen qu'elle puisse être offerte en cadeau

still dock
#

Mickanem a répondu à ça ^^

wanton bramble
wanton bramble
ivory kestrel
#

J'ai envoyé dans le carton et le surcarton d'origine.