Hello ! je souhaite acheter une statue chez Kaionation qui n’est plus en stock sur le site,
Sur WhatsApp le gars de l’entreprise me dit qu’il y en a trouvé une en provenance de chine en stock, c’est une occasion mais il n’y a pas de casse, je vais lui demander des photos au cas où, pensez-vous que il puisse essayer de m’embrouiller ou qu'il est réglo ? 🤔😁
#Kaionation vraiment fiable ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
juste qu'il a trouvé une occaz
courant
après t'auras aucune chance de remplacement
Ça va je vais tenter ma chance je crois
J’attends ça réponse concernant les photos 🤞🏻
Il parle de façon « familière » par message ça fait pas ultra pro ça fait flipper 😂
Je m’en méfie de kaion mais chacun ses choix !
Pour moi c’est 50/50
J’attends qu’il me rep j’aviserai, si ça me semble cohérent 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
J’ai décidé de tenter ma chance 😅 c’est payé on verra bien dans 45jours 🤞🏻
J’attends le numéro de tracking
Petite question tu discute en quelle langue avec le gars parce que j’ai l’impression qu’il comprends pas l’anglais 😅
Perso, je fais en anglais pour Victor; de ce que j'ai compris, certains lui parlent en FR; mais idéalement ben il est espagnol donc j'imagine que c'est le mieux
Mais bon, c'est un peu pareil pour Ran ou Isabel sur FNC là dessus, ils comprennent et écrivent anglais, mais c'est loin d'être parfait ^^'
Sinon, pour la question de base, c'est pareil que tout le monde, Victor, il envoi, y'a pas de soucis; il cherche des pièces de 2nde main ou peut trouver des trucs en commande privée; et le SAV, des fois c'est top des fois c'est à chier...
D’accord merci je vais voir avec Google trad pour de l’espagnol alors mdr
Alors moi j’ai une personne qui parle anglais avec quelques fautes, qui est plutôt à l’aise, je pense que ça doit être Victor
Parfait alors 👌🏻
Je vois pas de quoi tu parles bro
Mdrr c’est exactement ça 😂
N'est ce pas 😂 ? Après une fois que tu t'y fais ça va, perso j'ai communiqué en anglais, mais c'est vrai qu'il répond un peu à côté parfois, il faut pas hésiter à repréciser!
Beaucoup de commandes chez lui, pas eu de soucis majeur pour le moment 😉
Et oui les 4 “bro” par message peuvent paraître bizarre mais on s’y habitue :p
Parfait alors 😁
J’ai mon numéro de suivi actuellement dans le train en route !!
Le suivi AfterShip dit que c’est en Allemagne 🤞🏻 je sais pas d’où ça vient mais bizarre 2semaine chine Allemagne j’y crois bof
Il m’avait dit que ça venait de Chine mdrrr 😂
regarde plus sur kingtrans; en général, le "en allemagne" c'est juste l'étiquette créée
je crois que tu peux check la vidéo tuto sur le sujet 🙂
j'ai expliqué ça dans #931114054397857802 si jamais^^
Je l’avais déjà vu mais go revoir ptite piqure de rappel !! Merci 😎
juste le tuto écrit, pas la vidéo^^
d'ailleurs, sur le tuto écrit, des fois lfhex y'a rien, et c'est 70mai, ou l'inverse; pour kingtrans
Okkkayyy 👌🏻