#Rangement de résines pour déménagement

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tidal coyote
#

Hello ! Je déménage dans les prochains jours et j'ai voulu démonter et remettre mes résines dans leur carton, cependant au moment de refermer les polystyrènes, ça bute un peu et ça ne se referme bien qu'en mettant un peu de pression (légère hein, pas besoin de forcer comme un boeuf) puis avec les scratch prévu autour des polystyrènes.
Mais je voulais juste savoir si c'était dû au travail de la résine pendant son temps d'exposition dehors ou si faut vraiment pas que ça bloque.

mercid 'avance 🙂

#

Rangement de résines pour déménéagement

#

Rangement de résines pour déménagement

versed barn
#

90% du temps ça rentre nickel si tu mets dans les bons angles

#

Mais des fois je force un peu mais c'est rare

sick carbon
#

Même réponse, j'ai du en ranger une 20aine sur le mois là, et quand tu remet dans le bon angle, en général, ça rentre nickel
(plus pratique de ranger avec photo de référence pour les angles et tout du coup)

y'en a une ou deux, j'ai du appuyer un peu mais cas la base était déjà bien "forcée" dans le packaging d'origine notamment

tidal coyote
#

Yes j'ai bien pris mes photos à l'unbox pour avoir toujours un référentiel si je dois ranger ou revendre ! après là c'est surtout que je mets et que j'emboite l'un polystyrène sur l'autre où il y a un micro jeux de 1-2cm max avant de sceller avec les scratch