J'ai chercher sur internet et sur le discord pour voir si ce site est fiable https://statuecorp.com je n'est pas trop d'info. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus vu que les autres sites sont en rupture de stock.
Les seules informations j'ai c'est une personne qui dit sa peut aller mais bon.
Merci du temps accorder à traité ma requête
#Site Fiable ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
jsp mais je serais également intéresser
c'est pour une statue en particulier juste comme ça ?
@late void Bas oui en gros je voulais prendre la piccolo clouds studio en version anime mais je l'est pas trouver donc j'ai prit la manga sur un autre site mais honnêtement si se site est bien je la prendrais dessus en animé et annulerai la préco de la version manga voilà
@late void et je veut pas aller sur eBay avec les marchand de sable qui vendent les produits qui coûte 400e à 800e à se prix la la résine ne m'intéresse plus
Tu avais essayé d'envoyer un message a fnc pour voir s'il pouvait en avoir à nouveau ?
@halcyon portal Non j'ai jamais essayer et je sait pas comment faire ta déjà fait un mail ta leur coordonnées ?
Site fiable ce site appartient à Jose Leon un vendeur assez connu c’est l’équivalent de Kaionation avec Victor Montes
@halcyon portal we c'est bon j'ai envoyer un mail
Tu as une boite de dialogue sur le site directement, passe par là pour leur demander exactement. ah bon ben impec lol
@supple linden Merci au passage ya un groupe Facebook ou discord pour ce site ?
Mmmm a ma connaissance MP direct à Jose Leon ou pour le groupe c’est en collaboration avec Resin Fanatics
@supple linden Merci de toute ces informations c'est sympa de ta part
un des pires vendeurs Jose Leon
site à fuir du coup
c'est les mecs du site anime collect qui ont pas livré plein de gens
tant qu'à faire je test avec le new lien si ça marche lol
https://orzgk.com/products/clouds-studio-dragon-ball-makankosappo-piccolo-pre-order_a912226c?data_from=search_detail&ref=sephiyo&variant_sku_code=5013610-2355428-13311342-2355429-13311344-0-0
Mais nan 😨 j’ai jamais expérimenté mais je voyais beaucoup de retour positif
yen a eu mass négatif sur lui et ses potes^^
anime collect plus personne achete la bas now
du coup ils font d'autres sites
@late void merci pour le lien
@clever plume ta acheter avec orzgk
non pas encore mais je vais les test sur une statue soon^^
mais on est d'accord orzgk s'est chinois non ?
les frais de ports sont pas trop important ?
oui c'est chinois
faut leur demander le prix du ship du coup
et prendre bateau ou train
ok merci
car la je me renseigne sur la CPR studio Earth Shenron et vu qu'elle est imposante je voulais avoir une estimation des frais de ports
car du coup en bateau ou en train c'est plus cher
@halcyon portal oui merci en gros j'ai envoyer un mail hier il m'ont dit il y en avait pas et j'ai parler au mec sur le site et il m'a dit il y en avait et il m'a envoyer un lien et ensuite sur le site c'est revenu we c'est bon j'ai prit mon exemplaire
En plus il m'ont direct rembourser l'acompte sur la version manga que je voulais plus vraiment fnc archi rapide c'est des bons
Ha oui ils ont update leur site la semaine dernière et remettent tt les ref
Nickel, bonne nouvelle pour toi. 😉
@halcyon portal We mais en vrai j'ai fait tout sa annuler mais je sait pas si j'prefere la anime j'hésite trop
Les 2 versions sont belle
Prend les 2, one life 😂. Difficile et cruel choix.
@halcyon portal we mais bon en vrai je m'en fiche de les prendre les 2 le problème c'est la vente j'ai jamais vendu et je veut pas en avoir une en trop qui traîne pour rien si je sais quel peut partir je prend les 2 et je vend celle que j'aime le moins
Du moins vegeta white hole je fais sa je sait pas laquelle prendre donc j'ai prit les 2 et jvais revendre celle que j'aime le moins mais bon chepa si jfais sa pour se piccolo tu trouve c'est laquelle la meilleur
Je vais allez voir, vu l'échelle j'ai zappé
Perso la version manga, a cause de la couleur de la ceinture et le sang
@halcyon portal fais chier tout le monde me dit sa mais je la trouve tellement terne niveau coloris jvais réfléchir toute la nuit clc
Et look ailleurs que sur fnc pour les photos au cas où. Ils ont confondu les photos
@halcyon portal we non t'inquiète j'ai vu des vidéos mais pas de bonne qualité anime c'est en rose ceinture bleu et manga c'est en jaune la peau avec ceinture rouge