Juste quelques photos vite fait avant de tout poster
#USA, parcs nationaux et Vice City (euh .. Las Vegas ^^)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
@soft ridge pour te donner une idée de la démesure xD
Hôtel le Paris, le plus remarquable c'est de voir les pieds de la tour Effeil traverser les étages
Hôtel le Venitia, mieux qu'une piscine d'intérieur, ils ont refaits les canaux de Venise 🤪
Hôtel Flamingo, un des plus vieux, eux ne s'emmerdent pas ils ont juste un jardin intérieur avec des carpes et flamands rose 😛
Hôtel New York, on aura compris qu'il ne se sont pas fait chier pour les noms 😉
Hôtels Excallibur
Hôtel Luxor
Le Bellagio (un de mes préférés avec la fontaine qui s'anime au gré des musique 😍 )
et une vidéo c'est mieux que des photos
https://www.youtube.com/watch?v=LVP3GskCRZo
Bon les autres hôtels plus tard ^^
C’est littéralement ce que je me suis dit rien qu’avec les premières photos 😂
En vrai ça a l’air cool quand même à faire sur un week-end, par contre il doit y avoir une sacrée différence d’ambiance et de possibilités niveau activités entre le jour et la nuit
L'intérieur du Bellagio et leur Jardin botanique
La reproduction du château en intérieur c’est vraiment pour dire « on peut le faire, du coup on le fait » xD
Bon allez, vais pas refaire un nouveau topic, me revoilà aux USA, cette fois-ci cap au sud dans le pays de tonton Donald, première étape Miami donc. Mon vol a du retard à l'atterrissage, il a fait des tours au dessus de la mer, tout ça parce qu'un con a réserver la piste pour décoller.... Air Force One.
Le matin visite de Vizcaya et Coconut grove et l'aprem passage dans Brickell.
Lever de soleil à South Beach, baignade et promenade pour voir Océan drive de jour
Orlando, Kennedy space center
Nouvelle Orléans
Je reste à la Nouvelle Orléans pour quelques jours encore, vais essayer de penser à poster d'autres photos
Dernier jour à la Nouvelle Orléans
San Francisco comme jamais, avec un soleil radieux et pas un poil de brume
Sacramento
Lac Tahoe
Virginia city et Reno
Petit déplacement en train de Sacramento à Los Angeles... 14h de train
Hier centre historique de L et walk of fame
Aujourd'hui petit trail ver Hollywood Sign et Griffith Observatory
Merci pour ce partage 🥰 ... Je n'avais pas vu le fil... 🫣
Moi non plus ! Heureusement que tu l'as dit dans le fil Japon
Ça va pas de fantômes ?😆
Non bien que la guide nous ai raconté pas mal d'histoires sur les 58 morts dans le bateau, nada, pas un seul revenant !
Remarque, j'aurais eu plus de chance d'en voir quasiment sur l'Iowa, lors de l'accident sur la tourelle 2, il y a eu 47 morts d'un coup malheureusement.
Downtown L.A.
Alors Fast and Furious après le 2, on est tous d'accord, c'est pas terrible et je suis gentil, pour autant, y a pas à chier, c'est des belles caisses!