#USA, parcs nationaux et Vice City (euh .. Las Vegas ^^)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

placid nymph
#

Juste quelques photos vite fait avant de tout poster

#

@soft ridge pour te donner une idée de la démesure xD

#

Hôtel le Paris, le plus remarquable c'est de voir les pieds de la tour Effeil traverser les étages

#

Hôtel le Venitia, mieux qu'une piscine d'intérieur, ils ont refaits les canaux de Venise 🤪

#

Hôtel Flamingo, un des plus vieux, eux ne s'emmerdent pas ils ont juste un jardin intérieur avec des carpes et flamands rose 😛

#

Hôtel New York, on aura compris qu'il ne se sont pas fait chier pour les noms 😉

#

Hôtels Excallibur

#

Le Bellagio (un de mes préférés avec la fontaine qui s'anime au gré des musique 😍 )

#

Bon les autres hôtels plus tard ^^

soft ridge
#

En vrai ça a l’air cool quand même à faire sur un week-end, par contre il doit y avoir une sacrée différence d’ambiance et de possibilités niveau activités entre le jour et la nuit

placid nymph
#

L'intérieur du Bellagio et leur Jardin botanique

soft ridge
#

La reproduction du château en intérieur c’est vraiment pour dire « on peut le faire, du coup on le fait » xD

placid nymph
#

Bon allez, vais pas refaire un nouveau topic, me revoilà aux USA, cette fois-ci cap au sud dans le pays de tonton Donald, première étape Miami donc. Mon vol a du retard à l'atterrissage, il a fait des tours au dessus de la mer, tout ça parce qu'un con a réserver la piste pour décoller.... Air Force One.

#

Le matin visite de Vizcaya et Coconut grove et l'aprem passage dans Brickell.

placid nymph
#

Jour 2, little Havana et Miami Superblue.

placid nymph
#

Soirée sur Ocean drive

placid nymph
#

Lever de soleil à South Beach, baignade et promenade pour voir Océan drive de jour

placid nymph
placid nymph
placid nymph
placid nymph
#

Je reste à la Nouvelle Orléans pour quelques jours encore, vais essayer de penser à poster d'autres photos

placid nymph
placid nymph
placid nymph
#

San Francisco comme jamais, avec un soleil radieux et pas un poil de brume

placid nymph
#

Petit déplacement en train de Sacramento à Los Angeles... 14h de train

placid nymph
#

Aujourd'hui petit trail ver Hollywood Sign et Griffith Observatory

small quiver
#

Merci pour ce partage 🥰 ... Je n'avais pas vu le fil... 🫣

obsidian stag
#

Moi non plus ! Heureusement que tu l'as dit dans le fil Japon

placid nymph
small quiver
placid nymph
small quiver
placid nymph
# small quiver

Remarque, j'aurais eu plus de chance d'en voir quasiment sur l'Iowa, lors de l'accident sur la tourelle 2, il y a eu 47 morts d'un coup malheureusement.

placid nymph
placid nymph
placid nymph
#

Alors Fast and Furious après le 2, on est tous d'accord, c'est pas terrible et je suis gentil, pour autant, y a pas à chier, c'est des belles caisses!

placid nymph
placid nymph
#

Finit mon voyage, dernière demi-journée à faire quelques emplettes avant d'aller à l'aéroport