#Question colle
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Peut être qu’il voulais la revendre + cher 🤡🤡🤡
Tu crois pas si bien dire
Mais du coup, on est d'accord que les doigts il peut recoller sans que ça ne se voie ? xD
Résine transparente ?
Les doigts oui, un peu opaques, comme sur la photo
Par un réparateur comme aspho ça va se voir mais - que la vrai résine transparente
Comme ma kakashi jimei 🤡
Sur la résine transparente ça se vois, d'ailleurs souvent pr kelp refuse les réparations sur la résine transparente
il vient du nord l'acheteur ?
Nantes je crois
pas le même gars que moi alors, j'ai eu + ou - la même galere
Chaud sur ce genre de résine quand même :/
Heureusement c'est de la semi transparente
Mais je pense que ça se verra tjs
Sauf via un pro ptet qu'il pourra camoufler vu que c'est pas full transparent
C'est semi-transparent yep et c'est 3 petits doigts, lui il estime ces 3 doigts à 270€ xD
j'suis eberlué
Il a raison sur ça se verra
Par contre pas du tout ce prix ^^
En plus sur lbc le mec valide pas la vente tu vas jamais voir ton argent
Demande a @silver lily de ton côté a CB il estime ptet
Même sur la résine non translucide faut souvent repeindre
Nan mais j'suis pas contre lui envoyer un peu de sous, mais 90€/doigt, à ce prix, j'ai du mal à rester poli x)
Ouais mais comme la c'est assez.opaque ya ptet moyen justement
Mais par un pro yep
Ils sont bien opaques yep pour le coup
Comme dit daigoro faudra repeindre mais c ptet jouable qu'on voit rien
Franchement j'en sais rien des tarifs mais pas 270 lol
😴
Je pense une centaine d euros
J'suis stupéfait si c'est le cas xD
Si @silver lily peut donner une estimation à la grosse ça m’intéresserait
Pour ça 150 euros hors fdp
Professeur kelp ?
Oui
Moi ma kakashi en puzzle 180 chez aspho
Heureusement j ai pu avoir un remplacement sav
Et full casse résine transparente
Ah oe bon prix
C'est déjà plus rassurant pour mon cas alors XD
Oui large 😂😂😂
J’ai encore le devis dans mon ordi @warped mirage
Ça marche, je vois déjà si Aspho fait un petit retour et j’avise 🙏🏻
Pas de problème
Normal aspho est large moins cher ^^
Je confirme
Demande à Greg de take d’abord si ils ont pas une main? Même si tu payes la main
Le taka m'a tué
Malheureusement il n’y a plus de sav dessus et la main fait partie du bloc du personnage, donc faudrait le perso quasi en entier en remplacement :/
Ah ouais alors de ce côté là c’est mort :/
Premier devis, Kelp demande 75€ (hors ship) pour recoller (uniquement) les 3 doigts
À ce rythme j’vais me reconvertir dans la réparation de statue hein xD
Je suis tjs en attente d’Aspho
C'est à dire recoller "uniquement"? Sans reprendre pour rendre le collage discret?
Si c'est 75€ uniquement pour recoller j'ouvre mon entreprise professeur kuji 🤣
Je trouve ça un peu étrange de ne proposer que de recoller sans masquer un peu le truc par de la peinture
On perd un peu la transparence mais en faisant un dégradé ça masque la casse et ça fait naturel
Je ne peux rien dire d’autre malheureusement 🤷🏼♂️
Je sais juste que j’ai bien détaillé à Aspho que c’est une résine translu assez opaque, casse nette sans débris (chose qu’à du omettre de dire la personne m’ayant acheté la statue)
C'est ce que m'avait proposé Aspho pour la casse de la mienne sur résine transparente, avec pin pour renforcer aussi je crois, ça me semblait une bonne option (finalement j'ai eu un SAV dans mon cas)
En tous cas déjà tu as une base pour lui dire que si remboursement, ce sera sur la base du devis de réparation (et pas 270 😅)
Pour une grosse pièce aussi non ?
Parce que là c’est vraiment extrêmement fin les 3 doigts
Oui mdrr je me suis empressé de lui dire, on est passé de ses 270 à 75 xD
Oui, ma pièce était plus grosse, je pense pas que le pin soit facile à réaliser vu la finesse des doigts
Oui voilà, donc vraiment quelque soit le réparateur, dans mon cas, ça sera uniquement recolle j’imagine 🤷🏼♂️
Ça dépend du degré de tolérance aux défauts de la personne et de réparateur je pense, et de la pièce aussi
Genre là la casse est nette, c'est juste recollé, mais si je veux aller jusqu'au bout je ponce un peu et je repeints pour effacer la ligne
C’est super minime j’avoue, mais dans un souci du détail je te comprends totalement
Oe juste recoller mais on verra, c est cher mais il est honnête sur le résultat
J’ai eu un retour d’Aspho, qui prends moins cher et fais un truc bien plus quali que simplement coller, alors c’est vite vu x)
Moi la demande d’estimation que je lui est faite pour la casse que j’ai sur ma GTO sunbird est un peu passé à la trappe, je crois que je l’ai pas trop convaincu xD
Il a beaucoup de boulot je crois, relance peut-être
Nan mais c’était juste pour une estimation des dégâts, ou alors j’ai peut être mal comprit.
Je crois que je peux soit faire faire une estimation du devis de réparation et me faire rembourser l’équivalent par fnc en bons d’achats ou soit me faire réparer la statue par un réparateur et me faire rembourser par fnc
Dans les deux cas il te faut un devis quoi