Salut,
Je voudrais savoir, quel moyen de paiement vous utilisez / conseilliez pour payer en dehors de l'UE pour limiter / effacer les frais lié à un paiement internet (frais de banque) ?
J'hésitais à essayer la banque Revolut, qui si j'ai bien compris, n'engendre aucun frais sur le paiement et n'a pas de condition pour avoir un compte et une carte chez eux, en dehors de payer les frais d'envoi de la carte physique (je me demande comment ils gagnent de l'argent du coup)
Merci
#Paiement par carte hors UE
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Moi j'utilise Boursorama perso mais de ce que j'ai compris révolute n'a pas de frais sur le taux de change tout comme Boursorama donc ça dois être tout aussi bien
il y a déja un post pour révolut
jhe te laisse regarder pour voir si t'as réponse est dedans
Hello, moi je suis chez Bourso avec carte liée à Paypal. Avec Revolut tu vas tout de même avoir une limite sur les paiement en devises étrangères et des frais le week-end, ce qu'il n'y a pas chez Boursorama pas de frais pour l'envoi de la carte et carte gratuite du moment que tu l'utilises une fois par mois
Pense à regarder dans #931114054397857802 , l'astuce 3 qui explique tout ça
Merci pour les réponses
Concernant l'astuce 3, c'est ce que je fais actuellement, mais ayant vu mes frais annuels de paiement hors UE, je cherche mieux.
Je vais aller zieuter du coté de boursorama
Yep, j'ai connu ça aussi, je sais pas chez qui tu es actuellement mais quand je me suis rendue compte que j'avais plus de 200€ de frais de conversion par an au CA ça m'a motivée à changer
Si CA = Credit Agricole, ben je suis là 🤣
Ah ben voilà, souffrance partagée 😂 🤝
Je vais aller regarder tranquillement boursorama ce week end, voir les conditions
j'était au crédit agricole aussi , et j'ai jamais eu de frais de conversion
Tu avais peut être une carte "high level"?
Je crois c'est ce qu'ils m'avaient dit au tel, qu'ils proposaient pas d'option pour la gratuité des frais de conversion sauf sur des cartes bancaires de plus haut standing, mais bon si je prenais une carte type Visa je payais autant de frais qu'en conversion
Prends un compte Boursorama et c'est réglé
Ils ont une offre "globetrotteur" de mémoire quand j'avais demandé, mais c'est limité jusqu'à 30 ans, donc je suis "perimé" pour ça 🤣
je crois pas j'en avais une claissique elle était bleu foncé
ahhhh merde , c'est celle que j'ai maintenant comme je suis au canada et je vais avoir trente ans cette année
Ah mais les avantages de la jeunesse, c'est pour ça 😂
Moi aussi je suis périmée, 33 🥲
Après, peut etre qu'ils ont modifié les conditions, j'avais demandé ya environ 1an et demi (ouais je suis lent à me decider à ouvrir un compte ailleurs mdr), mais si ça n'a pas changé, tu risques d'avoir une mauvaise surprise passé 30 ans 😦
selon google je vais devoir trouver une autre solution dans 6 mois