#Paiement par carte hors UE

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

covert slate
#

Salut,
Je voudrais savoir, quel moyen de paiement vous utilisez / conseilliez pour payer en dehors de l'UE pour limiter / effacer les frais lié à un paiement internet (frais de banque) ?
J'hésitais à essayer la banque Revolut, qui si j'ai bien compris, n'engendre aucun frais sur le paiement et n'a pas de condition pour avoir un compte et une carte chez eux, en dehors de payer les frais d'envoi de la carte physique (je me demande comment ils gagnent de l'argent du coup)
Merci

candid anchor
#

Moi j'utilise Boursorama perso mais de ce que j'ai compris révolute n'a pas de frais sur le taux de change tout comme Boursorama donc ça dois être tout aussi bien

loud vortex
#

il y a déja un post pour révolut

#

jhe te laisse regarder pour voir si t'as réponse est dedans

meager turret
#

Pense à regarder dans #931114054397857802 , l'astuce 3 qui explique tout ça

covert slate
#

Merci pour les réponses
Concernant l'astuce 3, c'est ce que je fais actuellement, mais ayant vu mes frais annuels de paiement hors UE, je cherche mieux.
Je vais aller zieuter du coté de boursorama

meager turret
covert slate
meager turret
covert slate
#

Je vais aller regarder tranquillement boursorama ce week end, voir les conditions

loud vortex
#

j'était au crédit agricole aussi , et j'ai jamais eu de frais de conversion

meager turret
#

Je crois c'est ce qu'ils m'avaient dit au tel, qu'ils proposaient pas d'option pour la gratuité des frais de conversion sauf sur des cartes bancaires de plus haut standing, mais bon si je prenais une carte type Visa je payais autant de frais qu'en conversion

dreamy tusk
#

Prends un compte Boursorama et c'est réglé

covert slate
loud vortex
loud vortex
meager turret
#

Moi aussi je suis périmée, 33 🥲

covert slate
loud vortex