#Envoi en contre-remboursement
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut , j'avais deja fait ca avec un gas pour un ordi il y a tres longtemps ca marche bien mais bon je pense que oui il y a eux pas mal d'arnaque sur ca car le mec a techniquement le droit d'ouvrir le produit avant de payer .
oui les frais de port de se style sont tres chére surtout cher ups moi c'etait avec laposte mais je croie qu'il n'ont plus cette option
apres moi je c'est pas vraiment comment ils font pour arnaquer donc j'en sais rien finalement ^^
oui mais bon apres tu recupere quand meme ton produit donc tu perd que l'envoie appart si il vole un truc mais il me semble que normalement il doit le faire devant le livreur
si non tu peut faire 2h15 de route le gas pareil comme ca ca coupe la poire en deux
et a la limite tu lui enleve 50 balle
ou un truc du genre
moi j'avais fait un achat avec un gas j'ai payer 105euro il en envoyer j'ai reçu et je lui est payer les 320 mais bon
moi c'est l'inverse, je vois un mec qui propose un truc pas classique, je le next xD
ouai apres ca depend se que tu apelle pas classique
un envoie ou main propre c'est classique finalement 😛
oui je ferai que comme ça via paypal avec frais si je connais pas
je pense que moi aussi je vais faire pareil sur le plan achat en déduisant les frais du prix que demande le gas biensur ahahah
et eviter les achat leboncoin ^^
Une solution serait de lui dire que tu acceptes le risque de casse et que tu ne feras pas de litige en cas de problème, mais il vaut mieux de la confiance des deux côté ou accepter de prendre le risque