#Suivi de colis +120j

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

bitter hound
#

Bonjour, bonsoir. J'attend une commande de chez FNC ( le Tengen de chez CHENG & jackdo studio ) au cas ou d'autre l'attendrais. Mon suivi de colis n'a pas bougé depuis le mois d'Aout, et le numéro de suivi a expiré étant à plus de 120 jours.

J'ai contacté FNC il ne savent pas, et le studio non plus, d'autre ont déjà connu la même situation ?

eternal wraith
#

certains ont attendu 6 mois voir plus pour certaines statue

#

ton suivi est de quel jour ? certains sont peut etre dans le meme battch que toi

bitter hound
#

Ca a était Ship le 18 aout, je me demandé surtout pour le suivi, il ce mettra à jour surement à l'arriver en Eu du coup ?

celest dagger
bitter hound
#

D'acc merci pour vos réponses 😄

eternal wraith
#

tu peut aussi aller sur ce site pour savoir ou est rendu ton colis

#

normalement ça fonctionne avec les colis fnc

#

tu vas avoir ce genre d'informations

mortal plaza
#

pour info mes 2 derniers colis reçu chez eux 1 a mis 1 mois et l autre 11 mois 😅

candid folio
#

Des que ça dépasse 120j tu n'aura plus de suivi, ton colis doit faire parti des batchs ou fnc à eu des soucis.
Perso j'ai attendu 11 mois pour recevoir ma statue, fnc lui a attribué un nouveau numéro de suivi pour la livraison une fois arrivé en Pologne. Car l'ancien n'était plus valide.

bitter hound
# eternal wraith tu peut aussi aller sur ce site pour savoir ou est rendu ton colis

Ouaip j'avais essayé mais ca ne fonctionne pas ca charge, mais n'affiche rien ^^. Mais maintenant je sais qu'il n'y aura pas ( espérons ) de soucis.

Et merci @candid folio pour ton retour, plus qu'à être patient, je savais pas trop comment ca fonctionné quand on avait plus de suivi 😄

Encore merci à vous pour vos réponses 👌

bitter hound
#

Bien le bonjour à vous 😄

Petit up du message, après presque 1 ans d'attente. J'écris hier une nouvelle fois à FNC leurs demandant si ils ont des nouvelles, verdicte il est peut être perdu. Pas de chance pour moi sur les Tengen, le premier annulé par le studio et le deuxième perdu x ).

On me propose soit d'échanger soit un remboursement, sachant que lorsque j'ai payer cette statu j'ai utilisé un, compte paypal. Mais depuis j'ai changer de compte Paypal. Vont-ils faire le remboursement via le dernier compte utilisé ou celui que j'ai utilisé lors de la commande ?

celest dagger
#

sur celui utilisé mais précise leur

bitter hound
#

D'acc merci j'ai précisé dans mon message je verrais ce qu'il me réponde 🙂

bitter hound
#

Petite question, n'utilisant jamais Paypal. FNC me demande de leurs transmette mon nouveau compte Paypal. Que dois je envoyez exactement ? ^^" ( Est ce l'identifiant marchand ? ou juste l'adresse e-mail de mon compte Paypal)

celest dagger
#

l'adresse mail