Just to introduce you, i’m french. So i will not know some word so if there is some passage in French you know Why
I was playing my game with a create club named Sene. I was on december 17 2025 and i already use some coin to boost the money in my club. I used a lot of coin around 80 just for december ( i had some financial issue but i bought some player in the past Which Will come the january first)
French part :
Je continue ma partie tranquillement mais je subi un bug avec un crash de partie, puis deux puis trois. Et je ne comprend pas d’où sa venait et pourquoi y’en avait autant. Mais je continuais à jouer et malheureusement j’ai reçu un quatrième bug et crash, je l’ai signalé et envoyer au jeu et depuis ma session de sauvegarde a totalement disparu du jeu. J’aimerai vraiment la récupérer, j’ai investi du temps, des jetons pour avoir de l’argent et de l’expérience d’entraîneur dedans. Savez vous d’où viendrai le problème et comment le résoudre mais surtout par pitié s’il vous plait, comment récupérer ma partie perdu ? Car depuis, une quinzaine de minute (l’évènement c’est déroulé il y a 30 minutes même pas) j’essaye de relancer le jeu en boucle en vain. Je ne comprends pas.
Help me please