#Supprimer Upsilon

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

neat lantern
#

Bonjour,
j'aimerais supprimer Upsilon de la calculatrice d'un ami. Cette dernière connait beaucoup de ralentissement et des crashs de la fonction affichage de graphique après meme pas 20min d'utilisation. Je ne sais pas si c'est lié à la présence d'upsilon dessus, mais dans le doute mieux vaut le supprimer ? Sur les slt 1 et 3 j'ai actuellement les version d'epsilon 23.2.5 et 24.8.0. Mais cette dernière provoque un message d'erreur quand j'essaie de la boot. Comment supprimer définitivement upsilon sans endommager la machine ? Merci à vous

rapid patio
#

Salut, il faut mettre à jour le bootloader pour retirer ce message

maiden mirage
#

Tu peux appuyer sur EXE pour forcer le démarrage, ça ne va rien casser (le message est là en préventif, car il y a parfois des problèmes au niveau du mode examen qui peut ne pas être conforme, mais en l’occurrence, il n'y a pas eu de problème sur les versions récentes. Le message est mis à jour seulement en mettant à jour le bootloader, qui ne se fait pas automatiquement, d'où le fait qu'il ne soit pas toujours à jour)

#

Des ralentissements et crash sur Upsilon ou sur Epsilon ?

neat lantern
#

Ok merci

#

Et c'est possible de vraiment supprimer upsilon, de retrouver une calculatrice en configuration d'usine ?

#

Sans l'option "select a slot" quand on reset et tout ?

rapid patio
#

Je pense qu'avec le mode reset + 6 ça doit être possible