#Transfert txt/urt sur la NumWorks

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

green field
#

Bonjour,
Je veux transférer des fichiers txt/urt pour le reader, je dois le faire via ce site ou pas ?
Je transfère des trucs mais ça ne s'affiche pas dans la Liseuse.

Merci !

#

Je viens de voir ça :
La liseuse peut lire les fichiers .txt que vous pouvez transférer sur votre calculatrice via Upsilon External

C'est les fichiers qu'il faut mettre via Upsilon External ?
Parce que si tel est le cas, ça veut dire que je dois tout remettre KhiCAS et les émulateurs aussi à chaque fois ?

orchid ice
#

Oui, il faut tout remettre à chaque fois

#

La liseuse prend les fichiers en flash, sinon tu aurais des problèmes d'espace de stockage

#

En flash, j'ai réussi à faire passer le tome 1 du seigneur des anneaux non compressé en entier

green field
orchid ice
#

Mon site, c'est pour stocker les fichiers en RAM, dans le stockage des scripts Python

#

En flash, on a une archive Tar, où c'est compliqué/impossible de modifier des fichier sans tout réécrire

#

(on peut en rajouter, je pense)

green field
#

Aaah ok ok je vois, donc pas du tout le même fonctionnement et pas possible de glisser/déposer du coup ? Y'a une raison technique derrière ?

orchid ice
#

Dans les faits, on pourrait utiliser le stockage RAM pour la liseuse, mais comme la mémoire est très faible, ça n'a pas forcément de sens (autant utiliser un script Python, en fait)