#Installation d’applications tierces sur Upsilon (N110 déverrouillée)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wicked plume
#

Hey!

Je viens de déverrouiller ma calculatrice N110 et j’ai installé Upsilon dessus. J’ai également ajouté xCAS, mais j’ai récemment découvert d’autres repos d'applications tierces comme NWAGYU, qui propose une version un peut plus haute de xCAS ainsi que d’autres applis intéressantes.

Ma question est la suivante : est-il possible d’installer ces applications supplémentaires tout en conservant Upsilon, et est-ce qu’elles restent fonctionnelles après un reset de la calculatrice ? Ou bien y a-t-il des précautions particulières à prendre pour éviter de tout perdre ?

Merci d’avance!

lone storm
wicked plume
#

ah :(
bah c'est que j'ai mal interpréter l'idée
bah alors, ma question sur les autres applis tiens toujours, et y'a pas un moyen d'upgrade la version de xCAS sur Upsilon ?
De ce que je vois dans "à propos" de l'emulateur xCAS y'a un écart de versions.

(Je me suis intéressé récemment au sujet, désolé si je suis pas trop orienté)

lone storm
mighty depot
#

Ah oui, je pourrais faire ça

#

J'ai mon devoir commun de français vendredi, donc je vais peut-être attendre un peu, mais ce serait possible

wicked plume
#

updates ?

mighty depot
#

Je vais essayer de faire ça maintenant (j'avais un peu oublié, mais normalement j'ai quasiment plus rien à faire pour le lycée à part un exposé pour jeudi S3, mais normalement, on prépare ça Jeudi S1 et un résumé d'un podcast en DNL)

#

Oh, le serveur où est hébergé la source de KhiCAS est beaucoup plus rapide qu'avant ! Je dépassais pas les 5 Mo/s avant dans mes souvenirs, alors que je viens de le faire à 87.0 Mo/s à l'instant (le fichier fait 53.23 Mo)

#

Ça compile, c'est un peu lent car si je parallélise, ça crash à la compilation

#

(c'est potentiellement de ma faute)

#

Il n'y a pas l'air d'avoir tant de changements que ça, donc ça devrait probablement marcher (à part peut-être un bug dans Micropython que j'avais corrigé assez salement la dernière fois qui existe probablement toujours)

#

Il compile vecteur.cc, là

#

Effectivement, ça a crash sur Python

#

J'ai downgrade la toolchain, ça va peut-être mieux marcher

#

Bon, ça build toujours pas

#

Ah, il build sur GCC 9

#

Dans une VM Ubuntu 20.04