#2 questions qui ont rien à voir ensembles

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

gentle fossil
#

(Déjà, je m'excuse d'avance, si mes questions sont relous car posées un peu trop souvent)

Mais du coup, je savais pas comment vraiment écrire un meilleur titre, étant donné que je me posais 2 questions, et qu'elles n'ont rien à voir ensemble, donc les voici :

• Mais du coup, première question ('scusez-moi ! 😂😅), mais, si j'achète une n0110 déjà usée pendant 3 ans, ou quelque chose comme ça, qu'est-ce qu'il peut il y avoir comme différences sur le hardware que si elle est comme neuve ? Et au niveau de la batterie, est-ce qu'il y aura encore une bonne autonomie ou pas ? Merci d'avance ! 😄
• De plus, j'avais une autre question, mais, je crois que la n0115 et la n0110, contrairement à la n0120, sont basés sur le même microcontrôleur, et que leur seule différence est le changement de place des composants sur le PCB, donc, je sais que c'est pas comme ça que ça marche, mais pourquoi est-ce que l'on ne peut pas mettre les drivers de la n0110 sur la n0115, et pour faire cela, il faudrait les réécrire, qu'est-ce qui change autant ? 😄

En tout cas, merci pour votre temps à lire mes questions, passez une bonne journée ! 🙃👍

violet imp
#

Alors l'age du hardware se voit pas vraiment, j'ai la mienne depuis 3 ans et elle marche tout aussi bien qu'une neuve. Après il y aura forcément de l'usure notamment sur la batterie mais je ne le vois pas pour l'instant.
Ensuite oui la N0110 et N0115 ont la même puce, mais la N0115 n'a pas de 6+reset hardware ce qui limite énormément ce que l'on peut faire. J'en sais peu là dessus mais il faut légèrementmodif les drivers pour que ça marche.

gentle fossil