Bonjour,
alors voila mon soucis c'est qu'il y'a environ 2 ans je dirais, j'ai installé Oméga sur ma calculatrice pour avoir le tableau périodique des éléments et pourtant j'ai fais cette manip plusieurs fois
Puis un jour j'ai remarqué que ma calculatrice depuis cette dernière installation, elle n'était plus détectée, j'ai changé de câble ( j'ai essayé avec d'autre d'origine même ) ,d'ordinateur ( pc fixe , portable etc. ) mais rien et surtout elle ne marque pas le message " Calculatrice Connecté ".
J'ai suivi les consignes du site Numworks, j'ai fais reset + 6T mais ma calculatrice s'éteint juste pendant de longues heures et le voyant devient rouge jusqu'à que la batterie se décharge afin que je puisse la réutiliser.
Est-ce qu'il y'a une solution à ce problème svp ?
Info qui peut peut-être utile :
Version d'Epsilon : 14.4.1
Version d'Omega : 1.20.3
Version µPython : 1.12.0
S'ils vous faut d'autres info n'hésitez pas à me ping je répondrais au plus vite Merci.
PS : j'ai essayé de check les threads déjà existant mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens (après peut-être que j'ai mal vue et si c'est le cas veuillez m'excuser) et j'ai essayé au mieux de respecté les consignes pour poster ( j'espère que j'ai pas fais n'importe quoi ).