#Comment Downgrade sa calculatrice si on est en 19.5

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

jolly pebble
#

lorsque j'ai recu ma calculatrice j'ai sans fair expres fais la maj y'aurai t-il un moyen de la downgrade

somber canopy
#

Il y a malheureusement pas de moyen de retourner en arrière

jolly pebble
#

d'accord merci quand meme

somber canopy
#

Tu as installé Epsilon 19 ? Malheureusement, sans modifications matérielles, il n'y a aucun moyen d'installer Omega/Upsilon ou de revenir à une version antérieure, car Phi n'est pas encore compatible avec cette version. Si malgré tout tu penses en avoir les capacités, tu peux suivre ce tuto : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=113&t=25191&p=263495#p263495 (nécessite un RaspberryPI 2 ou supérieur).

ATTENTION : La garantie ne sera plus valable après cette manipulation matérielle. Downgrade à vos risques et périls.

jolly pebble
#

j'ai recu ma calculatruce hier et j'ai encore rien installer dessus

#

c'est possible de la downgrade sans avoir epsilon

rocky narwhal
#

Pourquoi il a left issueur

gentle ruin
#

Paske il est bete

shut smelt
#

Je peux te faire ça ?

gentle ruin
#

fais tjr si tu as la dernière version jpense

shut smelt
rocky narwhal
shut smelt
shut smelt
grave blade
#

unpeux la dowgrade mais c un bordel monstre

grave folio
#

@plucky tree Bonjour 👋 ! Il semble que vous ayez accepté le règlement sans avoir complété la règle 0, sans quoi il peut être plus compliqué pour la communauté de répondre à vos questions. Nous vous invitons à le compléter.

Cet avertissement est enregistré.

desert herald
#

Bonjour j'ai une question. Sera t-il possible d'obtenir Omega ou Phi sur la version 19.5.0 et si oui combien de temps faudrait-il attendre ?

grave folio
#

merci de créer un nouveau post la prochaine fois
pour répondre à ta question, on ne connaît pas le temps à attendre

desert herald
#

Merci beaucoup bon week end

grave folio
#

deuxième avertissement @plucky tree

plucky tree
#

Ah dsl j'avais pas compris

grave folio
#

visiblement tu n'as tjrs pas compris, troisième avertissement ça part en mute

rocky narwhal
# shut smelt Sinon t’a réussi à trouver une manière de faire avec le raspberry pi pico ?
shut smelt
shut smelt
rocky narwhal
#

¯_(ツ)_/¯

mystic valve
shut smelt
mystic valve
#

Ça cherche dans tout ton disque dur du Raspberry si tu as un fichier nommé openocd en masquant les erreurs (sinon, ton terminal va être plein d'erreurs, car find ne peux pas lire certains dossiers)

shut smelt
#

Ah mais en fait mon respect Rippyne s’affiche même pas dans l’explorateur de fichiers