#Comment Downgrade sa calculatrice si on est en 19.5
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Il y a malheureusement pas de moyen de retourner en arrière
d'accord merci quand meme
Tu as installé Epsilon 19 ? Malheureusement, sans modifications matérielles, il n'y a aucun moyen d'installer Omega/Upsilon ou de revenir à une version antérieure, car Phi n'est pas encore compatible avec cette version. Si malgré tout tu penses en avoir les capacités, tu peux suivre ce tuto : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=113&t=25191&p=263495#p263495 (nécessite un RaspberryPI 2 ou supérieur).
ATTENTION : La garantie ne sera plus valable après cette manipulation matérielle. Downgrade à vos risques et périls.
j'ai recu ma calculatruce hier et j'ai encore rien installer dessus
c'est possible de la downgrade sans avoir epsilon
fait ce que j'ai dit pour voir
Pourquoi il a left 
Paske il est bete
Je peux te faire ça ?
fais tjr si tu as la dernière version jpense
Je dump et je mp @rocky narwhal ?
Non mais pas besoin
Ok ok
Sinon t’a réussi à trouver une manière de faire avec le raspberry pi pico ?
unpeux la dowgrade mais c un bordel monstre
@plucky tree Bonjour 👋 ! Il semble que vous ayez accepté le règlement sans avoir complété la règle 0, sans quoi il peut être plus compliqué pour la communauté de répondre à vos questions. Nous vous invitons à le compléter.
Cet avertissement est enregistré.
Bonjour j'ai une question. Sera t-il possible d'obtenir Omega ou Phi sur la version 19.5.0 et si oui combien de temps faudrait-il attendre ?
merci de créer un nouveau post la prochaine fois
pour répondre à ta question, on ne connaît pas le temps à attendre
Merci beaucoup bon week end
deuxième avertissement @plucky tree
Ah dsl j'avais pas compris
visiblement tu n'as tjrs pas compris, troisième avertissement ça part en mute
🥹🥹🥹 Merci infiniment 🥹🥹🥹 Vraiment tu me sauve la vie MERCI 🤩
@rocky narwhal ça ne marche pas ça me fait unable to find path
bah ok mais là je peux rien te dire
¯_(ツ)_/¯
sudo find / -name "openocd" 2>/dev/null
Et ça fait quoi ?
Ça cherche dans tout ton disque dur du Raspberry si tu as un fichier nommé openocd en masquant les erreurs (sinon, ton terminal va être plein d'erreurs, car find ne peux pas lire certains dossiers)
Ah mais en fait mon respect Rippyne s’affiche même pas dans l’explorateur de fichiers