#Création de fiche : Justice Magique

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tardy bronze
#

Bonjour, désolé si la question a déja été poser avant mais je voulais savoir comme je suis entrain de faire une fiche pour faire un perso dans la justice magique, est ce que lorsque j'arriverais en jeu mon perso aura déjà fait ses 3 ans de formations ou je vais l'ai passé inrp.
Et si la formation est compter dans la fiche, est ce que je dois dire si il fait parti de la Police magique, ou bien Auror ou encore Brigade d'élite ou pas ?

iron eagle
#

👋 Yo yo yo amigo !

Alors, certes je ne suis pas staff, mais étant le premier concerné par ton cas je vais me permettre tout de même de te répondre. (la bizz au recruteurs si vous passez par là) Hey

Alors, en effet, comme tu l'énonce dans ton propos ta formation initial de 3 ans se fait bien en passif. C'est à dire hors du RP "In Game". En d'autre terme, c'est un élément à raconter dans ta fiche de personnage.

Cependant, je reviens sur un point essentiel : ⚠️ Tout les joueurs intégrant la Justice Magique sont d'office de la Police Magique !!!
Pour devenir Auror, ils passent une formation continue qui se passe directement IG.

Ainsi la hiérarchie est la suivant :
Police Magique < Auror < Chef de Brigade < Directeur de Département.

Revenons donc désormais à ta question initial : "De quoi parler dans ma fiche personnage alors ?"
Personnellement, je t'invite à raconter les ressentis de ton personnage quant à sa formation initial : - A quel point s'était dur pour lui?

• Qu'a t'il apprécié ?
  • SOn caractère à t'il changer grace à cette formation?
  • Dans quel domaine avait t'il du mal?
  • Durant la dernière année de formation, les interventions sur le terrain étaient elles éprouvantes?

Il faut que tu nous raconte le parcours de ce personnage. On doit pouvoir comprendre pourquoi et comment il en est arrivé là !

Maintenant, le point RP : Quand tu arrivera IG, tu auras des Aurors référents (chargé de te surveiller de prêt ou de loin pour savoir comment tu te débrouilles). Cependant, tout tes collègues seront là pour t'aider.
Je ne dirais rien de plus sur le suivi que tu auras IG car tout ça c'est : "A voir en RP".

Je tiens à te donner un petit disclaimer : tu seras sans doute perdu dès ton arrivé sur le serveur : c'est normal, tu dois faire tes premiers pas ! Mais ne lâche rien et tout ira bien.

Je suis toujours présent si t'a des questions. Sinon je laisserais les membres du pôle recrutement se charger de développer une réponse plus précise côté fiche personnage.eheh