#Steal Brainrot Buisness

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lofty condor
#

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un partenaire fiable et motivé pour lancer un projet de business autour de la collecte et de la revente de bases diamant et or. Nous effectuerons les renaissances nécessaires, puis les revendrons pour générer un profit que nous partagerons à parts égales (50/50).

Je cherche une personne qui :

A au moins 16 ans ;

Dispose d’assez de temps libre pour participer activement aux sessions de collecte et de renaissance ;

Est fiable, sérieuse et honnête, car la confiance sera la base de notre collaboration ;

Est intéressée par le jeu et le commerce de ressources virtuelles.

Le projet est flexible et permet de s’organiser en fonction de nos disponibilités. Tous les détails opérationnels, comme la fréquence des sessions et la répartition des gains, seront discutés et validés ensemble afin que ce soit clair et équitable.

Si ce projet vous intéresse, je serais ravi d’échanger plus en détail sur :

La méthode pour récupérer les Brainrot;

La manière dont nous effectuerons les renaissances efficacement ;

La gestion et le partage des gains.

Je recherche quelqu’un de sérieux et impliqué, prêt à s’investir dans ce projet pour que nous puissions tous les deux en tirer le maximum de bénéfices.

Merci beaucoup pour votre attention et votre temps. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.