#Cherche mate

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tender venture
#

Salut, j’suis Aztral Piudzy3k

Je cherche un mate pour duo la cup de demain soir mon rôle et IGL (in game leader), Jsuis un joueur Manette a 120FPS mon expérience en temps que IGL date depuis mtn 6 mois je n’est jamais était fragger mais je sais frag mais je préf être IGL par préférence et car bcp de mais ami ou inconnu me sollicite pour mate avec eux mais je n’arrive pas à jouer correctement avec eux je fait les cup depuis septembre j’ai 374 de PR overall a mon actif.

Je cherche un Frag bon clavier souris de préférence qui vas savoir géré un fight a 2 je veux qu’il m’écoute et sois fidèle à maux call je veux qu’il me colle toute la game avec un minima de 150 de PR je cherche vrm un mec qui pourra faire la diff en fight et moi je finirai les fin de zone avec mais compétence IGL

merci de bien vouloir prendre en compte toute mais attente je veux pas que le mec avec qui je vais la jouer n’écoute pas ou en fait que à sa tête sa me désespère

Cordialement, Piudzy

opaque pier
#

ok merci

tender venture
#

Sinon j’aurais pas fait un texte vrm sérieux si j’en avais moin de 16

tender venture
opaque pier
#

bah j'ai 14 et j'ai 0 de pr et j'ai commencer les compet ya 3 sem

#

mais j'ai un bon level ca va en vrai

#

après si tu veux pas dis le moi cash je le prendrais pas mal tkt au moins comme ca on est fixé 🙂

opaque pier
fickle bridge
opaque pier
#

sinn t intéressé pr un mate aussi ou pas ?

fickle bridge
#

Non pas du tout désolé je ne joue plus au jeu

opaque pier
#

ok pas grave merci quand meme

#

bonne soirée

fickle bridge
#

À toi aussi

opaque pier
#

juste avant qu'on joue ensemble, ya pas moyen que tu m'envoie des clips de toi pour que je vois un peu ton niveau ?

tender venture
opaque pier
#

ok ok