j'ai 15 ams et j'ai pour objectif cette anne de bcp m'ameliorer ede tenter de cash en victory ou autre malheuresement a caude mon sport et des cours je ne peux pas jouer tt les cup et enormement genre 2 h ou 3 par jour mais je fait en sorte de bien utiliser ce temps pour me train les mecha et mon gameplay en game les jours ou je joue pas son les mercredi soir de 18 a 20 le lundi au mm horaire et le vendredi de 18h30 a 20h30 sauf exception mais je joue enormement les week end et peut faire les cups du dimanche et samedi je suis un fraggeur mais qui pourrais eventuellement lead le duo j'ai deja un spawn mais si un igl bon a un spawn avec rota je prend actuellement je joue pc portable avec entre 144 et 120 fps en game et crea j'ai un fun 60 et une vxe r1 pro comme peripherique je cherche une personne de mon age ou plus grande pas besoin de pr ou de bcp d'experience en cup mais il faut savoir jouer et vrm avoir envie de perf en regardant des gameplay pro ou connaitre parfaitement son spawn mais aussi en connaissant les items fort ect je suis plutot mature je sai rester focus pendant les games importante mais etre plus tchill et drole en crea et game sans gos interet comme reload ou ranked si vous etes interrreser ou que vous vouler savoir un truc que j'ai pas dis venez en mp j'essaye de rep rapidement
#cherche mate fixe
1 messages · Page 1 of 1 (latest)