#Salut j’aimerai un mate fixe pour les prochains tournois à venir…

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

analog rock
#

Bonjour j’aimerai trouver un mate fixe qui ne part pas et qu’on fasse souvent les cups ensemble ( ça peut arriver 1 fois ou 2 qu’il fasse avec qlq d’autre ) bref, j’aimerai surtout trouver un mate qui joue en na le lundi pour les cash cup console, le mardi en na pour faire la cup skin ou coupe victoire duos recharge le vendredi pk pas essayez le élite recharge qualification en eu et en na le samedi la coupe victoire duo console zb en mo Brésil eu et na et le dimanche la solo série mais ca c’est de la solo donc exceptionnellement on pourra s’écrire par message le nombre de pts … merci d’avance

#

Et sinon je n’ai pas encore reçu mon micro donc pendant environ 3 semaines je ferais les cups par message : la strat, se cacher pendant 2 min et de se dire en privé par message les pts importants de la game j’ai failli me qual ce matin environ mo donc pas dérangeant du tout si vous êtes intéressé venez mp et ensuite je t’ajoute pour jouer ensemble eh s’entraîner pour les prochaines cups à venir … 😜 😜 👋 🔥

trail rain
#

Bonne chance pour les cups ^_^