Recherche un mate sympa, qui sait jouer, qui a un très bon micro pour voc sur discord pour avoir une voix belle, claire, précise et agréableà entendre dans le film, qui a pas mal d'emotes et minimum 15 ans.
Le but est de faire top 1 ensemble en BR, je ferai ensuite un film de 10 min avec des plans en mode rediffusion de la partie. Je mettrai en valeur la stratégie, la tension de la game et les mécaniques de mon coéquipier.
J'aimerais qu'il puisse rec son gameplay.
Je me servirai de sa voix in game pour faire du vrai bon doublage sur mes plans donc j'insiste vraiment beaucoup sur le bon micro.
#Un joueur compétitif pour mon Film "Fortnite Battle Royale - Le Film"
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Moi stv
@tranquil brook et @plucky sleet , pouvez vous vous présenter? (Expérience sur le jeu, micro, ce qui te motive à être mon duo, émotes, si vous pouvez enregistrer votre gameplay, disponibilité donc quand est-ce qu'on pourrai tourner le film?)
@sharp grail Je joue depuis le chapitre 2 saison 7 je pense avoir un bon niveau je te laisserai en juger j'ai plusieurs casque avec micro ou un micro sur la manette directement PlayStation, j'aimerai être ton duo car ce serai un plaisir de pouvoir jouer dans ton film faire connaissance, je ne comprends pas le "émotes" pour le gameplay je peux l'enregistrer directe sur la play avec ou sans les voix comme tu veux "et je pense être disponible le soir en semaine sauf le mercredi samedi et dimanche ou cela peut être un n'importe quelle heure de l'après midi et si j'ai une indisponibilité je te préviendrai à l'avance par discord pour ne pas te prendre au dépourvue.
J'espère que tu va me prendre et bonne après midi
C'est possible qu'on voc discord en mp?
Pour les emotes, c'est pour rendre le film plus réaliste et vivant, par exemple avec une emote ton skin pointerai du doigt un adversaire, mangerai des shamallows...
@sharp grail Ok je vois vers 17h30 17h45 c'est possible
Ok
On peut voc?