#recherche mate pour les cup est de la ranked

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

olive pelican
#

Bonjour à tous,

Je cherche des coéquipiers motivés, minimum 18 ans, qui partagent mon objectif : devenir joueur pro Fortnite.
Je souhaite former une équipe polyvalente, capable de jouer en solo, duo, trio et Squad selon les rôles : fragger, IGL (leader) ou support.

Je participe parfois à des cups (Cash Cup, FNCS, évaluations de performance), mais je n’ai pas encore de team stable pour faire toutes les cups régulièrement.
Je joue environ 4h par jour (10h → 22h en semaine, avec des variations possibles).
Je suis principalement fragger, encore en progression, et je serai peut-être pas très fort au début car je manque d’expérience en cups et en Ranked.

Pour jouer dans de bonnes conditions, je cherche des joueurs avec une bonne config (minimum 120 Hz) et une connexion stable (ping idéalement entre 0 et 30 ms).
Il est important que tu aies Discord sur PC, PS5 ou autre plateforme, avec un bon micro qui ne fait pas d’écho ni de bugs, et qui permet une communication claire en équipe.

Je cherche des joueurs sérieux, prêts à s’entraîner ensemble, à donner et recevoir des critiques constructives pour progresser.

Je souhaite que mes coéquipiers soient au minimum Diamant 3 en BR et Élite en Reload.
Pour ma part, je suis Diamant 3 en BR depuis longtemps, et j’ai déjà été champion en Reload. Cette saison, je suis Platine 3 car je n’ai pas fait beaucoup de Games, mais j’ai souvent été Unreal auparavant.

Je suis français, 23 ans, et je fais des live quotidien (Ranked et cups).
Si tu es motivé, sérieux, à l’aise en live, et que ta config est solide, envoie-moi ton pseudo Fortnite Tracker en DM en précisant ton rôle préféré (fragger, IGL, support).
Je réponds à tout le monde !

Merci !

waxen isle
#

@olive pelican salut je respecte les conditions que tu as mis

Voici mon rang actuel :

Zb = champion
Zb ( Releod ) = élite

Releod = D3 ( mais je peux passer champion facilement )
Br = élite

J'ai 16 ans mais j'ai la mentalité du sérieux pour performer

Ma plateforme ps5

Si tu veux plus de détails contacte-moi !

olive pelican
#

Ok, tu respectes bien les conditions juste il quelque détail en plus que je voudrais savoir dans une squad tu es quel rôle principalement fragger, IGL (leader) ou support ? Quel son tes performance en cup c à dire les poin que tu a u est le top de la cup entière ? Est du cou pour toutes mes conditions a respectes, tu as donné que ton âge ta plateforme est ton rang es que tu peut me donner en combien de hz tu joue est combien de pins ? Es que tu as un bon micro qui ne fait pas d’écho ni de bugs, et qui permet une communication claire en équipe ? Est que tu es bien près a donner et recevoir des critiques constructives pour progresser ensemble ? Est es que tu es à l’aise en live est en vidéo ? Juste pour finir quel son tes horaires de jeux semaine Week-ends vacances été Noël ...

waxen isle
#

@olive pelican Les horaires de jeux les weekends les vacances j'ai pas de temps lundi à partir de midi mardi à partir de 18h exception aujourd'hui mercredi midi jeudi 16h vendredi 15h dans les lives oui je suis à l'aise mon micro est correct j'ai entre 0 et 20 de ping je suis IGL mais je peux jouer fragger les deux dernières Cup que j'ai fait c'est top 150 et 250 mais il me restait trois 3 parties

olive pelican
#

@waxen isle si jais bien compris le weekends est les vacance tu a pas de temps est le lundi non plus si c sa désolé mais moi je chercher quelque qui est disponible tout les jour de la semaine meme les vacances minimum 14 h 00 a 20h00 dit moi si c sa ou si jais male compris

waxen isle
#

@olive pelican non mais le weekend et les vacances je peux jouer tout le temps