Bonjour à tous,
Je cherche des coéquipiers motivés, minimum 18 ans, qui partagent mon objectif : devenir joueur pro Fortnite.
Je souhaite former une équipe polyvalente, capable de jouer en solo, duo, trio et Squad selon les rôles : fragger, IGL (leader) ou support.
Je participe parfois à des cups (Cash Cup, FNCS, évaluations de performance), mais je n’ai pas encore de team stable pour faire toutes les cups régulièrement.
Je joue environ 4h par jour (10h → 22h en semaine, avec des variations possibles).
Je suis principalement fragger, encore en progression, et je serai peut-être pas très fort au début car je manque d’expérience en cups et en Ranked.
Pour jouer dans de bonnes conditions, je cherche des joueurs avec une bonne config (minimum 120 Hz) et une connexion stable (ping idéalement entre 0 et 30 ms).
Il est important que tu aies Discord sur PC, PS5 ou autre plateforme, avec un bon micro qui ne fait pas d’écho ni de bugs, et qui permet une communication claire en équipe.
Je cherche des joueurs sérieux, prêts à s’entraîner ensemble, à donner et recevoir des critiques constructives pour progresser.
Je souhaite que mes coéquipiers soient au minimum Diamant 3 en BR et Élite en Reload.
Pour ma part, je suis Diamant 3 en BR depuis longtemps, et j’ai déjà été champion en Reload. Cette saison, je suis Platine 3 car je n’ai pas fait beaucoup de Games, mais j’ai souvent été Unreal auparavant.
Je suis français, 23 ans, et je fais des live quotidien (Ranked et cups).
Si tu es motivé, sérieux, à l’aise en live, et que ta config est solide, envoie-moi ton pseudo Fortnite Tracker en DM en précisant ton rôle préféré (fragger, IGL, support).
Je réponds à tout le monde !
Merci !