#J'ai vrmt besoin d'un coach qui est vrmt fort et qui peux me rendre vrmt super bon
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Stv je suis pas fort fort mes js coache
Je suis très fort spec des analyse à une très bonne vision de jeu trouve facilement les erreur bonne action connais les stratégie mais si tu veut que je te coach tu doit payé 300 euro tout les mois et encore je suis gentil je met si peu parce que j'ai toujours pas coach des top jouer
Nan c mort
Bah nan c pas lgq
Y a pas de problème mais fait moi confiance faut mettre un budget tout les gratuit sont pas des bon coach c'est mieux que tu progresse seul ou regarde des jouer pro ou des coach comme swima,drim_tim pour le début et puis quand tu sera meiller regarde coach_fox y a aussi grimzz mais il a arête il est juste sur twitch et quand tu regarde les jouer pro demande toi pourquoi il fait ca et regarde tes vod pour savoir pourquoi tu meurt super important si tu veut t'améliorer et crée toi une routine voilà c'est tout bonne journée si un jour te intéresse dm moi
Oe mais c se que je fais mais je sais jms quoi faire comme routine
@fresh grotto Ta coach combien de personne juste pour savoir ?
Moi je fait solo build 30 minute puis aim air 10 minute 3 exercice minimum la même avec le pompe puis un de mes point faible c'est aim corp à corp donc je fait 30 minute dessus puis 10 minute piece control tunnel puis solo build piece control je croit tu capte l'exercice qui est dans la map mécanique v5 je fait 50 kill puis phasing 150 kill je fait escalier puis rien juste le mur puis cone pause 15 minute puis ca depend je fait que des scrims et de la realistic et voilà
@stoic basalt deso moi je suis pas très fort
Je coach un ami à moi depuis 1 ans il a déjà commencé à perf des fois maintenant et il est div 2 fncs un peu de la chance mais voilà tout ca en 1 ans alors que avant il était juste déterminé sans etre vraiment chaud
@fresh grotto ok ta l'aire bon comme coach mis quand meme très cher
Et aussi un coach c'est pas fait pour etre fort mécaniquement seulement en vision de jeu
Un coach normal c'est 2000
Net
Ok mais faut que je le trouve un coach pour m'accompagner je veux vrmt vrmt devenir fort chuis motiver comme jms mais sa me soul y'a jms personne qui m'aide vrmt
Donc 3900
Tjrs plus
Ta combien de pr sois honnête pg si ta 0
C'est un travaille comme les autre ils doivent vivre de ca
Je fait encore de cup je préfère devenir vrmt fort avant
Fais deja des petite cup pour t'entraîner et après plus dur
@fresh grotto c'est quoi ton pseudo fortnite
Oe mais je pref devenir plus fort avant
Si ta 0 frérot ta pas besoin de coach vraiment tu sais t'entraîner tout seul voire t'es erreur tout seul juste regarde tes vod et c'est bon des coach vraiment ca serre pour des très bon jouer
@stoic basalt ok bonne chance
Bah tu peux me donner des map stpp
Fait les cup ca entraîne déjà ton stresse l'ennemi numéro 1 des amateurs et ta vision de jeu si tu regarde tes vod
Pui sa ser a quoi de voir c vod car sur le moment tu sais pk t mort
Mécanique v5 c'est bien
Ok
Et je fait quoi dedans
De laim des edit du build enfaîte je pense qu'il faut faire de tout et souvent
Non vraiment pas en plus je suis sur à 100% que 80% de tes mort tu dit mauvaise aim ou autre mais si tu regarde tu vera vraiment ton erreur apre fait comme tu veut je te force à rien d'habitude je donne meme pas de conseille mdr
Fait tes point faible et puis ma routine que je t'ai dit
Okk
.
@fresh grotto c'est quoi ton pseudo fortnite je vais voir ton tracker
je suis p2 pc manette
add MδRos ஐ
Je suis loins d'être bon mais stv maxougutes
Ah merde
Moi j veux
Pas grave je vais quand meme voir
Je commence à tryhard depuis 1 mois regarde mon teacker dans 1 ans et tu va voire une vrai différence je te jure en 1 mois j'ai fait un fois 2 avec mon niveau
Ok
Enfin je dit je suis pas bon mais je froise 95% des gens
???
@stoic basalt bonne chance pour trouver et t'améliorer
Mais si je joue 10h pzr jour en faisant tout genre 1v1 des game et tout je deviendrai très fort?
Non de 1 c'est trop des que tu sens que te moins performant tu arête tu va prendre des mauvaise habitudes puis faire que ca oui tu va devenir bon mécaniquement mais en game tu va être éteint moi je fait pas de ranked mais minimum 3 heures de scrims par jour
Bah je fait quoi
Genre je joue que en game apres?
Tu fait ma routine puis realistic et scrims que ca toutes la journée
Fait pas de buildfight ca entraîne bien tes meca mais en game normal tu va trop construire et c'est mauvais fair de la realistic c'est beaucoup mieux
Jpp faire de scrim car j'ai pas vérifié mon compte et mon reuf est pas la pendant 4 semaines
Je fait comment @fresh grotto
Force à toi demande ou essaye si tu peut pas tu aura du mal à t'améliorer
Okk
En solo y'en a tt les 30 min?
Oe fait de la realistic si tu meurt direct
Okk mais au top 80 on a plus le droit de se tuer mais si on se tue il se passe quoi
@fresh grotto tu peux me donner un serv de scrim
@fresh grotto on peux plus faire de scrim
Tu report et si il grief 3 fois il est ban définitivement
Écrit scrims tu va en trouver prend le premier et c'est bon
Euh si
Chepa il mette pas l'heure
C ou pour voir l'heure @fresh grotto
Nan y'a plus de scrim a cause de yunite
Car c le début de la saison
C'est bon ca marche
Appuie sur le truc main
Je vais etre la mdr mon epic maxougutes je vais etre lun des premier dans le premier lobby donc fait vite si tu veut etre dans mon lobby mais y a pas de team up
Ah trop tard
Mais comment on fait pour voir tout les horaires des scrim
Va dans solo key tu va voire quand est la prochaine partie
Je suis sur le serveur noble practice scrims
Si te sur un autre force à toi le mien est le meiller