Yo, j'espère que vous allez bien, je suis Demkä, 22 ans PC 240 FPS Manette, je suis support, avec un potentiel de faire de belles choses mais les last discord de dernières minutes et les cup avec les potes c'est drôle mais ça n'apporte pas de perf à force, je veux trouver un trio mature, [drole], pas toxique et FORT, perso j'ai 230 de PR EU Build (Anciennement 500-600 de PR, j'ai du decay avec des pauses que j'ai du faire etc...), je cherche un vrai IGL et un fragger, je peux gérer les clutchs en cas de besoin et si je suis mis en confiance par ma team, de vrai clutch, je suis loin d'être peterbot mais j'ai un niveau propre en fight et une bonne intelligence de jeu, je suis DETER à perf pour de vrai, je cherche vraiment des mecs bon, meme si j'ai vraiment un bon level je veux des mecs encore + fort, quitte à me faire péter le q par mes mates, avec deux très bon mecs je peux réellement apporter quelque chose dans le trio et on va perf. 1 IGL 1 FRAGGER, DM avec votre présentation (âge, rôle, pr, meilleur perf et votre div), pour moi meilleur perf top 400 quand j'était play en solo et 221 en duos, perso je suis malheureusement div 3 les last discord de dernière minutes c'est pas foufou ..., je répond dans la soirée, bonne soirée à tous. 🔥
#CHERCHE TRIO FIXE
1 messages · Page 1 of 1 (latest)