#youtubeur fortnite

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

viscid pebble
#

Salut à tous,

Je suis en train d’organiser un gros projet sur Fortnite : un Squid Game géant avec 100 joueurs, inspiré des trois saisons de la série. Tout se passera sur une map en mode créatif, avec des épreuves recréées spécialement pour l’occasion. L’objectif, c’est de faire une vidéo YouTube énorme, avec un vrai côté compétition, fun et spectacle.

Je cherche des créateurs de contenu, surtout des YouTubeurs, pour participer à l’événement. Peu importe la taille de ta chaîne, ce qui compte, c’est la motivation, le sérieux, et l’envie de participer à un gros projet collaboratif.

Ce sera aussi l’occasion de gagner en visibilité, de rencontrer d’autres créateurs, et si tu veux, tu pourras même sortir ta propre vidéo de ton point de vue.

Si tu es intéressé, laisse un commentaire ou envoie-moi un message directement. Il y a 100 places, donc on fera une petite sélection pour garder une bonne ambiance et un bon niveau.

Si t’es chaud pour faire partie de l’aventure, fais-moi signe. Ce projet va être vraiment lourd.

viscid pebble
#

Ceux qui sont intéressés dite le moi