#CHERCHE MATE POUR PERF SAISON PRO

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

ruby portal
#

Bonjour a tous ! Je souhaiterai trouver mon mate (duo) (pour le CH6S4, si cela se passe bien et que la coordination et parfaite, on sera duo fixe) Tu sera IGL et moi Fragger | TOI : (big IGL) PC : Clavier-souris - Donne beaucoup de call (utile) - Maitrise l'extend tout le temps et en late game - Bonne A.I.M, bon gun fight + bonne mécanique - Bon drop maitrisé a conseiller et bon chemin de rotation - Bon mental (ne rage pas, ne trash pas, et n'insulte personnes !) - Tu as minimum 14-15ans (j’en ai 17)- tu as des bons caractère (gentil, drôle, intéressant, bonne vie réel (scolaire) + polis) - Tu ne lâche rien jusqu'au bout d'une cup (duo) - tu ranked ou noble beacoup [PEAK en BR : Champion ou Unreal] - Pas de PR requis mais bonne expérience de la compétition. Merci de me MP si intéresser.

vernal locust
#

Yo mec si tu veut je suis igl j’ai 100 de pr

novel ether
#

@ruby portal Stv je remplis tout les conditions sauf une , je suis manette ,mais ne tkt pas , je suis excellent en fight , et donné beaucoup de call , stv j'ai un autre mate tres bon , cs

vernal locust
#

Je suis focus et je rage pas j’encourage à font

#

Novax t chaud si tu veut

novel ether
#

Et aussi mais en vr on s'en fous un peut mais c'est moi qui est fait la musique havok

vernal locust
#

Novac t’es de me test pour la cup demain c’est free pr

#

Add Mathisous2.0 si tu veut bg

novel ether
#

Mathox a voir , il fait que je voit sa demain la je vai me coucher

#

Ok je vois sa demain