Salut je recherche un trio Permanent avec lesquels je pourrais m entraîner et faire des compétition durant les prochains mois, j'ai 14 de pr Je recherche des personnes qui peuvent donner et recevoir des critiques instructive, DES personnes qui comprennent que perde fait partie du processus d amélioration et qui ont une bonne mentalité pour s améliorer. Si vous ne jouez pas 4h par jour ne vous embêtez pas à m envoyer votre pseudo ou fortnite tracker dans mes DM car c'est ce que je recherche, Si vous répondez au critère n hésiter pas à m envoyer votre pseudo ou fortnite tracker dans mes DM, je réponds à tout đ ailleurs personnellement j'ai 15 ans et je parle français.
#Recherche ď un trio Permanent avec lesquels je pourrais m entraîner et faire des compétition durant.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
D’zccord
@frozen talon présente toi stp
Bah j’ai deja un trio sa sert a rien de me présenter
@frozen talon mais pourquoi tu as répondu si tu as déjà un trio
Pour regarder ton message est si tu veux j’ai un pote qui peut peut être t’aider à ce que tu cherche
@frozen talon ok tu peux lui en parler stp
Vas-y je lui envoie un message
@frozen talon ok
Il a trouver un trio lui aussi désoler
moi
@zenith ether OK présente toi stp
Je veux bien, je suis joueur switch avec des mécaniques pas trop mauvaises, dans une semaine je passe pc , je veux vrm tryhard le jeu, STV on peut faire la cup console demain
@tranquil bane ok