Annonce de Création d’une Team eSport Fun (Mais Sérieuse !)
Yo tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai une annonce importante à faire : je lance une team eSport, mais avec un concept un peu différent.
L’objectif, c’est de s’amuser et progresser ensemble, tout en construisant une vraie structure. Si on voit que le niveau et la motivation sont là, on pourrait bien passer à un vrai niveau pro dans le futur !
Qui Peut Rejoindre ?
On accepte les joueurs talentueux, que tu sois sur PC ou PS4 (tant que tu es bon). Mais une team eSport, ce n’est pas que des joueurs, il faut une organisation solide pour grandir et performer.
Les Rôles Recherchés :
Joueurs compétitifs : tryhardeurs avec un bon niveau et une bonne mentalité.
Coach / Analyste : pour aider l’équipe à progresser avec des stratégies et des reviews de gameplay.
Casteur / Commentateur : idéalement quelqu’un qui parle anglais et qui sait animer des matchs. Si on ne trouve pas en anglais, un bon commentateur en français fera l’affaire.
Roster Manager : la personne qui gère la sélection des joueurs, les remplacements, et l’organisation des entraînements.
Créateur d’overlays / graphiste : pour donner une vraie identité visuelle aux streams et aux vidéos.
Monteur vidéo : pour mettre en avant nos meilleurs moments avec du contenu stylé.
Community Manager : pour gérer les réseaux sociaux et faire parler de nous.
Staff (Gestions tournois & scrims) : quelqu’un qui s’occupe d’organiser des entraînements et des matchs contre d’autres teams.
Si tu penses avoir ta place dans ce projet, que ce soit en tant que joueur ou dans un autre rôle, DM-moi et présente-toi avec ton expérience et ce que tu peux apporter.
Aujourd’hui, on démarre pour le fun, mais demain, on pourrait bien faire parler de nous sur la scène eSport… Let’s go !