#Bonjour je cherche un team eate

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

next blaze
#

Bonjour je cherche un duos qui a pour objectif de être pro qui est bon en game joue 5 6 7 h par jour

(Mon nv)

Je suis un bon joueur 1v1 mais chui pas très bon boxe fight je suis un très bon fraguer est igl je suis aussi PS5

(Tes caractères) tu peux être igl ou fraguer gentil tu peux aller discord pour parler un bon stile de jeux tu peux être joueurs realistique (moi) j'ai 13 ans j'ai du mal a articuler on dirait pas que j'ai 13 mais j'ai 13 (toi) tu peux avoir n'importe quel âge temps que tu as 13 voir plus c'est bon

#

Je peux joue que dmn dsl 14 h pour joue av moi

lyric glen
#

Chui la stv frroo

#

Chui pc manette, last unreal 100k (js cv rien dire mais bn), jpeux jouer tt les jours, juste beh chui pas encore en vacances mais bon, jpeux faire certaine cup, j'ai 14 ans chui sur ma 15eme années, j'ai un nv assez stable que ce soit en game, en crea, bf, realistic, pc, ect.... Je m'adapte facilement a l'autre donc jp etre assez bon ds tt les roles en game, j'ai un assez bon nv pour des 1v2 et pr finir jtrv la saison rincer dcp je joue principalement en recharge ou crea

#

@next blaze

feral kite
#

Moi

next blaze
#

@lyric glen Oue ctv tu me donne ton psd

feral kite
#

Et moi du coup Nn

next blaze
#

Ctv mais il faut que tu me dis tes caractères

feral kite
#

Go on s’ajoute et je te dit mes character

next blaze
#

Jpp la je suis pas chez moi

#

Tu peux pas me les dire message

lyric glen
next blaze
#

A ok bas moi alors

feral kite
#

Ok alors je suis cs je suis plutôt fighter et j’ai une bonne intelligence de jeu

next blaze
#

Ok bon je vous donne mon psd

feral kite
#

Ok au pire on peut trios

next blaze
#

oue

lyric glen
#

On verra au pire blc