Salut tout le monde je m’appelle Leℤox et cette année j’ai pour ambition de perf pour cela je recherche un mate fragger -Qui ai un très bon potentiel - Qui soit motivé et qui ai les même ambitions que moi. - Qui ai un très bon gunfight qui doit bon en bf ect. - qui soit capable de clutch en 1v2 ect. - Minimum 60fps donc ps4 - âge minimum 14 ans maximum 16 ans. Pour ma par je suis IGL je suis capable de m’adapter à n’importe quelle situation. Je Vien de commencer cs y’a pas tre longtemps donc je suis en pleine amélioration constante pour le moment je suis pas très fort en bf ou box fight mais j’ai commencé une routine que je fait chaque jour pour ce qui est de mais qualité j’ai un bonne aim et un bon lidership. - pour mes disponibilités. -En vacances je peux commencé à jouer le matin ver 11h la plupart du temp ou sinon ver 14h et j’arrête ver 20h - Jour d’école je joue dès que j’ai fini mais devoir donc ça varie soit je joue de 17h45 à 20h soit de 18h45 à 20h - Et enfin pour ce qui est de mon âge j’ai 15 ans Merci beaucoup pour vos retours j’espère trouver un mate avec qui je vais bien m’entendre
#Je cherche un mate fragger
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
moi si tu veut par contre comment tu va faire pour les cup car c'est jusqua 22 h souvent
Ba pour le moment y’a pas trop de cup mais Oe ces embêtant
Après avant de faire des grosses cup j’ai le temps
Y’a pas beaucoup de cup pour les skin
oui tkt
Vien mp
Je pense que je suis intéressé aussi LeZox, j’ai 15 ans et je suis joueur ps5