Salut à tous ! Je suis actuellement classé D2 en mode classée et en Reload Elite. J'ai un très bon aim et de bonnes bases en build, je joue sur PC avec manette et j'atteins les 144fps pour une expérience fluide. Je cherche un mate avec un niveau similaire, capable de bien construire, d'avoir une bonne aim et de viser la victoire en partie compétitive.
Si tu es motivé, que tu as un bon niveau et que tu veux progresser ensemble, n'hésite pas à me contacter ! J'ai une bonne mentalité et j'aime communiquer pour faire des games sérieuses. On peut viser les top 1 ensemble !
Salut à tous ! Je suis actuellement classé D1 en mode classée et en Reload Elite. J'ai un très bon aim et de bonnes bases en build, je joue sur PC avec manette et j'atteins les 144fps pour une expérience fluide. Je cherche un mate avec un niveau similaire, capable de bien construire, d'avoir une bonne aim et de viser la victoire en partie compétitive.
Si tu es motivé, que tu as un bon niveau et que tu veux progresser ensemble, n'hésite pas à me contacter ! J'ai une bonne mentalité et j'aime communiquer pour faire des games sérieuses. On peut viser les top 1 ensemble