#Autel du patrimoine : Roi Tan

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

spare rain
#

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un soucis avec le jeu sur steam. Dans l'autel du patrimoine, pour la fresque du Roi Tan, je n'arrive pas à poser les Lychee qualité osmium, alors que j'en ai 2 dans mon inventaire.
Puis-je avoir de l'aide? S'il vous plait

long sequoia
#

vous devez soumettre les 8 en même temps

half rapids
#

Hello @spare rain Thank you for the report!

As explained by VixiaChick, in the guardian mural there are two types of offerings. If the offering uses a “/” symbol, it means you can give the items one by one, not all at once like the Dino Print.

For the other type without that symbol, you need to give all the required items at the same time, like the mango and lychee.

Hope that helps! Let me know if you have any more questions or need help with anything else 😊

The answer below are translated using AI.

Hello @spare rain Merci pour le signalement !

Comme l’a expliqué VixiaChick, dans la fresque des gardiens, il y a deux types d’offrandes. Si l’offrande utilise un symbole “/”, cela signifie que vous pouvez donner les objets un par un, et pas tous en même temps comme pour le Dino Print.

Pour l’autre type sans ce symbole, vous devez donner tous les objets requis en même temps, comme la mangue et le litchi.

J’espère que ça aide ! N’hésitez pas à poser d’autres questions ou à demander de l’aide si besoin 😊