#question in game

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

pearl axle
#

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions :

• Est ce que les géodes sont affecter par l'endroit ou on les trouves ? Je m'explique, est ce que l'étage de la cavernes change la gem présentes dans les géodes ou non ?
    Parce que je n'arrive pas à trouver le quartz bleu dans les géodes aquatique de la caverne de l'eau ! J'ai une pioche osmium avec les 3 enchants de butin maxé (violet) mais toujours rien alors que je clean chaque étage !

• Pour les fossils c'est pareil ? l'endroit ou on les obtiens (cavernes terre,eau...étages 5, 15...ou dans l'océan) change les fossils dedans ? Par exemple un noeud fossils jaune aura des loots différents dans une cavernes (terre,feu et étage) ou dans l'océan ?

#

Suite des mes questions plus techique celle ci !

#
  • Pk les batiments agricoles (poullailer, grange, moulin, silo) n'ont pas la possibilité de pivoté, alors que beaucoup d'objets de déco certain plus gros qu'eux le peuvent ? On gagnerais une sacré place en les pivotants ! 😆
#
  • Pk le moulins n'a que 3 slots d'objet ? ça le rend inutile ! On pourrais avoir une amélioration pour augmenter ça capacité de traitement des objets Ou avoir la possibilité de l'automatiser avec un coffre auto ! Surtout quand tu te retrouve avec 150 amarantes, en faire de la farines 3 par 3 non merci !😫
#
  • Pk quand on craft des appâts de pêche pk on voie pas l'insecte consommer ? On pourrais avoir une fenêtre avec l'insecte et un petit message "voulais vous utiliser cet insecte ?". Parce que j'ai perdu mon SEUL morpho Bleu !!!!! Le dernier insecte qui me manquer au musée ! J'ai trop le seum 😫 😭 , je le garder précieusement dans mon coffre en attendant d'en avoir un autre pour les repro ! Ou alors la possibilité de le mettre en "favoris" pour le bloquer est ne pas le transformer en appât ! J'ai perdu plein de tarentule aussi comme ça c'est vraiment NUL !!!
reef blade
reef blade
reef blade
reef blade
# pearl axle Bonjour à tous, J'ai quelques questions : - Est ce que les géodes sont affecte...

Vous cherchez des gisements d'eau ? Rendez-vous à la mine d'eau. Vous cherchez des gisements de terre ? Rendez-vous à la mine de terre. Plus loin, vous trouverez une autre mine qui regroupe tous les gisements. Vous pouvez aussi utiliser la technique du « save scum » (rechargement de sauvegarde) pour ouvrir les gisements et les coffres : allez chez le forgeron dès le matin, ouvrez-les, et si vous trouvez des ressources inutiles, rechargez la sauvegarde et réessayez.

pearl axle
pearl axle
pearl axle
pearl axle
pearl axle
#

Bonjour à tous, je sais pas si je suis sur le bon discord ça pour mais bon 😅 Commentaire je peu trouver les artéfacts "Vinyles" et "bâtille ancienne" ? j'ai vu sur le wiki que y est présent dans les coffres "normaux" et "mystère". Avais vous un endroit pour avoir en grand nombre ?

heavy quartz