Je continue en Francais afin de bien pouvoir expliquer. En gros a chaque fois que je sors de mes bâtiments type poulailler ou grange mon jeu freeze..
Je suis a la troisieme annee au printemps.
A chaque fois je suis obligée de relancer tout le jeu et donc de perdre ma progression... ça m'est arrivé une vingtaine de fois déjà...
s'il vous plait je veux vraiment pas perdre ma progression !
#Game freeze on PC gamepass
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hi @compact torrent. Thanks for sending us a report. We are aware of the crash entering/exiting the farm building and the teams are working to fix it. Hopefully, it can be fixed soon so you can play smoothly again! We're really sorry 🙇♀️
The answer below are translated using AI.
Bonjour, merci de nous avoir envoyé un rapport. Nous sommes au courant du plantage à l'entrée et à la sortie du bâtiment de la ferme et les équipes travaillent à sa résolution. Nous espérons que le problème sera bientôt résolu afin que vous puissiez à nouveau jouer en toute fluidité ! Nous sommes vraiment désolés 🙇♀️
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je ne savais pas que vous le saviez déjà .. j’ai hâte ! 😊
It happens with me also. I'm on gamepass and, everytime the game needs to go to a load screen (after a cutscene, after selecting a teleport, after entering a building, etc.), the game freezes and crash, giving the same error presented by Asawa above.
My pc specs are:
- Windows 11 Home edition
- Processor 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz
- RAM 32,0 GB (31,8 GB free)
- 64bits based system
- NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8 GB graphics card
- SSD 1TB Kingston KC3000 (720 GB free memory left)
- HD Seagate BarraCuda 4TB (3,51 GB free memory left)