#bug trophy/achievement

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wraith kindle
#

bonjour je joue sur la version ps5
j'ai toujours le trophée "handy farmer" qui refuse de pop ainsi que " DIY expert " et " legendary farmer " qui semble bug .

ma sauvegarde date du premier jour de la sortie de la 1.00.

j'aimerais juste une réponse officielle pour savoir si le/les problèmes sont connus et que vous travailler a corriger cela.

merci

mystic heron
#

Hello @wraith kindle. Thank you for reaching out to us. Can you share a screenshot of your badges/achievements in the journal? 😊

Also, have you updated the game to the latest version (v1.0-948)? We just released an adjustment to the "Legendary Farmer": ship all items in the Produce Caught and Found categories in the Journal, previously Ship all items in the game approve2

Translated by DeepL:
Bonjour. Merci d'avoir pris contact avec nous. Pouvez-vous partager une capture d'écran de vos badges/réalisations dans le journal? 😊

Avez-vous mis à jour le jeu avec la dernière version (v1.0-948)? Nous venons de publier un ajustement pour le "Legendary Farmer" : expédier tous les objets dans les catégories Produits attrapés et Trouvés dans le Journal, auparavant Expédiez tous les objets dans le jeu approve2

wraith kindle
wraith kindle
#

la mise a jour a été faites hier et j'ai obtenu " champion SATV"

mystic heron
# wraith kindle et oui j'ai tout envoyer y compris les 2 laits d'or et les 2 oeufs d'or

Thank you for sending the screenshot! Butter_Saranghae_Emoji
For the "Handy Farmer" achievement, you need to craft 15 items manually. Can you please try crafting up to 15 items at once to see if it would trigger the achievement? You can also send us a video while doing that so we can check it with our teams as well 😄

Translated by DeepL:
Merci de m'envoyer la capture d'écran! Butter_Saranghae_Emoji
Pour obtenir le succès "Handy Farmer", vous devez fabriquer 15 objets manuellement. Pouvez-vous essayer de fabriquer jusqu'à 15 objets à la fois pour voir si cela déclenche la réussite ? Vous pouvez également nous envoyer une vidéo de cette opération afin que nous puissions la vérifier avec nos équipes 😄

mystic heron
# wraith kindle

Thank you for the video, it's really helpful! 😊
I'll inform the teams about this, as well as "DIY Expert" achievement that still wouldn't pop. As for the "Legendary Farmer" achievement, can you also send us a video of you going through the Produce, Caught, and Found categories in the Journal? It will be easier to identify and ask the teams about it 😄

Translated by DeepL:
Merci pour la vidéo, c'est très utile! 😊
Je vais en informer les équipes, ainsi que l'accomplissement "Expert en bricolage" qui n'a toujours pas été obtenu. En ce qui concerne la réalisation "Fermier légendaire", pouvez-vous également nous envoyer une vidéo de vous en train de passer en revue les catégories "Produits", "Pris" et "Trouvés" dans le journal ? Il sera plus facile de l'identifier et d'interroger les équipes à ce sujet 😄

wraith kindle
mystic heron