Bonjour, je trouve que les parties ironsight ne sont pas équitable du tout on peut retrouver dés niveau 1 dans la même partie qu’un niveau 500 je trouve ça frustrant et non motivant à jouer à ce jeu d’autre joueurs m’en ont fait part il serrais bien et mieux de classer les parties par niveau de joueurs afin d’éviter ce genre de situation ou l’on peut même pas tuer une personne car on est avec des gens trop avancer en face de nous. Merci
#equitabilite
2 messages · Page 1 of 1 (latest)
@stray holly il n’y a pas assez de joueurs sur le jeu pour les séparer par niveaux.
La dernière fois que les développeurs on tenté un sbmm , ca a presque tué le jeu en un mois et ils on du reculer. Il fallait attendre 10 minutes pour trouver une partie et presque la moitié de la communauté est partie du jeu.
Enfin , un haut rang ne veut pas automatiquement dire haut ratio. Tu peux trouver beaucoup de joueurs niveau 100+ avec un ratio inférieur à 1 et inversement des petits niveaux avec un ratio supérieur à 2 . Donc meme si on séparait les joueurs par niveau ca ne changerait pas grand chose